“A ne pas manquer à Bergheim” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bacchante

La Bacchante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Bacchante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Metz
“A ne pas manquer à Bergheim”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons pris le menu "réduit" à 33€ (le complet offre 5 plats trop copieux pour nous).
Entrée : foie gras maison avec compotée de figues et raisins
Plat : filet de bœuf et légumes de saison
Dessert : Poêlée de fruits de saison (nectarine, pêches, abricots) caramélisés et boule de sorbet de framboise maison.
Le service comme l'accueil y étaient irréprochables.
La terrasse extérieure ombragée est à découvrir et le restaurant intérieur est typique de la région et décoré avec goût.

• Visité en juillet 2013

Colmar, France
“restaurant plus que quelconque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

restaurant à éviter. Vraiment pas bon, les frites étaient grasses, la salade pas bien nettoyée et mal assaisonnée , et la côte de boeuf a été découpée en cuisine et nous a été servie sans l'os.
Quand nous avons demandé à recevoir l' os nous avons dû insister lourdement et finalement nous avons reçu un os cru triplement entouré de papier film . Le décor est vieillot et mériterait un ravalement.
Le serveur est sympa et poli , c'est le seul point positif de cet établissement.
la terrasse est belle , mais il faisait trop froid

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Fegersheim, Alsace, France
“Très bon dîner, service à table remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Le dîner proposé dans l'offre Groupon était un menu découverte avec entrée (foie gras), selle d'agneau (j'ai demandé du poisson à la place et on m'a servi sans problème un excellent filet de bar) et comme dessert une sorte de tiramisu aux fraises et à la rhubarbe. Hum !!!

Visité en avril 2013
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Très bon souper composé d'une grande assiette de choucroute et le tout accompagné d'un très bon vin.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai tout aimé, l'ambiance, l'emplacement, le personnel accueillant, la bonne bouffe et le bon vin et la décoration du resto.

Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons découvert l'endroit tout à fait par hasard et nous ne l'avons pas regretté.
Cadre splendide, accueil chaleureux et un rapport qualité/prix plus que correct.
J'ajoute que l'accord plats et vins était parfait et je suis du métier. Nous avions opté pour le menu "vins compris" et je doit dire que nous n'avons eu aucune surprise au moment de régler l'addition.
Si nous repassons dans le coin nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Bacchante ?