“bravo tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Bacchante

La Bacchante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Bacchante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“bravo tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, le foie gras fait partie des meilleurs que nous ayons mangé, le filet de boeuf est cuit parfaitement, et nous avons été ravis d'inaugurer la nouvelle carte de desserts, les nems à la poire et glace toblerone (juste excellente car pas trop sucrée), les glaces maison, la choucroute magnifique, le tout arrosé par des vins du village remarquables, bref, à recommander absolument. L'accueil est très sympathique et attentif.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon accueil, comme toujours! Aude nous accueille, nous conseille et nous accompagne tout au long de notre dégustation avec son sourire, son humour et sa douceur légendaire.
Très bonne cuisine du Chef Restaurateur: assaisonnements parfaits, associations de saveurs traditionnelles ou originales, Jacky ne se trompe jamais et fait des merveilles avec des produits locaux et de qualité exceptionnelle.
Cadre idéal en été (belle terrasse ombragée et fleurie) comme en hiver (salle chaleureuse et agréable).

Une adresse à ne pas louper si vous êtes de passage en Alsace ou, chers Alsaciens, si vous cherchez une valeur sûre!

• Visité en août 2013
Metz
“A ne pas manquer à Bergheim”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons pris le menu "réduit" à 33€ (le complet offre 5 plats trop copieux pour nous).
Entrée : foie gras maison avec compotée de figues et raisins
Plat : filet de bœuf et légumes de saison
Dessert : Poêlée de fruits de saison (nectarine, pêches, abricots) caramélisés et boule de sorbet de framboise maison.
Le service comme l'accueil y étaient irréprochables.
La terrasse extérieure ombragée est à découvrir et le restaurant intérieur est typique de la région et décoré avec goût.

• Visité en juillet 2013
Colmar, France
“restaurant plus que quelconque”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

restaurant à éviter. Vraiment pas bon, les frites étaient grasses, la salade pas bien nettoyée et mal assaisonnée , et la côte de boeuf a été découpée en cuisine et nous a été servie sans l'os.
Quand nous avons demandé à recevoir l' os nous avons dû insister lourdement et finalement nous avons reçu un os cru triplement entouré de papier film . Le décor est vieillot et mériterait un ravalement.
Le serveur est sympa et poli , c'est le seul point positif de cet établissement.
la terrasse est belle , mais il faisait trop froid

• Visité en avril 2013
Fegersheim, Alsace, France
“Très bon dîner, service à table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le dîner proposé dans l'offre Groupon était un menu découverte avec entrée (foie gras), selle d'agneau (j'ai demandé du poisson à la place et on m'a servi sans problème un excellent filet de bar) et comme dessert une sorte de tiramisu aux fraises et à la rhubarbe. Hum !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Bacchante ? Partagez vos expériences !