“Produits frais du marché et cadre apaisant”
Avis sur La Bacchante - FERMÉ

La Bacchante
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Produits du marché très bien choisi et assiette avec une belle présentation. Les assiettes sont raffinées même avec le premier menu. Le cadre est beau, c'est une décoration propre à cette endroit qui ne peut que transporter et c'est agréable. Le personnel est vraiment sympathique
Restaurant à ne pas manquer (faire la vallée des singes juste à côté qui fait terminer cette agréable pause par un bon moment de divertissement)

202206 avis sur 262

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, le foie gras fait partie des meilleurs que nous ayons mangé, le filet de boeuf est cuit parfaitement, et nous avons été ravis d'inaugurer la nouvelle carte de desserts, les nems à la poire et glace toblerone (juste excellente car pas trop sucrée), les glaces maison, la choucroute magnifique, le tout arrosé par des vins du village remarquables, bref, à recommander absolument. L'accueil est très sympathique et attentif.

Avis publié : 8 octobre 2013

Très bon accueil, comme toujours! Aude nous accueille, nous conseille et nous accompagne tout au long de notre dégustation avec son sourire, son humour et sa douceur légendaire.
Très bonne cuisine du Chef Restaurateur: assaisonnements parfaits, associations de saveurs traditionnelles ou originales, Jacky ne se trompe jamais et fait des merveilles avec des produits locaux et de qualité exceptionnelle.
Cadre idéal en été (belle terrasse ombragée et fleurie) comme en hiver (salle chaleureuse et agréable).

Une adresse à ne pas louper si vous êtes de passage en Alsace ou, chers Alsaciens, si vous cherchez une valeur sûre!

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons pris le menu "réduit" à 33€ (le complet offre 5 plats trop copieux pour nous).
Entrée : foie gras maison avec compotée de figues et raisins
Plat : filet de bœuf et légumes de saison
Dessert : Poêlée de fruits de saison (nectarine, pêches, abricots) caramélisés et boule de sorbet de framboise maison.
Le service comme l'accueil y étaient irréprochables.
La terrasse extérieure ombragée est à découvrir et le restaurant intérieur est typique de la région et décoré avec goût.

Avis publié : 16 avril 2013

restaurant à éviter. Vraiment pas bon, les frites étaient grasses, la salade pas bien nettoyée et mal assaisonnée , et la côte de boeuf a été découpée en cuisine et nous a été servie sans l'os.
Quand nous avons demandé à recevoir l' os nous avons dû insister lourdement et finalement nous avons reçu un os cru triplement entouré de papier film . Le décor est vieillot et mériterait un ravalement.
Le serveur est sympa et poli , c'est le seul point positif de cet établissement.
la terrasse est belle , mais il faisait trop froid

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté