“a recommander sans hésiter”
Avis sur La Bacchante - FERMÉ

La Bacchante
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

tout était parfait,très bonne cuisine,service agréable et addition correct.notre coup de coeur a Bergheim.

199203 avis sur 262

Avis publié : 1 mai 2014

Nous étions partis pour déjeuner à Ribeauvillé mais nous nous sommes arrêtés par hasard à Bergheim, où nous avons découvert ce charmant restaurant au décor rustique intimiste : en résumé, accueil très courtois et souriant, cuisine fine et soignée pour un prix peut-être un peu élevé mais justifié, musique de fond très agréable. Une adresse à recommander pour un repas en amoureux.

Merci Franck et Claud... C
Avis publié : 25 décembre 2013

conseillés par la propriétaire de notre chambre d'hôte, nous avons été manger dans ce petit restaurant à la déco agréable. accueil charmant, ambiance calme, carte alléchante et cuisine fine et gastronomique, vins parfaits : bref nous avons passé une excellente soirée en amoureux.

Avis publié : 12 octobre 2013

Produits du marché très bien choisi et assiette avec une belle présentation. Les assiettes sont raffinées même avec le premier menu. Le cadre est beau, c'est une décoration propre à cette endroit qui ne peut que transporter et c'est agréable. Le personnel est vraiment sympathique
Restaurant à ne pas manquer (faire la vallée des singes juste à côté qui fait terminer cette agréable pause par un bon moment de divertissement)

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment, le foie gras fait partie des meilleurs que nous ayons mangé, le filet de boeuf est cuit parfaitement, et nous avons été ravis d'inaugurer la nouvelle carte de desserts, les nems à la poire et glace toblerone (juste excellente car pas trop sucrée), les glaces maison, la choucroute magnifique, le tout arrosé par des vins du village remarquables, bref, à recommander absolument. L'accueil est très sympathique et attentif.

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté