“Très agréable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Vraiment, c'est une belle adresse. Outre un service très agréable avec des professionnels à votre écoute, on se régale avec des homards en papillote cuit avec de la volaille alsacienne de grande qualité.
Quant au rôti de veau cuit à 58° toute une nuit: un vrai délice.
L'ambiance, le confort de la salle: tout invite au calme pour déguster.

197201 avis sur 262

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Terrasse très agréable et service sympatique. Les plats sont bien servis et bien exécutés dans leur simplicité. Agréable pour une pause déjeuner.

Avis publié : 2 mai 2014

tout était parfait,très bonne cuisine,service agréable et addition correct.notre coup de coeur a Bergheim.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous étions partis pour déjeuner à Ribeauvillé mais nous nous sommes arrêtés par hasard à Bergheim, où nous avons découvert ce charmant restaurant au décor rustique intimiste : en résumé, accueil très courtois et souriant, cuisine fine et soignée pour un prix peut-être un peu élevé mais justifié, musique de fond très agréable. Une adresse à recommander pour un repas en amoureux.

Merci Franck et Claud... C
Avis publié : 25 décembre 2013

conseillés par la propriétaire de notre chambre d'hôte, nous avons été manger dans ce petit restaurant à la déco agréable. accueil charmant, ambiance calme, carte alléchante et cuisine fine et gastronomique, vins parfaits : bref nous avons passé une excellente soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté La Bacchante ont aussi consulté