La Cour du Bailli Residence Hoteliere
329 $US
269 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
204 $US
103 $US
100 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Au Lion(Ribeauvillé)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
120 $US
205210 avis sur 348
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné en decembre 2011 avec une formule decouverte +spa + 1 soin et l'experience etait des plus agréable. Personnel du spa adorable et aux petits soins, chambres au dessus du spa propre et agréable quoi qu'un peu trop chauffé (mais bon je chipote).
Le petit déjeuner est plus que complet et délicieux . Pour le restaurant le cadre est typique et agréable et la nourriture excellente pour ce qui est du menu dégustation. Le tout dans un charmant petit village avec un marché de noel typique moyenne age où nous avons dégusté un sanglier à la broche . Nous le recommandons vivement pour un moment de détente et de dépaysement d'un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons testé que le restaurant et habitons à proximité. C'est leur carte qui nous a attiré dans leur établissement. Connaissant bien les tables alsaciennes, dans un premier temps nous étions ravis pour son cadre, mais le service déplorable (lent et peu aimable) à commencé à nous faire déchanter... Puis vient les plats, fades, pas de saveur, cuisine plus que basique. Puis, cerise sur le gâteau, les WC donnant sur la porte des cuisines qui étaient ouverte, avec une vue direct sur leur procédé de conservation des aliments, horreur !!!
Conclusion : Très cher par rapport à la qualité des plats, grosse déception, piège à touristes, à éviter absolument !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

nous avons séjourné ce week end dans cet établissement typiquement alsacien
le studio, superbe, le cadre du restaurant, également mais quand nous avons mangé dehors,
il y avait des morceaux de verre partout autour de notre table. Nous l'avons signalé mais le lendemain, ils étaient toujours là. Il faisait très chaud et on nous a servi des boissons même
pas fraiches .Il a fallu réclamé des glaçons... Le vin était imbuvable, on ne nous l'a pas fait payer, mais pour un établissement chez un producteur de vin ...? c'est abérant !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Ma femme, mon enfant d'un an et demi et moi même avons mangé au restaurant de la cour de bailli. Nous sommes alsaciens et pensions éviter les pièges à touristes en venant diner dans cet hôtel-spa. Quelle déception...

Nous avons pris le menu du terroir à 20 euros. L'entrée est sans saveur, le plat quant à lui est une baignade de graisse (tartiflette au munster, plat que nous connaissons parfaitement, le faisant souvent nous même). Les patates surgelées se battaient avec la baignade de graisse et d'eau réchauffées avec du cumin.

Que dire encore des tartes flambées dégustées par nos voisins de table avec qui nous avions sympatisé! Elles étaient rondes comme les tartes surgelées achetées en commerce (le format alsacien est rectangulaire) et étaient très grasses et sans saveurs. Notre voisine qui avaient pris un carpaccio de boeuf a retrouvé dans entre les tranches un beau morceau de céllophane, signe de très grande fraicheur du produit.

D'ailleurs jamais très rassurant dans un restaurant, nous avons souvent vu passé un responsable de cuisine avec des produits surgelés! C'est jamais de bonne augure pour la qualité d'un repas.
Le plus grave dans tout ça est l'infection alimentaire que nous avons tous les trois attrapés suite à notre repas. Notre fils a passé le reste de la soirée aux urgences pour soigner une allergie conjuguée à une intoxication alimentaire.

Nous recommandons vivement aux urgences sanitaires de venir faire un tour dans les stocks et cuisines de ce restaurant car les choses ne sont pas très claires !!

Sinon, le service était très sympathique mais bon ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

De passage à bergheim en famille nous cherchions un restaurant! au vu de la carte nous n'avons pas hésité une seconde à passer la porte de cet établissement. Nous désirions manger à l'extérieur et réponse négative du fait qu'aucune table n'était "nappée" nous aurions dû rebrousser chemin!! donc nous décidons de descendre au caveau. Le repas fut sans saveur(st jacques et ma fille filet de bar) sauf mon mari qui avait choisi une tarte flambée!! la serveuse était sympa voilà que dire de plus le village est très joli , seul point positif!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille