“Bel établissement”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Lille, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 29 juillet 2013

En vacances à Bergheim, nous n'avons pas résisté à ce beau restaurant qui nous faisait de l'oeil. L'accueil parfait, cadre très sympathique (la petite cour en pavé), plats typiquement alsaciens très bons accompagnés de bons vins, desserts idem. Nous y sommes retournés une deuxième fois avant de partir et rien à dire, tout est parfait. Pensez à réserver vos tables. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nèfles la vallee
Avis écrit le 6 juillet 2013

belle résidence hôtel,le cadre est typiquement Alsacien.Le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant.Cuisine locale et copieuse.Par contre pas de climatisation ni de ventilateur dans les chambres,intenable en été et si on laisse les fenêtres ouvertes les "lmatinaux"vous reveillent de bonne heure.Problème aussi pour les chambres sans baignoire,pas de bac à douche,l'evacuation d'eau est à même le sol donc inondation....attention à l'accès des enfants au spa.ce qui devrait être un lieu reposant ou on vient se détendre devient vite bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en formule demi-pension
Accueil parfait,. Petit problème d'eau chaude à l'arrivée mais très vite solutionné.
Nous avions une chambre familiale (2 adultes + 1 enfant): spacieuse, propre.
Coin détente (piscine, jaccuzzi) très agréable et en accès libre.
Pas de chichi dans l'annonce des plats dans la formule demi-pension et pourtant la qualité et la quantité sont au rdv. Coq au riesling dans le menu enfant, ça change de certains établissement.
De plus, l'hôtel est bien situé pour la visite des villages (certains valent vraiment le déplacement), celle de Colmar ou du château du Haut-Koeningsbourg (pas sûr de l'hortographe).
En bref, à recommander sans hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2013

2 jours à Bergheim en solo: j'ai choisi cet hôtel qui me paraissait bien. Le point très positif est l'amabilité du personnel. Là, rien à redire que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou à la salle à manger. Par contre la chambre était toute petite. OK pour une seule valise, mais pas plus, sinon on ne peut plus faire le tour du lit. Il semble que les patrons n'aient jamais testé cette chambre!
Dans l'armoire, pas même la hauteur pour pendre un chemisier! Pour la restauration, j'avais choisi demi-pension. A ne pas faire. C'est le même prix que si on prend le petit déjeuner et le menu du terroir et là au moins on a 2 options pour l'entrée, le plat et le dessert. La cuisine est copieuse mais sans plus. Quand à la piscine, elle est toute petite et quand elle est monopolisée par une famille avec 3 enfants qui hurlent, ce n'est vraiment pas la détente souhaitée. Sans compter que se changer y est vraiment problématique s'il y a plusieurs personnes en même temps. Pour moi le rapport qualité prix n'y était absolument pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réservé en urgence, l'avant veille de ce dernier "pont" de mai, avec l'agréable surprise d'avoir une suite pour se loger à 5 de disponible (avec lit bébé) !
le confort de notre suite côté 2-4 personnes Spa était au top. Salle de bain toute neuve, ménage impeccable ( ce qui est rare !) , literie excellente, surtout la chambre parentale en confort absolu. Situation au calme, bref, rien à redire. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le coin cuisine, mais celui-ci est très bien équipé (lave vaisselle de marque, équipement de cuisine complet...).
Le jacuzzi était en panne chronique semble-t'il mais la petite piscine nichée sous les voutes a fait le bonheur des enfants.
Le personnel à l'accueil est très chaleureux, nous avons été cependant surpris par celui du petit déjeuner, franchement pas souriant du tout. Nous n'avions pas choisi "la bonne table", nous avons dû changer de table ( juste pour le fait que les serviettes n'avaient pas été dressées). Le lait chaud...était à peine tiède, buffet copieux mais pas très varié (2 sortes de confitures, pas de miel), 1 seule chaise bb ( pour 3 petits présents, étrange de ne pas se dépanner avec le restaurant attenant..). Ces petits détails mis à part, nous avons découvert avec plaisir cette nouvelle adresse, où nous reviendrons , c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre petite escapade entre amies, nous avons su trouver à La Cour du Bailli tout ce que nous recherchions : le dépaysement, le calme, la bienveillance. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel, leur bonne humeur et leur disponibilité. Mention spéciale au service de restauration, tant pour la cuisine que pour le service en salle : les plats proposés sont fins, subtils et de grande qualité. Un vrai plaisir pour les papilles. Et quel bonheur d'avoir pu rencontrer des personnes passionnées et désireuses de nous faire partager leur savoir, notamment lors de la dégustation de vins au domaine familiale. Le centre "bien-être" dispense également des soins de qualité et très relaxant. Ce fut un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Switzerland
Avis écrit le 29 avril 2013

Située dans un petit village typique, au cœur des vignobles, La Cour du Bailli nous reçoit dans un cadre très original. Tout de suite, nous avons été mis à l'aise par un accueil personnalisé et une visite guidée des lieux par le personnel de la réception. Un service de grande qualité que nous avons pu apprécier tout au long de notre séjour.
La Chambre est tout à fait charmante et spacieuse. Tout l'aménagement cadre parfaitement avec les lieux. Notre trop bref séjour ne nous a pas permis de goûter à toutes les possibilités du centre "bien-être" : nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 1 à Chatenois
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ?

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Établissement : La Cour du Bailli Residence Hoteliere
Adresse: 57 Grand rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
Nichée dans le village médiéval de Bergheim, sur la célèbre Route des Vins, découvrez La Cour du Bailli, cet hôtel – résidence au cœur du vignoble alsacien. A seulement 15 km de Colmar et aux abords de Ribeauvillé et Riquewihr, cette ancienne demeure vigneronne du 16ème siècle, articulée autour de 2 cours intérieures, vous propose ses 38 chambres, studios, appartements et suites, pour un séjour personnalisé en famille ou entre amis. Tout au long de l’année, pour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, laissez-vous séduire par un cadre authentique et pittoresque, allié à la convivialité de l’accueil à l’alsacienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli