“Une très bonne surprise”

La Cour du Bailli Residence Hoteliere
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre 4 personnes, nous sommes arrivés par hasard a bergheim et ce fut une très bonne surprise que cette résidence. Chambre tradition agréable, cadre authentique et bien rénové, accueil parfait. La cerise sur le gâteau, la piscine chauffée et le jacusi.

• Séjour du août 2013

Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres et sanitaires sont très propres. A choisir: appartement privilège acr plus calme que les chambres côté rue. La literie est très bonne et en ce qui concerne sanitaires: dans ce type d'appartement, il y a une douche italienne: super. Le Petit-déjeuner est bon.
Le Vitispa est très sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir les appartements privilèges côté spa. Plus spacieux et en duplex
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berck, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est notre 4ème séjour à la cour du bailli , l'accueil est excellent, nous étions 4 adultes et 1 enfant, les appartements sont spacieux (2 salles de bains) très bien aménagés avec réfrigérateur plaque chauffante lave vaisselle . On apprécie toujours autant l'accès piscine jacuzzi et la bonne cuisine du restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un des studios proposés et nous sommes un peu déçus par l'hôtel, mais aussi par le restaurant.
La chambre aurait besoin d'un petit raffraîchissement. Elle est propre mais fait vraiment viellote. De plus, le lit a mal vieillit : le matelas est vraiment défraichi. Côté cuisine, il manque un micro ondes, bien pratique pour manger chaud sur le pouce. Enfin, il faut signaler que les volets, en mauvais état laissaient passer la lumière du jour. Les rideaux étant transparents, nous étions donc réveillés dès 7h du matin. De plus la rambarde de la fenêtre est elle aussi en mauvais état, et potentiellement dangereuse....
Nous avions pris la formule petit déjeuner : à éviter, d'autant que la chambre possède une kitchenette. Le petit déjeuner est très très léger pour ce prix : c'est vraiment la chasse aux économies ! Aucun produit du terroir (et pourtant...), des confitures industrielles servies "en vrac", du miel de grande surface dans son pot en plastique, presque vide, des fruits en conserve pas bons, des viennoiseries surgelées. Vraiment indigne d'un trois étoiles, et à éviter, si possible.
Le restaurant, que nous avons testé pour un diner, bénéficie d'un cadre très agréable quand on mange dans la cour. Le service est plaisant, mais la cuisine vraiment indigeste. Tout sent le "tout prêt", et la tarte flambée est la pire que nous ailons mangé de tout notre séjour en Alsace. Même le vin est moyen.
En revanche, le cadre est agréable, l'hôtel, bien situé. Nous avons adoré la piscine couverte, bien chauffée (le jacuzzi, lui, était inutilisable, car l'eau était glacée).
Dernier point noir : le parking, qui vous est gentiment proposé par la réception, est payant : 4€ par jour, quand même. Cela renforce l'impression que l'établissement est là pour faire de l'argent avant tout, en négligeant la qualité et en faisant profit de tout...
Bref : établissement agréable, en évitant le restaurant, le petit déjeuner, ...et le parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

En vacances à Bergheim, nous n'avons pas résisté à ce beau restaurant qui nous faisait de l'oeil. L'accueil parfait, cadre très sympathique (la petite cour en pavé), plats typiquement alsaciens très bons accompagnés de bons vins, desserts idem. Nous y sommes retournés une deuxième fois avant de partir et rien à dire, tout est parfait. Pensez à réserver vos tables. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nèfles la vallee
Avis écrit le 6 juillet 2013

belle résidence hôtel,le cadre est typiquement Alsacien.Le personnel est très accueillant aussi bien à la réception qu'au restaurant.Cuisine locale et copieuse.Par contre pas de climatisation ni de ventilateur dans les chambres,intenable en été et si on laisse les fenêtres ouvertes les "lmatinaux"vous reveillent de bonne heure.Problème aussi pour les chambres sans baignoire,pas de bac à douche,l'evacuation d'eau est à même le sol donc inondation....attention à l'accès des enfants au spa.ce qui devrait être un lieu reposant ou on vient se détendre devient vite bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en formule demi-pension
Accueil parfait,. Petit problème d'eau chaude à l'arrivée mais très vite solutionné.
Nous avions une chambre familiale (2 adultes + 1 enfant): spacieuse, propre.
Coin détente (piscine, jaccuzzi) très agréable et en accès libre.
Pas de chichi dans l'annonce des plats dans la formule demi-pension et pourtant la qualité et la quantité sont au rdv. Coq au riesling dans le menu enfant, ça change de certains établissement.
De plus, l'hôtel est bien situé pour la visite des villages (certains valent vraiment le déplacement), celle de Colmar ou du château du Haut-Koeningsbourg (pas sûr de l'hortographe).
En bref, à recommander sans hésitation

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 1 à Chatenois
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ?

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Établissement : La Cour du Bailli Residence Hoteliere
Adresse: 57 Grand rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
Nichée dans le village médiéval de Bergheim, sur la célèbre Route des Vins, découvrez La Cour du Bailli, cet hôtel – résidence au cœur du vignoble alsacien. A seulement 15 km de Colmar et aux abords de Ribeauvillé et Riquewihr, cette ancienne demeure vigneronne du 16ème siècle, articulée autour de 2 cours intérieures, vous propose ses 38 chambres, studios, appartements et suites, pour un séjour personnalisé en famille ou entre amis. Tout au long de l’année, pour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, laissez-vous séduire par un cadre authentique et pittoresque, allié à la convivialité de l’accueil à l’alsacienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HRS, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli