“séjour 3jours 2 nuits” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
“séjour 3jours 2 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bon petit village accueil agréable,pour l hôtel idem endroit calme et reposant ,je conseille la visite de leur cave vin en vente a prix raisonnable,leur formule gourmets est a faire,pas loin de ribauvile.et d'autre destination sur la route des vin. menus très démocratique sur place,le service sa est a faire aussi.

Astuce pour la chambre : demander leur formule tout compris .
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel très bien situé géographiquement et petit village typique alsacien.
Après un séjour de 4 jours, déception sur les points suivants : petits déjeuner, pour le prix il vaut mieux les prendre dans le studio, déco du studio à refaire mais propre, volets ne ferment pas, il faudrait mettre au moins un micro ondes pour ceux qui prennent les repas dans le studio, nous avons tenté le premier soir le restaurant puisque la cour est superbe, quelle déception !
Surprise en fin de séjour, on nous réclame 4 € / jour pour un parking non couvert à plus de 500 m de l'hôtel.
Point positif : piscine agréable couverte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Odeur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un chouette hôtel qui compte des chambres familiales jusqu'à 5 personnes. Salle de bain équipée (baignoire, sèche-cheveux, nombreuses serviettes de bain, etc...), cuisine avec frigo, lave-vaisselle, 3 taques électrique, grille-pain, couverts, assiettes, etc..., TV satellite et deux belles armoires. L'hôtel compte une piscine et un jacuzzi ainsi que des soins en supplément. Le déjeuner est classique. La salle de restaurant est superbe et les repas pas mal. Le top c'est la cour intérieure, super mignonne et bien fleurie. Parking gratuit à 100m.
A conseiller pour un city trip en Alsace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre 4 personnes, nous sommes arrivés par hasard a bergheim et ce fut une très bonne surprise que cette résidence. Chambre tradition agréable, cadre authentique et bien rénové, accueil parfait. La cerise sur le gâteau, la piscine chauffée et le jacusi.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres et sanitaires sont très propres. A choisir: appartement privilège acr plus calme que les chambres côté rue. La literie est très bonne et en ce qui concerne sanitaires: dans ce type d'appartement, il y a une douche italienne: super. Le Petit-déjeuner est bon.
Le Vitispa est très sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir les appartements privilèges côté spa. Plus spacieux et en duplex
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est notre 4ème séjour à la cour du bailli , l'accueil est excellent, nous étions 4 adultes et 1 enfant, les appartements sont spacieux (2 salles de bains) très bien aménagés avec réfrigérateur plaque chauffante lave vaisselle . On apprécie toujours autant l'accès piscine jacuzzi et la bonne cuisine du restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un des studios proposés et nous sommes un peu déçus par l'hôtel, mais aussi par le restaurant.
La chambre aurait besoin d'un petit raffraîchissement. Elle est propre mais fait vraiment viellote. De plus, le lit a mal vieillit : le matelas est vraiment défraichi. Côté cuisine, il manque un micro ondes, bien pratique pour manger chaud sur le pouce. Enfin, il faut signaler que les volets, en mauvais état laissaient passer la lumière du jour. Les rideaux étant transparents, nous étions donc réveillés dès 7h du matin. De plus la rambarde de la fenêtre est elle aussi en mauvais état, et potentiellement dangereuse....
Nous avions pris la formule petit déjeuner : à éviter, d'autant que la chambre possède une kitchenette. Le petit déjeuner est très très léger pour ce prix : c'est vraiment la chasse aux économies ! Aucun produit du terroir (et pourtant...), des confitures industrielles servies "en vrac", du miel de grande surface dans son pot en plastique, presque vide, des fruits en conserve pas bons, des viennoiseries surgelées. Vraiment indigne d'un trois étoiles, et à éviter, si possible.
Le restaurant, que nous avons testé pour un diner, bénéficie d'un cadre très agréable quand on mange dans la cour. Le service est plaisant, mais la cuisine vraiment indigeste. Tout sent le "tout prêt", et la tarte flambée est la pire que nous ailons mangé de tout notre séjour en Alsace. Même le vin est moyen.
En revanche, le cadre est agréable, l'hôtel, bien situé. Nous avons adoré la piscine couverte, bien chauffée (le jacuzzi, lui, était inutilisable, car l'eau était glacée).
Dernier point noir : le parking, qui vous est gentiment proposé par la réception, est payant : 4€ par jour, quand même. Cela renforce l'impression que l'établissement est là pour faire de l'argent avant tout, en négligeant la qualité et en faisant profit de tout...
Bref : établissement agréable, en évitant le restaurant, le petit déjeuner, ...et le parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 5 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 382 avis
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bergheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli