“"Un p'tit coin de paradis"” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Caen, France
“"Un p'tit coin de paradis"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le charme de l'ancien (dépaysement garanti) avec tous les avantages du monde moderne.
Le personnel était vraiment agréable et serviable.
Les locaux étaient d'une propreté exemplaire.
La chambre, côté spa, était très agréable
La cuisine était généreuse, variée et surtout, typique de la région.
La variété des vins proposés (de la cave du Bailli) permettrons à chacun de trouver son bonheur (avec modération)
Et nous avons vraiment apprécié le repas du nouvel an.
Un petit bémol quand même concernant le prix du petit déjeuner...

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet établissement est d'être loin de la Normandie... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

masnuy saint pierre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes passé par ce très bel établissement pendant les vacances de fin d'année.
Le personnel est charmant avec un plus pour l'équipe du restaurant. Les chambres dans l'ancien bâtiment sont très propres et agréables, juste un petit bémol avec l'insonorisation....par contre les suites sont à recommander. La piscine et le jacuzzi sont vraiment agréables et bien entretenus : un grand plus.
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les suites du nouveau bâtiment sont à recommander; calmes, spacieuses et charmantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes parti 3 fois en séjour à la Cour du Bailli entre Noël et nouvel an. Le personnel et l'accueil sont très sympathiques et prévenants. La piscine et le jacussi sont un réel plus. Le tout est très propre.

Mais la nourriture ... le gros menu, compris dans le séjour est épouvantable. L'an passé, mon mari a été malade à cause de la nourriture et le poisson dans mon assiette était cru, entre autre. Nous avons pensé à un accident. Cette année idem : flammekueche brûlée, fois gras poëlé servi froid, vins en sélection franchement super mauvais, moelleux au chocolat ( tout fait) trop cuits au micro ondes et j'en passe. Je précise que je ne suis pas difficile. Mais pour une "escapade gourmande" .. mon mari avait hâte de rentrer manger à la maison.

Nous sommes vraiment déçus et bien que fidèles, l'an prochain c'est décidé, nous changeons d'établissement. Si nous y revenons, nous ne mangerons plus là. C’est dommage car avec des petits enfants, c'est idéal. Le resto étant en bas de l'immeuble, avec des bébés, c'est super pratique.

Astuce pour la chambre : Je tiens à signaler également que les chambres sont vraiment inégales. Cette années, avec 2 petits...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
01150 LAGNIEU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon accueil mais rapport qualité prix trop élevé.
Nous avions une petite chambre : à peine de quoi se glisser autour du lit et très mauvais éclairage; le porte bagage dans la petite entrée n'était pas éclaire et difficile de trouver notre linge......
Restaurant très sympa et le menu du terroir à 19.90 euros était parfait.
Les codes pour utiliser l’ascenseur peu pratique. Le village de BERGHEIM est charmant , l’hôtel bien situé au cœur du village

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superbe hôtel avec de belles chambres , grandes avec cuisinette mobilier alsacien le plus une piscine intérieure ds les caves voûtées avec jacuzzi , très agréable le soir après une journée de marche pour visiter les marches de Noël
À recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bel établissement au cœur de Bergheim. L'alsace typique comme on l'aime bien.
L'accueil lors de la réservation et lors de l'arrivée est impeccable & pro. Certaines chambres demandent à être rafraîchies mais sont corrects...Belle cour intérieure avec son restaurant. Au fond de l'établissement, dans la cave une belle piscine (comme dans un tonneau) et un jacuzzi ont un charme particulier, par contre l'endroit est très petit, un seul vestiaire et deux transat...Le lieu est très vite saturé, en plus il faut traverser la cour pour atteindre l'espace détente...pas évident par temps de pluie et en hiver !!
Autres points négatifs : le petit-déjeuner...certes, l'établissement possède 2 salles, mais tout est à l'étroit, les tables, le buffet...il manque vraiment une présentation convenable au buffet, tout est mélangé, les viennoiseries sont comme jetées dans un panier, le choix en fruits, charcuteries ou pains est assez basique...et c'est bien dommage. Certains Ibis ou Campanile présentent bien mieux leur buffet ! Autre bémol, l'établissement ne possède pas de parking privé...il y a bien 1 ou 2 place devant l'hôtel (la durée est limitée), mais pour se garer il faut allez sur le parking municipal ou alors chez le propriétaire à plusieurs centaines de mètres (payant en plus)...Conclusion hôtel ayant un certain charme, mais des efforts sont à faire !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gals, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil irréprochable-Suites grand standing- Ambiance rurale-Propreté parfaite-Quoi de plus pour quelques jours de repos - A ne pas manquer ! un endroit parfait !de plus situé dans une région vallonnée et aussi montagneuse arborant de magnifiques paysages et des cols pas évidents au mois d'avril !Ne visitez pas Gérardmer c'est épouvantable!

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes et abordables !En tout cas hors saison! Bravo aux propriétaires "C'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 780 avis

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Établissement : La Cour du Bailli Residence Hoteliere
Adresse: 57 Grand rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
Nichée dans le village médiéval de Bergheim, sur la célèbre Route des Vins, découvrez La Cour du Bailli, cet hôtel – résidence au cœur du vignoble alsacien. A seulement 15 km de Colmar et aux abords de Ribeauvillé et Riquewihr, cette ancienne demeure vigneronne du 16ème siècle, articulée autour de 2 cours intérieures, vous propose ses 38 chambres, studios, appartements et suites, pour un séjour personnalisé en famille ou entre amis. Tout au long de l’année, pour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, laissez-vous séduire par un cadre authentique et pittoresque, allié à la convivialité de l’accueil à l’alsacienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Priceline, Agoda, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli