“bon accueil” 4 5 étoiles

La Cour du Bailli Residence Hoteliere
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

bel établissement , plein de charme avec des chambres complète avec une petite cuisine (lave vaisselle, four a micro onde, frigo...).
l accueil est vraiment très bien, le personnel toujours a l écoute et très prévenant.
le coin spa et piscine est tout simplement divin !
le seul bémol de cet établissement est pour nous le restaurant qui ne propose pas la qualité que suggère la carte.(poulet très sec, magret de canard qui se transforme en deux petits bouts de magret,les desserts qui ne sont pas maison.....).
nous conseillons donc cet établissement et pour les repas,la région est très fournie en très bonne table !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bel établissement dans un joli village
très bon accueil appartement sympa pour 4 personnes avec cuisine
grande chambre lit confortable dommage qu'un bruit de ronronnement extérieur nous à gêné pour dormir.
petit déjeuner copieux
piscine et spa très agréable.
JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit, du 6 au 7 mars 2014. Nous avions un studio, très spacieux avec une petite cuisine très pratique : frigo, cuisinière, toute la vaisselle nécessaire, même un lave- vaisselle.
Bémol : le lit d'1,40m, sincèrement trop petit pour passer une nuit confortable à deux... De plus, malgré le calme du village, les voitures ont défilé sous la fenêtre toute la nuit.
Salle de bain avec grande baignoire, parfaite pour un bain à deux mais pas pour une douche sauf si vous mesurez 1,20m tant la paroi de douche est basse!
Joli espace bien- être mais la propreté laisse à désirer... À notre arrivée, il n'y avait plus de serviette de bain à disposition, je me suis adressée à un membre du personnel qui m'a envoyée balader d'une façon fort désagréable.
Bref, 89€ pour ça, je dis non. Possibilité de trouver mieux dans la région pour le même prix.

• Séjour du mars 2014
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel situé en centre ville avec parking à proximité, toutes les chambres comportent un coin cuisine, propre, acceuil sympathique, calme.
Nous avons séjourné 2 nuits pour les marchés de Noël, très bonne ambiance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le charme de l'ancien (dépaysement garanti) avec tous les avantages du monde moderne.
Le personnel était vraiment agréable et serviable.
Les locaux étaient d'une propreté exemplaire.
La chambre, côté spa, était très agréable
La cuisine était généreuse, variée et surtout, typique de la région.
La variété des vins proposés (de la cave du Bailli) permettrons à chacun de trouver son bonheur (avec modération)
Et nous avons vraiment apprécié le repas du nouvel an.
Un petit bémol quand même concernant le prix du petit déjeuner...

Le seul reproche que l'on puisse faire à cet établissement est d'être loin de la Normandie... ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
masnuy saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes passé par ce très bel établissement pendant les vacances de fin d'année.
Le personnel est charmant avec un plus pour l'équipe du restaurant. Les chambres dans l'ancien bâtiment sont très propres et agréables, juste un petit bémol avec l'insonorisation....par contre les suites sont à recommander. La piscine et le jacuzzi sont vraiment agréables et bien entretenus : un grand plus.
Etablissement à recommander.

Astuce pour la chambre : Les suites du nouveau bâtiment sont à recommander; calmes, spacieuses et charmantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes parti 3 fois en séjour à la Cour du Bailli entre Noël et nouvel an. Le personnel et l'accueil sont très sympathiques et prévenants. La piscine et le jacussi sont un réel plus. Le tout est très propre.

Mais la nourriture ... le gros menu, compris dans le séjour est épouvantable. L'an passé, mon mari a été malade à cause de la nourriture et le poisson dans mon assiette était cru, entre autre. Nous avons pensé à un accident. Cette année idem : flammekueche brûlée, fois gras poëlé servi froid, vins en sélection franchement super mauvais, moelleux au chocolat ( tout fait) trop cuits au micro ondes et j'en passe. Je précise que je ne suis pas difficile. Mais pour une "escapade gourmande" .. mon mari avait hâte de rentrer manger à la maison.

Nous sommes vraiment déçus et bien que fidèles, l'an prochain c'est décidé, nous changeons d'établissement. Si nous y revenons, nous ne mangerons plus là. C’est dommage car avec des petits enfants, c'est idéal. Le resto étant en bas de l'immeuble, avec des bébés, c'est super pratique.

Astuce pour la chambre : Je tiens à signaler également que les chambres sont vraiment inégales. Cette années, avec 2 petits...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 568 avis

Vous connaissez La Cour du Bailli Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour du Bailli Residence Hoteliere

Établissement : La Cour du Bailli Residence Hoteliere
Adresse: 57, Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Bergheim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bergheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cour du Bailli Residence Hoteliere 3*
Nichée dans le village médiéval de Bergheim, sur la célèbre Route des Vins, découvrez La Cour du Bailli, cet hôtel – résidence au cœur du vignoble alsacien. A seulement 15 km de Colmar et aux abords de Ribeauvillé et Riquewihr, cette ancienne demeure vigneronne du 16ème siècle, articulée autour de 2 cours intérieures, vous propose ses 38 chambres, studios, appartements et suites, pour un séjour personnalisé en famille ou entre amis. Tout au long de l’année, pour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, laissez-vous séduire par un cadre authentique et pittoresque, allié à la convivialité de l’accueil à l’alsacienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Agoda, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour du Bailli Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour Du Bailli Residence Hoteliere Bergheim, Alsace
Hotel La Cour Du Bailli