“Exceptionnel”

Maison Marcel Deiss
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Respect du paysage, du raisin, du vin sont nos objectifs ; respect du terroir et du client notre credo. Chaque jour notre équipe soudée œuvre pour atteindre ces objectifs dans le vignoble, en cave, au caveau. Pour ceci, nous avons renoncé aux facilités de la pharmacopée, aux chimères variétales de la correction, aux sécurités de la normalisation préférant nous confier à l’humble statut de vigneron, au geste de la biodynamie. Ce contraste avec l’habituel, vous le trouverez dans vos verres, mais aussi dans notre façon quotidienne de vivre le vin, ce cadeau que nous a fait la tradition pour rassembler les hommes. Nous sommes à votre disposition pour approfondir cette quête et répondre à toutes vos questions. Pour vous guider dans ces pages qui disent, appellation par appellation, la complexité de notre identité et la fierté de nos racines. Notre caveau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Pour une dégustation de la gamme, un rendez vous est préférable du fait du grand nombre de visiteurs, particulièrement le vendredi après midi et le samedi. Les dégustations ne commencent pas après 11h le matin et 17h l après midi. Le cout de la dégustation est de 15€/pers, déductible des achats à partir de 50€/pers.
Strasbourg, France
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 avril 2013

Un personnage haut en couleur pour des vins (dans le haut de gamme) superbes ! Mais tout cela a un prix !

Visité en avril 2013

strasbourg
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Des vins totalement aboutis !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour moi, la Maison Marcel Deiss représente la "crème de la crème" des vins d'Alsace. Le "Grand cru Altenberg", le "Engelgarten" sont de pures merveilles !

Visité en juin 2012
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“REVELATION !”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Quasiment béotienne dans le domaine du vin j'ai vraiment apprécié l'accueil intelligent, courtois, bien documenté qui m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur cette maison.
Et surtout j'ai goûté des vins extraordinaires ! Je lève haut mon verre (Rotenberg 2007) à Monsieur Jean-Michel Deiss ! Merci pour cette découverte !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Marcel Deiss ont aussi consulté

Mittelwihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Maison Marcel Deiss ?