“Belle découverte”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le VitisBar®, l’on y vient pour déguster la vie comme un grand vin ! Entre restaurant et bar à vins, expérimentez un cadre entièrement dédié au vin et à sa culture, allié à la finesse de la gastronomie à la française. Laissez-vous surprendre par une carte inventive et déclinée mensuellement, où les produits bruts de saison sont sublimés et travaillés avec subtilité. Autour de conseils avisés et personnalisés, découvrez un panel de vins de tous les vignobles de France ainsi qu’une sélection de vin étrangers. Un menu dégustation viendra parfaire ce trait d’union entre mets et vins, et satisfaire tous les épicuriens. Au VitisBar®, un lieu où l’on trinque aux plaisirs de la vie !
Hunawihr, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier voyage en Alsace. Très bon accueil, le patron est vraiment très sympathique et partage sa passion du vin avec les clients. La cuisine est excellente, raffinée et recherchée, rapport qualité prix au top. Nous avons trouvé le service un peu long mais nous étions un samedi soir...mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Nous l'avons d'ailleurs conseillé à d'autres amis

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“tres bonne adresse!a recommander!!!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

tres bon vin , notamment le Gewurtraminer d'Aurelien est formidable
le crement rose cuvee Ophelie est superbe
la table y est tres bonne egalement ,le plat foie gras et thon est un pur delice
tres bon souvenir ! Merci !!! et a tres bientot!
Famille Nowakowski

• Visité en septembre 2013
Rorschwihr, Alsace, France
“à découvrir”
Avis écrit le 28 août 2013

Si l'on aime le bon vin c'est la bonne adresse à découvrir! le patron est très sympathique, bon expert en vin et l'accord met-vin est parfait!

• Visité en août 2013
Namur, Belgique
“A découvrir assurément”
Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil, le service, le cadre, la cuisine et les vins dégustés. Tout était parfait. Rien à redire!!!

• Visité en juillet 2013
Bergheim, France
“Vins de tous les pays”
Avis écrit le 16 août 2013

Excellente carte des vins , avec un patron connaisseur, repas agéable belle terrasse en bord de la route des vins dans un très joli village. Cuisine contemporaine

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté VitisBar ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez VitisBar ?