“La petite perle de Bergheim”
Avis sur VitisBar

VitisBar
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le VitisBar®, l’on y vient pour déguster la vie comme un grand vin ! Entre restaurant et bar à vins, expérimentez un cadre entièrement dédié au vin et à sa culture, allié à la finesse de la gastronomie à la française. Laissez-vous surprendre par une carte inventive et déclinée mensuellement, où les produits bruts de saison sont sublimés et travaillés avec subtilité. Autour de conseils avisés et personnalisés, découvrez un panel de vins de tous les vignobles de France ainsi qu’une sélection de vin étrangers. Un menu dégustation viendra parfaire ce trait d’union entre mets et vins, et satisfaire tous les épicuriens. Au VitisBar®, un lieu où l’on trinque aux plaisirs de la vie !
Avis publié: 15 avril 2014

Nous sommes des habitués de Bergheim et bonne surprise, un bar à vins....

Le restaurant est très coquet.... L'accueil professionnel, et les conseils sur les vins pertinents... La cuisine est originale et gustative.. Le gaspacho d'asperges était un délice... Nous y avons déjeuner et diner pendant notre séjour... Félicitations au chef.... Sa cuisine est délicieuse.... Nous revenons en décembre !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VitisBar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Nous avons découvert le vitisbar en allant visiter les marches de Noël en Alsace sur la route des vins , superbe carte changée tous les mois, très bon accueil dans un cadre ancien avec des touches modernes , le patron est Aurélien qui nous fait découvrir sa carte des vins avec des crus de très bonne qualité pour un prix très raisonnable , les mets sont succulents : sole grillée , asperges gratinées au foie gras , ravioles de saumon à l émulsion de Wasabi, foie gras frais poêlé, joue de bœuf grillée , et les desserts sont a tomber : brioches grillées sur caramel chaud avec des fruits rouges et glace vanille, fondant au chocolat , mousse aux 2 chocolats
Je vous le recommande

Avis publié: 17 décembre 2013

Nous sommes arriver un peu par hasard dans ce restaurant bar a vin, tous les autres etaient complets. Une petite carte courte mais complete et surtout des produits frais cote de boeuf, raviole de saumons maison.etc et bien cuits. un service decomplexe et enfin un serveur qui connait les plats et surtout ses vins a la carte et qui vous en parle avec envie et passion!

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons fait l'essai ce week end.
Pris en entrée des plats apéros, le fromage bon mais la charcuterie coupée très grossièrement.
Le menu enfant, la côte de veau extrèmement grasse, pas du tout de viande.
Aucun geste commercial sur l'addition.
Dommage.
Cela aurait été apprécié pour une facture à 110 euros pour 2 adultes et 1 enfant.

Avis publié: 14 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier voyage en Alsace. Très bon accueil, le patron est vraiment très sympathique et partage sa passion du vin avec les clients. La cuisine est excellente, raffinée et recherchée, rapport qualité prix au top. Nous avons trouvé le service un peu long mais nous étions un samedi soir...mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner. Nous l'avons d'ailleurs conseillé à d'autres amis

Les voyageurs ayant consulté VitisBar ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez VitisBar ?