“sympa”

VitisBar
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Bergheim
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le VitisBar®, l’on y vient pour déguster la vie comme un grand vin ! Entre restaurant et bar à vins, expérimentez un cadre entièrement dédié au vin et à sa culture, allié à la finesse de la gastronomie à la française. Laissez-vous surprendre par une carte inventive et déclinée mensuellement, où les produits bruts de saison sont sublimés et travaillés avec subtilité. Autour de conseils avisés et personnalisés, découvrez un panel de vins de tous les vignobles de France ainsi qu’une sélection de vin étrangers. Un menu dégustation viendra parfaire ce trait d’union entre mets et vins, et satisfaire tous les épicuriens. Au VitisBar®, un lieu où l’on trinque aux plaisirs de la vie !
altkirch
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

déco sympa,service aimable ,la carte est trop recherchée et pas très vaste.la cuisine sans plus mais pas mauvaise.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Sannois, France
“Super soirée courez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Sortir un soir des spécialités Alsacienne pour découvrir une cuisine moderne pleine de sensibilité , d'inventivité et de subtilités.
Dégusté suprême de pintade au vin jaune, dos de cabillaud sur vitelotte écrasées courgettes et asperges, crème brûlée à la fleur d'oranger et vanille bourbon, mousse au chocolat. 2verres de vin, 55€.
Service très agréable, sympathique et discret.
Ambiance calme dans un décor moderne et traditionnel à la fois.

• Visité en avril 2014
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Cuisine alsacienne moderne, accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

On a particulièrement apprécié le "menu vitalité" combiné avec le séjour à La Cour du Bailli. Végétarien pour moi avec les asperges de saison, et au foie gras pour mon mari ! On est revenus le lendemain pour goûter les flamenkuche, excellentes ! Le vin de la maison est parfait.

Visité en avril 2014
Lille, France
“La petite perle de Bergheim”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes des habitués de Bergheim et bonne surprise, un bar à vins....

Le restaurant est très coquet.... L'accueil professionnel, et les conseils sur les vins pertinents... La cuisine est originale et gustative.. Le gaspacho d'asperges était un délice... Nous y avons déjeuner et diner pendant notre séjour... Félicitations au chef.... Sa cuisine est délicieuse.... Nous revenons en décembre !!!

• Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant a recommander à tous vos amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons découvert le vitisbar en allant visiter les marches de Noël en Alsace sur la route des vins , superbe carte changée tous les mois, très bon accueil dans un cadre ancien avec des touches modernes , le patron est Aurélien qui nous fait découvrir sa carte des vins avec des crus de très bonne qualité pour un prix très raisonnable , les mets sont succulents : sole grillée , asperges gratinées au foie gras , ravioles de saumon à l émulsion de Wasabi, foie gras frais poêlé, joue de bœuf grillée , et les desserts sont a tomber : brioches grillées sur caramel chaud avec des fruits rouges et glace vanille, fondant au chocolat , mousse aux 2 chocolats
Je vous le recommande

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté VitisBar ont aussi consulté

Bergheim, Haut-Rhin

Vous connaissez VitisBar ?