“Vacances superbes”
voyageur a déjà réservé cette location
Terrasse Vue de la terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse
Vue de la terrasse
Extérieur gîte
Nos compagnons (Virgule et Maus)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

703maryse...
“Vacances superbes”
Avis écrit le 20 janvier 2020 Séjour en octobre 2019

Endroit magique et calme, avec des propriétaires d une grande gentillesse, vous donnant de bons conseils pour les visites. Le gîte est superbe avec une vue magnifique.
Merci à vous 2 pour ces bons moments
Les vauclusiens

Date du séjour : octobre 2019
08 juil. 2020
aladin-15...
“Des vignes blondes à perte de vue ...”
Avis écrit le 8 décembre 2019 Séjour en octobre 2019

Le paysage baigné de lumière & les vignes jaunes, presque dorée ...
Le regard des chevaux & celui de Malou ... Une hôtesse attentive & chaleureuse ...
Un séjour parfait.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 65+
08 juil. 2020
Merci de tout cœur à vous, très belle rencontre
Clunnite
“Accueil chaleureux, comme d'habitude, dans une maison de confort et paix.”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

La maison convient beaucoup: toute au rez-de-chaussée; parking pour la voiture dans un terrain clos. 2 chambres, une donnante sur la terrace avec porte-fenêtre. Jolie vue depuis la térrace jusqu'à le Forêt Noire et le Jura. Sentier a G.R. à proximité. Beaucoup de possibilités de randonnée sous l'ombre du forêt ou dans la vignoble.
La maison est située surplombante les vignes et à la lisière du bois. Donc, on entend partout les chants des oiseaux de toutes sortes, et on sent la perfume des arbres florissants et des multitudes de fleurs sauvages qui poussent a coté des vignes.
Nous vons vue des Lièvres, des renards, ds cerfs, et il y a un repère de blaireaux tout près.
Quant à la maison, il y a une cuisine êquipée avec grande table et beaucoup de vaisselle, verres etc, et une machine à café Senseo.
Quelques bonnes maisons du vin aux alentours: Mme Spielmann, Maison Lorenz, Maison Deiss, et à Ribeauvillée, Maison Trimbach. Bergheim est 30 min de marche. Accès à Bergheim praticable par voie carossable en quelques minutes; supermarché Leclerc à Ribeauvillé: 10 min. Piscine Carola, 5 min.
A vicinité, élevage de Cigognes, jardin de Papillons, Volerie des Aigles, Montagne de Singes. Bon magasin-usine de tissus impreints (Beauvillé) à Ribeauvillé. 2me Musée de France (Unterlinden) à Colmar. Village de Bergheim très pittoresque.
Surtout, c'est l'accueil de Malou et Thierry qui donne ce gîte son étoile d'or. Ils sont des gens très, très sympa et généreux, mais discrètes.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 65+
03 juin 2019
C'est avec bonheur que nous recevons et attendons Julian et Mickaël depuis plusieurs années.Des moments de partages précieux!
MERCI
ZAN1P0L0
Birmingham, Royaume-Uni
“Tres agreable sejour”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en mai 2016

Maison bien equipee, tres confortable et tranquille a la lisiere du foret, avec vue superbe de la terrace protegee du vent et de la pluie surplombante les vignes, la ville de Bergheim, et la plaine jusqu'au Foret Noire et Colmar. M. et Mme Deiss tres accueillants et discrets. Beaux, tranquils chevaux et petit chat. Beaucoup de randonnees sur place dans le vignoble, aux villages viticoles, dans les beaux forets et jusqu'aux hauteurs du Taennchel massif. Bergheim, entouree de ses remparts aux tours, est une belle petite ville animee mais pas inondee de touristes, aux ruelles avec beaucoup de maisons aux pans de bois, bons restaurants, boucherie, boulangerie. Acces facile du gite au Ribeauville ( commerces, bon Supermarche Leclerc, piscine). Tres bon vins, avec Grand Cru Altenberg. Nous sommes tres contents de notre sejour, et nous avons reserve pour l'annee prochaine.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Balcon/terrace, vue, situation tranquille.
Le moins apprécié: Chemin d'acces un peu raide et rugeux.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Michèle G
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

meilleur gîte de France parmi tous ceux que nous avons pu fréquenter
nous venons de passer une semaine inoubliable. la vue de la terrasse est magnifique , les propriétaires très sympathiques . la région est superbe et le soleil était au rendez vous. nous vous recommandons ce gîte spacieux ...que dire de plus sinon que malou, Thierry sont à l'image de leur maison : accueillants et généreux et les chevaux: unique, Suzan et Audour ont fait plaisir à notre fille et sa cousine par leur présence sans oublier les tartes flambées, le petit pinot gris et autres spécialités alsaciennes qui ont ravis nos papilles.
en quelques mots : n'hésitez plus, allez y !

Date du séjour : juillet 2015
Didier R
“( le meilleur gite depuis 18 ans)”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Génial! le gite est très calme, propre, avec tout le confort; et que dire de l'espace.
Une vue de la terrasse à perte de vue,et la compagnie de nos amis les animaux.
Malou et Thierry très accueillants et disponibles (merci pour les fraises, framboises et les groseilles) nous recommandons vivement ce gite pour visiter la région.
Marie-José Patrice

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
paphinia
Gif-sur-Yvette, France
“De vacances inoubliables!”
Avis écrit le 5 avril 2014 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un super sejour avec nos deux enfants en bas âge ! Le gite est authentique et tout confort . Le must c est cette immense terrasse avec une vue splendide sur le vignoble . N.oublions pas malou et Thierry toujours disponibles et plein de petites attentions . Nous avons tellement apprécié notre sejour que nous y revenons cet été !!!
Ce gite est un petit bijou .

Date du séjour : juillet 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et nos hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 avr. 2014
Merci de tout coeur pour votre commentaire et pour cette belle rencontre
Mille bisous
Malou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer