Hôtel Chez Norbert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergheim
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Clos Saint Vincent(Ribeauvillé)
Hotel Le Parc(Saint-Hippolyte)
Hotel Le Menestrel(Ribeauvillé)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit avec une offre Groupon incluant un excellent dîner dans le restaurant de l'hôtel "La Bacchante" et nous avons eu droit un accueil très chaleureux à notre arrivée. Quand on arrive dans la cour, de ce qui était sans doute jadis un corps de ferme, on fait un bon dans temps. Cour entièrement pavée, intérieur en poutres et pierres, mobilier campagnard. Cet établissement a une âme. Notre chambre était mansardée, rustique, mais sympa et surtout très au calme. Je n'ai pas compris les avis de clients insatisfaits !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel magnifique avec un décor splendide et les chambres sont très agréables. Situation calme et féerique. la cuisine y est délicieuse et les propriétaires très accueillant tout comme le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Toujours en 2010, lors de mon voyage en Alsace avec mon conjoint, il y a un hôtel qui s'est démarqué pour sa tranquillité, son accueil, son originalité et la beauté de l'environnement. C'est l'hôtel chez Norbert à Bergheim. Quand nous avons enfin trouvé ce magnifique coin champêtre, il était déjà tard en soirée et nous espérions vivement avoir une chambre pour la nuit. On a été accueillis par le propriétaire lui-même qui a été d'une gentillesse et qui nous a assigné une magnifique grande chambre au 2e étage avec vue sur la petite rue passante. Nous avions un appartement à nous tout seul. C'était magnifique. Et que dire de notre souper. Un bonne grande assiette de choucroute accompagnée d'un très bon vin. Nous étions les rois de la soirée. Le lendemain matin, très bon déjeuner composé de produits maison tout aussi délicieux les uns que les autres. J'en garde un très beau souvenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Le village est très convivial, encore dans son "jus" rural, un peu à l'écart des grands lieux .
Les propriétaires et le personnel sont vraiment très gentils et agréables .
La soirée de la saint Sylvestre a été un bon moment, sympathique, bien organisé et de bon ton .
Le brunch du lendemain était un grand moment, abondant, fin, varié, local et de saison ... parfait .
Seuls bémols, le chauffage de la chambre, un peu poussif, la largeur de la baignoire et une isolation phonique parfois approximative .
L'ensemble est à recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé Sabine et Audrey si accueillantes et souriantes.
Totalement dévouées à notre bien-être, elles ont tout fait pour que notre séjour dans cet hôtel reste un moment d'exception.
Et, une fois de plus, il l'a été.
Avec, en prime, l'exceptionnel , inégalable et inoubliable petit-déjeuner.

Un seul bémol et de taille : que Sabine ait abandonné la gestion du restaurant pour le confier à des gérants incompétents.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis