“A confirmer...! avis sur le restaurant.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bergheim
Hôtel Chez Norbert
N° 2 sur 2 Hôtels à Bergheim
Avis publié : 9 août 2013

Déception lors de notre dernière visite de cet établissement.L'accueil pas très chaleureux ni convivial un effort est nécessaire.La cuisine dans une toute petite moyenne malgré l'effort de bien faire.L'assemblage des plats manque d'originalité et de recherche, présentation surprenante.Le service un peu poussif malgré le peu de client, mais plein de bonne volonté.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai réservé une des 3 meilleurs chambres au prix de 115 euros la nuit. Pour ce prix, rien de spécial et beaucoup de déceptions. Internet fonctionne très très mal car la chambre est éloignée du signal. Deux lits côte à côte et non un grand lit avec une literie très médiocre et des oreillers de la plus basse qualité. Pas de plateau de courtoisie. La climatisation est placée juste au dessus du lit et donc la mettre en route vous glace durant la nuit ! La télévision est dans un coin et il faut être juste sur le côté du lit pour la regarder... Pas de peignoir. Aucune attention particulière dans la chambre. Mobilier usé et très abîmé, moquette au sol qui a passé son temps. Et quand j'ai raconté cela le matin à la réception, aucune excuse, aucune tentative de garder le client, aucun geste commercial, juste me faire payer la facture de 115 euros. Un hôtel à ne pas recommander pour les voyageurs exigeants qui savent ce que qualité signifie...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel charmant et typique .
Avons apprécie le dîner et surtout la carte des vins ... Le petit déjeuner est un vrai festin pour seulement 15 euros .acceuil très agréable ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit avec une offre Groupon incluant un excellent dîner dans le restaurant de l'hôtel "La Bacchante" et nous avons eu droit un accueil très chaleureux à notre arrivée. Quand on arrive dans la cour, de ce qui était sans doute jadis un corps de ferme, on fait un bon dans temps. Cour entièrement pavée, intérieur en poutres et pierres, mobilier campagnard. Cet établissement a une âme. Notre chambre était mansardée, rustique, mais sympa et surtout très au calme. Je n'ai pas compris les avis de clients insatisfaits !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel magnifique avec un décor splendide et les chambres sont très agréables. Situation calme et féerique. la cuisine y est délicieuse et les propriétaires très accueillant tout comme le personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Toujours en 2010, lors de mon voyage en Alsace avec mon conjoint, il y a un hôtel qui s'est démarqué pour sa tranquillité, son accueil, son originalité et la beauté de l'environnement. C'est l'hôtel chez Norbert à Bergheim. Quand nous avons enfin trouvé ce magnifique coin champêtre, il était déjà tard en soirée et nous espérions vivement avoir une chambre pour la nuit. On a été accueillis par le propriétaire lui-même qui a été d'une gentillesse et qui nous a assigné une magnifique grande chambre au 2e étage avec vue sur la petite rue passante. Nous avions un appartement à nous tout seul. C'était magnifique. Et que dire de notre souper. Un bonne grande assiette de choucroute accompagnée d'un très bon vin. Nous étions les rois de la soirée. Le lendemain matin, très bon déjeuner composé de produits maison tout aussi délicieux les uns que les autres. J'en garde un très beau souvenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Le village est très convivial, encore dans son "jus" rural, un peu à l'écart des grands lieux .
Les propriétaires et le personnel sont vraiment très gentils et agréables .
La soirée de la saint Sylvestre a été un bon moment, sympathique, bien organisé et de bon ton .
Le brunch du lendemain était un grand moment, abondant, fin, varié, local et de saison ... parfait .
Seuls bémols, le chauffage de la chambre, un peu poussif, la largeur de la baignoire et une isolation phonique parfois approximative .
L'ensemble est à recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bergheim ou ses environs
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
N° 2 sur 11 à Ribeauvillé
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hôtel Chez Norbert ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Chez Norbert

Adresse: 9 Grand Rue, 68750 Bergheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bergheim
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Bergheim
Catégorie de prix : 69€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Chez Norbert 3*
Hôtel Chez Norbert Bergheim, Alsace