“ACCUEIL TRES CHALEUREUX”
voyageur a déjà réservé cette location
Wc privatif
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Wc privatif
Salle d eau privative
Façade de la maison.
Fabrication et vente d objets en béton.
Café, thés,tisanes à disposition.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bernard D
Guichainville
“ACCUEIL TRES CHALEUREUX”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Je reviens pour la 2eme fois dans cette chambre d’hôte d'exception, pour laquelle la modernité et l'espace est au rendez vous, sans oublier l’accueil de Catherine et un petit déjeuner très copieux.

05 janv. 2018
Merci beaucoup, je suis touchée .
C était à nouveau un plaisir de vous recevoir !..
Catherine...
“Tout y est : décoration recherchée, confort et calme”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bergheim est un village d'Alsace charmant authentique et plus calme que les villages envahis de touristes situés aux alentours. Notre halte y a été extrêmement agréable : déco moderne, épurée et recherchée - confort de la douche à l'italienne jusqu'au matelas à mémoire de forme notamment + le soin apporté à tous les petits détails : café à disposition, mouchoirs en papier... Le logement est situé au rez-de-chaussée de la maison ce qui laisse une certaine indépendance. Nous avons pris un copieux et délicieux petit déjeuner au 1er étage en compagnie de notre hôtesse et profité de sa tout aussi délicieuse compagnie. Le parking de la voiture se fait sans problème dans la rue. Une halte bien agréable...

31 juil. 2017
Un immense merci ...!!!
Je suis touchée ...c était un plaisir de vous recevoir...
escargot6...
Colmar, France
“Quelle belle surprise !!!”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Gentillesse de la propriétaire Catherine au petit soin !

Propreté irréprochable ! quel plaisir !

Epuré, design tout ce que j'aime !

Votre tranche d'âge 35-49
04 juin 2017
Très touchée
Merci beaucoup ....
martine m
Bruay-la-Buissière, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes restés 9 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous n'avons pas regretté notre choix. Tout était très bien : chambre propre et spacieuse, matelas confortable, petit déjeuner varié et excellent avec des viennoiseries de la boulangerie du coin et surtout accueil très sympathique de Catherine qui se met en quatre pour vous satisfaire. Merci à Catherine de nous avoir permis de passer un très agréable séjour.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
20 sept. 2016
Très touchée .....
Merci beaucoup !
manguepap...
Le Touvet, France
“JOLI DECO MAIS AU BORD DE LA ROUTE”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil fort sympathique, joli décoration.
Toilette sur le palier. Difficile de dormir avec la fenêtre ouverte car sur le bord de route, certes pas hyper passante mais quand même. Matelas très ferme, oreillers pas au top. Nous y avons séjourné 2 nuits, le ménage n'a pas été fait. Nos tasses sont restées en l'état et lit n'était pas fait, le tapis de bain trempé n'avait pas bougé.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous partions très tôt et apparemment 7 heures, pour le dernier jour, c'est trop tôt pour avoir un petit déjeuner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Autres services
Le plus apprécié: la décoration
Le moins apprécié: le lit et la situation géographique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 juil. 2016
...!?
Voir réponse sur le site de booking
Bernard D
Guichainville
“JE RECOMMANDE SANS HESITATION”
Avis écrit le 31 décembre 2015 Séjour en mai 2015

Excellent accueil, très bon feeling avec Catherine, la propriétaire.
Nous avons passé une très bonne semaine dans cette chambre moderne et très confortable.
Tres proche du centre du village.
Rapport/qualité prix à prendre en exemple.
Au plaisir d'y retourner.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Le rideau douche
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer