Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
124 $US
La Rubanerie(Schirmeck)
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
108 $US
70 $US
Expedia.com
85 $US
82 $US
115 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
2 286 résultats
1 9141 919 avis sur 2 286
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et confortable mais la vue de notre chambre était limitée. L'établissement est très bien entretenu, niché dans la nature dans un très beau cadre. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner très copieux (dont des produits locaux) et le service parfait. Tout le personnel est attentif aux bien être des clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci d'avoir partagé votre ressenti.
En effet, les petits-déjeuners sont composés de produits locaux, mais également bios et surtout de produits "maisons".
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière.

Avis publié : 3 juillet 2012

hotel vaste , superbe , qui en "jette", entouré d'un tres beau parc fleuri, l'endroit est vraiment calme et agreable, les chambres tout au moins la notre ( terrasse)grandes, reposantes.
la bonne surprise du sejour= le petit dejeuner, copieux, bien presenté et surtout tres varié, il est composé de produits issus de producteurs locaux; une vraie reussite
par contre je suis moins convaincu par le restaurant=.tout d'abord , il est cher; ensuite les plats sont compliqués , en associant epices , legumes , etc le tout etant mal maitrisé;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je peux comprendre votre déception concernant la cuisine que vous n'avez pas appréciée. Cependant, la cuisine est un art subjectif. Quant aux prix des plats, ils peuvent effectivement sembler chers, mais c'est tout relatif. En effet, nous ne fixons pas nos prix par rapport à une notoriété ou autres distinctions, mais bien par rapport aux réalités économiques réelles comme par exemple le cout important des matières premieres lorsque l'on travaille exclusivement du frais, les charges salariales très importantes ainsi que l'amortissement du nappage, couverts en argent et autres verreries en cristal... Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cheneaudiere.

Avis publié : 2 juillet 2012

Le mot delight prend ici toute sa définition.

Delight : surprendre au delà des attentes du client, enchanter le client.

Voila ce que nous avons vécu lors de notre récent week-end au sein de cet établissement.

Il m'arrive règulièrement de dormir dans des 4 ou 5 étoiles et je dois avouer avoir été enchanter par tous les contacts que j'ai eu avec le personnel et la strcuture de cet établissement premium.

De la première prise de contact par téléphone, en passant par la résèrevation et le départ de l'hotel, tout s'est bien passé.

Accueil avec voiturier, tres bel hotel qui nous rappellerai les beaux établissement-chalets autrichiens que j'ai connu du coté de Zell Am Zee. Un personnel souriant qui vous fait un accueil tout ce qui ne vous fait pas passer pour un numéro, bravo.

J'ai choisi une chambre de niveau 2 (terrasse), vaste, lit tres confortable, vue sur la belle foret,
environnement tres calme et propice au repos.

Le restaurant, accueil et traitement qui me fait penser à ces belles tables de province (ce n'est pas péjoratif) qui méritent une étoile Michelin. Belle carte des vins avec quelques joyaux du coté de la Bourgogne et du Bordelais. Une cuisine rafinée, des entremets entre chaque plats.

Un serveur nommé Brian, bien que jeune, m'a étonné pour son proféssionnalisme ! Il m'a servi les fromage avec beaucoup de classe et de professionnalisme.

Une belle piscine et je crois un spa pour 2013, nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

C'est un réel plaisir pour nous tous de lire votre ressenti sur La Cheneaudière. Toute l'équipe vous remercie ; c'est une belle récompense.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Colroy La Roche.

Avis publié : 1 juillet 2012

Tout est parfait dans cet Hôtel Relais et Châteaux. Le service est très présent sans être obséquieux et l'accueil très chaleureux. Les chambres comme les parties communes sont de très grand standing et d'une propreté méticuleuse. La piscine sera complétée d'un spa l'année prochaine sur le modèle de ce que l'on trouve dans les hôtels de Forêt Noire (avec le charme en prime). Le restaurant est d'excellente tenue mais un des temps forts est certainement le petit déjeuner que l'on peut difficilement imaginer plus copieux et plus varié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Un grand merci pour votre beau témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Avis publié : 28 juin 2012

Nous sommes descendus dans cet établissement grâce à un coffret cadeau. Nous y sommes allés en décembre, pendant la période des marchés de Noël dans la région. L'hôtel est paradisiaque. Il nous est apparu sous la neige, illuminé avec une décoration extérieure réalisée avec des bonshommes casse noisette grandeur nature et des ours en peluche énormes.

Le personnel s'est montré extrèmement agréable, nous avons même eu une chambre de catégorie supérieure. Nos bagages ont été portés dans notre chambre.

La chambre était très grande et chaleureuse, avec un balcon particulier donnant sur la forêt entourant l'hôtel. Un mot nous attendait pour nous souhaiter la bienvenue et nous indiquer les prévisions météo durant notre séjour. Le lit était immense et vraiment très confortable.

Des peignoirs et chaussons sont mis à disposition pour profiter de la piscine de l'établissement. Elle est située dans une des ailes de l'hôtel. Les couloirs sont magnifiques, décorés de peintures, de vitrines et agrémentés de bocaux garnis de friandises (bonbons, chocolats, petits biscuits de Noël alsaciens,...) où l'on peut se servir à volonté.

La piscine est vraiment superbe, dans une salle avec une charpente en bois apparente. La salle est vitrée et donne sur la forêt. Se baigner dans une eau chaude en voyant la nuit tomber sur une forêt enneigée, c'est vraiment délicieux.

L'hôtel étant en dehors du village et disposant d'un vaste terrain, la nuit fut vraiment calme et paisible. Et le petit déjeuner me laisse encore aujourd'hui un souvenir impérissable. Le meilleur que j'ai jamais mangé je crois. A volonté, kougloff maison, brioche, saumon fumé, fromage, charcuterie, pâtisseries, viennoiseries, fruits frais et laitages... Orgiaque et divin!

J'avoue que je ne suis pas une habituée des établissements de luxe mais je suis vraiment restée très marquée par cet hotel, que ce soit pour son emplacement et sa décoration, la qualité de ses prestations ou la gentillesse de son personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Nous vous remercions de tout coeur d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ; merci de nous en avoir donné l'occasion en choisissant La Cheneaudière.