“J'y retournerais un jour...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Montesson, France
“J'y retournerais un jour...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel via une smartbox et avons eu une chambre terrasse. Rien qu'en arrivant sur le domaine, on se sent bien ! L'accueil est juste irréprochable et l'ambiance y est "familiale" ! La chambre un rêve, spacieuse, propre, toute équipée, décorée avec gout (salle de bain comprise). un petit mot personnalisé en arrivant bref on s'y sent comme a la maison - en beaucoup mieux. Nous avons fait un tour au spa - agréable mais peu de place - heureusement ils ont prevu de l'agrandir et de le moderniser d'ici fin 2012 il me semble.
Le diner fut lui aussi incroyable avec un service irréprochable - un sommelier tres appréciable.
Le petit déjeuner - tres bien lui aussi quoique un peu cher - mais tous les produits sont "maison". Pour finir au moment du départ, une bouteille d'eau et une confiture maison offerte ! Nous avions oublié notre parfum dans la chambre, et on nous l'a gentiment renvoyé. Bref je ne peux que vous recommandez d'y aller . Cela coute un certain prix mais ca le vaut , vraiment. j'ai hate d'y retourner pour voir le nouveau spa !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre témoignage très encourageant.
Il faut encore un peu de patience avant l'ouverture du nouveau Nature-Spa de 1500 m2, mais l'ouverture approche. A bientôt avec plaisir !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

En un seul mot : MERCI ! Nous avons passé un séjour parfait dans cet établissement : superbe cadre, bel établissement, bon accueil, personnel aimable, souriant et compétent, jolie chambre, cuisine exceptionnelle et originale..... Notre séjour a été ponctué de charmantes petites attentions qui font toute la différence. Toutefois, l'espace piscine est un peu petit et vite saturé, même si le cadre y est agréable (travaux en cours apparemment) et dommage que les wc ne soient pas séparés de la salle de bain, même si celle-ci est spacieuse. La petite galerie d'art nous a bien plu...
Bref, c'est avec plaisir que nous reviendrons passer un moment exceptionnel dans cet établissement qui l'est tout autant.

• 5 sur 5 bulles
MERCI à vous ! Nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois. N'hésitez à demander une chambre avec WC séparés, car cela est possible. Concernant le spa, il est effectivement en cours d'agrandissement ; dans quelques mois, vous disposerez alors de près de 2000 m2 d'espace. A bientôt...
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bel hôtel avec un jardin très soigné et très fleuri. Belle salle à manger. Très bonne table.
Nous n'avons pas essayé la piscine ni le spa. L'hôtel est un peu éloigné des centres touristiques alsaciens comme la route des vins, Strasbourg ou Colmar. (Compter env. une heure de trajet) mais c'est un choix de se retrouver le soir dans un calme reposant avec un repas excellent à la clé.
Une mention particulière pour le personnel.

• 5 sur 5 bulles
Tout le personnel vous remercie de tout coeur pour vos encouragements.
Il est vrai que l'hôtel est un peu éloigné des hauts lieux touristiques, mais il se situe très au calme dans la nature et reste idéalement placé entre Strasbourg, Colmar, Obernai et la route des vins d'Alsace toute proche (20 min.). Et comme dit le proverbe : pour vivre heureux, vivons cachés...
kunheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel acueil dans cette hostellerie magnifiquement située dans un vallon vosgien.
Personnel aimable et compétent.
Cuisine sophistiquée, service impeccable.
Cependant la moquette tachée dans la chambre et une prise de courant qui pendouille près de l'entrée ne sont pas digne de la classe de l'établissement.
L'insonorisation des chambres laisse également à désirer (on peut suivre une conversation dans un chambre alentour sans même que ces personnes parlent fort) malgré le revêtement en tissu tendu dont les murs sont revêtus.

• 5 sur 5 bulles
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci pour votre témoignage. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre anniversaire.
Veuillez nous excuser pour la tache sur la moquette et la prise de courant mal fixée. Ce sont des détails qui ont echappé à la vigilance de notre équipe de femmes de chambre. Vous avez raison, cela ne devrait pas arriver dans un établissement de notre catégorie. Tout est rentré dans l'ordre le jour de votre départ.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse et confortable mais la vue de notre chambre était limitée. L'établissement est très bien entretenu, niché dans la nature dans un très beau cadre. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner très copieux (dont des produits locaux) et le service parfait. Tout le personnel est attentif aux bien être des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir partagé votre ressenti.
En effet, les petits-déjeuners sont composés de produits locaux, mais également bios et surtout de produits "maisons".
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière.
dordogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel vaste , superbe , qui en "jette", entouré d'un tres beau parc fleuri, l'endroit est vraiment calme et agreable, les chambres tout au moins la notre ( terrasse)grandes, reposantes.
la bonne surprise du sejour= le petit dejeuner, copieux, bien presenté et surtout tres varié, il est composé de produits issus de producteurs locaux; une vraie reussite
par contre je suis moins convaincu par le restaurant=.tout d'abord , il est cher; ensuite les plats sont compliqués , en associant epices , legumes , etc le tout etant mal maitrisé;

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions de tout coeur pour vos remarques. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je peux comprendre votre déception concernant la cuisine que vous n'avez pas appréciée. Cependant, la cuisine est un art subjectif. Quant aux prix des plats, ils peuvent effectivement sembler chers, mais c'est tout relatif. En effet, nous ne fixons pas nos prix par rapport à une notoriété ou autres distinctions, mais bien par rapport aux réalités économiques réelles comme par exemple le cout important des matières premieres lorsque l'on travaille exclusivement du frais, les charges salariales très importantes ainsi que l'amortissement du nappage, couverts en argent et autres verreries en cristal... Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cheneaudiere.
METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le mot delight prend ici toute sa définition.

Delight : surprendre au delà des attentes du client, enchanter le client.

Voila ce que nous avons vécu lors de notre récent week-end au sein de cet établissement.

Il m'arrive règulièrement de dormir dans des 4 ou 5 étoiles et je dois avouer avoir été enchanter par tous les contacts que j'ai eu avec le personnel et la strcuture de cet établissement premium.

De la première prise de contact par téléphone, en passant par la résèrevation et le départ de l'hotel, tout s'est bien passé.

Accueil avec voiturier, tres bel hotel qui nous rappellerai les beaux établissement-chalets autrichiens que j'ai connu du coté de Zell Am Zee. Un personnel souriant qui vous fait un accueil tout ce qui ne vous fait pas passer pour un numéro, bravo.

J'ai choisi une chambre de niveau 2 (terrasse), vaste, lit tres confortable, vue sur la belle foret,
environnement tres calme et propice au repos.

Le restaurant, accueil et traitement qui me fait penser à ces belles tables de province (ce n'est pas péjoratif) qui méritent une étoile Michelin. Belle carte des vins avec quelques joyaux du coté de la Bourgogne et du Bordelais. Une cuisine rafinée, des entremets entre chaque plats.

Un serveur nommé Brian, bien que jeune, m'a étonné pour son proféssionnalisme ! Il m'a servi les fromage avec beaucoup de classe et de professionnalisme.

Une belle piscine et je crois un spa pour 2013, nous reviendrons c'est sur.

• 5 sur 5 bulles
C'est un réel plaisir pour nous tous de lire votre ressenti sur La Cheneaudière. Toute l'équipe vous remercie ; c'est une belle récompense.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Colroy La Roche.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere