2 408 résultats
1 6711 676 avis sur 2 408
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

A l arrivée, accueil correct mais très rapide...chambre les terrasses propre et grande, la deco c est une affaire de goût literie de très grande qualité, mini bar au tarif improbable, manque baignoire en plus de la douche a l italienne à ce prix...la piscine et espace spa c est correct mais sans plus. La où cet hôtel est marquant c est dans la qualité de service du restaurant, c'est parfait et c est en plus terriblement bon, carte des vin au top, un immense merci a toute l équipe en cuisine et en salle pour cette soirée inoubliable...petit dej dans la même lignée...a refaire aux beaux jours

• Séjour en : octobre 2013
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci à vous pour cette belle critique. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits et tout particulièrement les équipes de salle et de cuisine.
J'ai bien pris notre de votre petite déception par rapport au spa et au manque d'une baignoire dans votre chambre. Certaines chambres sont équipées de baignoires, d'autres de douches à l'italienne. Quant au spa, nous ouvrirons en janvier 2014 un espace supplémentaire de 1500 m2.. Enfin, je vous assure que les tarifs du minibar sont dans la moyenne des hôtels 4*.
A très vite le retour des beaux jours pour vous faire découvrir votre futur Nature-Spa

Avis publié : 1 octobre 2013

Etablissement luxueux situé dans un endroit plus que calme !
Qualité de service exceptionnelle de tout le personnel.
La cuisine est superbe mais le top est atteint au petit-déjeuner avec
un choix et une fraîcheur incomparables.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec petit balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

C'est un plaisir pour toute notre équipe que de lire votre expérience à La Cheneaudière. Un tout grand merci pour ces compliments !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Colroy La Roche

Avis publié : 17 septembre 2013

Nuitée dans un endroit de rêve, avec un espace Spa très bien pensée.
Accueil parfait dès l'arrivée. Repas du soir et vin délicieux, très bien conseillé par le sommelier. Petite attention sur la porte de notre chambre,d’ailleurs superbe! . Petit déjeuner très varié et délicieux. Début de journée agréable grâce a la gentillesse du personnel, tout sourire et mots gentils.
A refaire Absolument...
Muriel et Guy D

Astuce pour la chambre : La notre était très spacieuse , et avec un balcon !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre témoignage et pour ce bel hommage à nos membres de l'équipe; Nous sommes touchés...
Nous espérons à très vite le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière...

Avis publié : 14 septembre 2013

Belle demeure, avec un très bon accueil. Nous avons été déçus par notre dîner à la carte, service trop long (2h avant que l'entrée soit servie), avec une entrée trop salée au point d'être écœurante, et le dessert de mon ami était tout aussi décevant. Le menu dégustation le lendemain midi fut meilleur. Le Spa a vraiment besoin d'un relooking, des infiltrations d'eau sont visibles partout, ainsi qu'au niveau de l'ascenseur végétalisé. Dommage que les abords de l'hôtel soient dégradés visuellement par des maisons mal entretenues. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Je vous remercie d avoir partagé votre ressenti. Je suis sincèrement désolé de lire votre déception concernant la prestation au restaurant.
Je vous présente mes excuses.
Je n' explique pas ce qui a pu se passer et je comprends votre amertume. Je vous assure que cela est tout a fait inhabituel dans notre maison et je transmets votre remarques aux différents services concernés afin que nous puissions améliorer nos services.

Comme nous l annoncions sur les affiches a la piscine, il y a effectivement des petites traces infiltrations d eau dues aux travaux de construction du Nature Spa qui ont lieu juste derrière la piscine. Elles sont malheureusement inévitables mais n'altèrent en rien le confort et la quiétude du lieux. Nous avons préféré annoncer ces petits désagréments plutôt que de priver nos clients de la piscine en la fermant purement et simplement pendant plusieurs mois.

Quant aux maisons environnantes mal entretenues de certains voisins, nous devons malheureusement accepter les aléas d'être situé dans un petit village aussi charmant, calme et paisible soit-il.

J'espère de tout cœur que nous aurons a nouveau le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudiere afin de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa.

Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour d'une nuit fin Aout chambre N° 15
Dans un cadre exceptionnel, nous avons apprécié le confort et la décoration de notre chambre, tout est parfait.
Après un passage très agréable dans la piscine, nous avons pu profiter d'un modelage (1/2 heure c'est trop court) mais rien que du Bonheur.
Pour le repas: les 3 plats étaient excellents, avec ne nombreuses petites attentions gustatives entre chaque plat.
Le Champagne Taittinger à éviter car assez moyen.
Seul reproche, la longueur du repas plus de 2h 30 c'est trop long, on arrive à son seuil de satiété bien avant la fin.
La qualité de l'accueil et la gentillesse du Personnel sont à souligner.
Nous aurons plaisir à y retourner et conseillons cette adresse.

Astuce pour la chambre : La Chambre 15 ou proche de celle-ci
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci à vous pour avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous avoir satisfait à ce point.
Je transmets votre remarque concernant le temps de service que vous avez jugé trop important aux équipes de salle et de cuisine.

A très bientôt ...