Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Avis publié: 4 décembre 2013

Nous avons profiter de notre smartbox pour découvrir la Cheneaudière ; magique ! accueil très chaleureux, avec un buffet d'accueil généreux, moment de détente à l'espace piscine. très beau bar avec une belle carte. Le diner était excellent, et le maître d'hôtel était d'excellent conseil pour les vins, très pro ! La literie est très confortable et la chambre (catégorie terrasse) décorée avec beaucoup de goût ! et pour finir quel magnifique buffet PDJ mettant à l'honneur les produits du terroir, un régal ! Le calme et la quiétude de ce lieu est propice a la détente....nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci pour vos encouragements et votre belle critique. Cela nous fait très plaisir !
A bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Afficher les avis les plus récents

1 2891 295 avis sur 2 075

Avis publié: 4 décembre 2013

nous avons choisi cet endroit par smartbox et nous sommes tombés sous le charme de cet établissement qui est selon nous le résultat d'une passion car l'aménagement, la décoration et le service est soigné et chaleureux, nous avons dormis dans une chambre à proximité de la piscine et nous avons pleinement profiter de celle ci. Le petit déjeuner très copieux, varié et original nous a comblé.
le cadre extérieur est idyllique, le personnel est au petit soin. Nous conseillons fortement cet établissement qui vaut largement tous les compliments.
bravo à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour vos compliments de la part de toute l'équipe; Nous sommes très touchés.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans votre Cheneaudière.

Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Super endroit au milieu de nulle part.cadre idyllique au milieu de la forêt sur les hauteurs d un petit villages alsaciens!noys avons séjourné dans la junior suite chambre numéro 4.juste un mot splendide et très cosy...deux salle bains baignoire et douche italienne, un lit kingsize super confortable une nuit reposante dans un cadre idéal .petit déjeuner servi dans la chambre le matin avec produits bio juste excellent... Point positif: cadre,chambre,prestations,petit déjeuner. Point négatif: si on peut vraiment essayer d en trouver feu de cheminée éteint au niveau du bar a 22h30 c est dommage je trouve et pousse pas au final a consommer...Tv qu on ne peut pas voir depuis la baignoire mais la c est juste du perfectionnement.super adresse je recommande la suite junior a refaire.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Très grand merci pour vos remarques. Elles nous vont droit au coeur et c'est une belle récompense... La junior-Suite Les Alisiers, avec sa belle salle de bain ouverte, plait effectivement beaucoup aux clients.
Concernant le feu de cheminée, il est vrai qu'a 22h30, la cheminée est (et doit) normalement encore être allumée. Cependant, à partir d'une certaine heure, nous laissons mourir le feu pour des raisons de sécurité la nuit.
A très vite le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Cheneaudière.

Avis publié: 3 décembre 2013

Ce fut notre 2ème séjour (2 nuits cette fois) dans ce magnifique hôtel et nous y retournons certainement! L’accueil est irréprochable, la disponibilité du personnel en est de même. Nous avons eu le droit à la visite habituelle de l'établissement. Le petit déjeuner est tjs aussi copieux et délicieux. Toutefois, un petit bémol sur le café le premier matin, que j'ai personnellement trouvé pas terrible. J'ai cependant pu me rattraper le 2ème matin sur du bon café Nespresso puisqu'il y en a une à disposition :-). En revanche, je trouve que le prix du petit déj est relativement cher... (25 euros par personne).

Cette fois, nous avons testé le restaurant les 2 soirs. Le personnel a été incroyable et d'excellent conseil! Malgré le sérieux de l'établissement, on a eu le droit à quelques petites blagues!

Le repas était vraiment très bon quoiqu'un peu copieux (ne pas trop manger à midi pour en profiter au maximum!), quant au foie gras... mmmmm, on se relèverait la nuit pour en manger!!!

Pour la carte, étant des gens relativement compliqué en nourriture, et même s'il n'y a pas une carte très fournie par rapport à celles dont on a l'habitude, nous avons quand même pu y trouvé notre bonheur ;-). Et ils sont très arrangent si vous n'aimez pas un produit! Pour ma part, certains plats étaient un peu trop salé à mon goût (mais c'est personnel).

Nous avons également eu le droit à notre petit cadeaux de départ (confiture + bouteille d'eau pour la route).

Y a pas à dire, on se sent vraiment chouchouté!!!

Pour ce qui est de la chambre "Les Terrasses", je me rappelle avoir dormi comme un bébé lors de mon premier séjour, ce qui n'a pas été le cas cette fois (matelas un peu trop dur pour moi qui suis enceinte). Mais la literie est autrement dit très bien. On apprécie grandement les lits king size!!! La chambre et la salle de bains sont très spacieuse. Il a de quoi s'installer confortablement. Nous n'avons pas profité du balcon car il faisait un peu froid en cette période d'hiver...

Nous n'avons par contre pas eu le temps de testé la piscine et autre. Mais nous avons hâte, la prochaine fois, de tester le nouveau centre spa qui ouvrira ses portes en début 2014.

Ha oui, tout était vraiment propre nikel chrome!

Bref, en résumé, nous recommandons cet hôtel de charme les yeux fermés!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos remarques très élogieuses et surtout pour votre fidélité à la maison. Tout cela nous va droit au cœur !
Je peux comprendre votre étonnement quant au tarif du petit déjeuner, mais je vous assure qu'il est justifié par la profusion des produits proposés mais surtout par leur qualité. Tous les pains et viennoiseries, les confitures, les préparations d’œufs, les plats chauds (potages, gaufres...) sont fabriqués maison. Enfin, tous les autres produits sont issus des producteurs de la région; Il n'y aucun produit industriel..
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir une prochaine fois à La Cheneaudière pour vous faire découvrir le futur Nature-Spa de 2000 m2... A bientôt.

Avis publié: 3 décembre 2013

Cîmes enneigées, chaleur d'une cheminée, piscine intérieure, un cadre idylique pour une nuit en amoureux.
L'établissement est magnifique, l'équipe est à l'écoute des besoins des clients (nous avons été surclassés), et le restaurant est à la hauteur de l'établissement.
Nous avons fait plusieurs établissements Relais & Chateaux mais celui là est dans notre "top3".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution et vos encouragements. Merci également pour nous avoir classé dans votre top 3 des Relais & Châteaux, ça nous fait très plaisir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois à La Cheneaudière et promis, toute l'équipe va se surpasser pour être dans le top 1.

A bientôt...

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons découvert La Chenaudière par un week-end SmartBox pour les marchés de Noël. Dès la réservation par téléphone, l'accueil est chaleureux. Et que dire lors de notre arrivée le samedi : tout simplement parfait. Les prestations et le service au restaurant (dîner et petit déjeuner) sont à la hauteur de l'accueil (le sommelier est de bon conseil).
Chambre "Terrasse" immense, calme et confortable. L'espace piscine-sauna est parfait pour se détendre.
Cerise sur le gâteau : notre fille a eu droit à la visite des cuisines et en est sortie enchantée. Rapport qualité / prix : on ne peut plus abordable pour un 4 étoiles. Nous y retournerons, la région est superbe.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Chambre "Terrasse" très spacieuse, possible d'y ajouter un lit si enfant jeune sans pr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Quel plaisir de vous lire. Notre équipe et moi même sommes touchés par vos remarques. C'est notre plus belle récompense !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec votre fille une nouvelle fois dans votre Cheneaudière !

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement grâce à un cadeau d'amis. Tout a été parfait.Nous avons apprécié d'avoir une chambre surclassée, avec terrasse. La décoration est originale, la salle de bains belle et spacieuse. Nous avons profité de la piscine intérieure et du jacusi.
Le repas simple mais avec des produits de qualité et surtout un petit déjeuner inoubliable avec tout ce qu'on peut désirer, salé, sucré, chaud, froid. Bref un luxe discret et authentique. A renouveler sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Terrasses" sont très belles
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous lisons avec plaisir votre ressenti à propos de La Cheneaudière...
Grand merci et à bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans "votre" maison.

Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie de prix : 216€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere