“Excellent séjour dans un lieu féérique à quelques jours de Noël”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Metz, France
“Excellent séjour dans un lieu féérique à quelques jours de Noël”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Rien à redire,week end magnifique, dans un lieu reposant où tout est fait pour la détente.
Accueil parfait, présentation de l'hostellerie, de toutes les infrastructures, de la chambre; personnel charmant et très serviable.
Excellent menu, très bons vins.
Décorations de Noël extérieures et intérieures très originales.
C'était notre deuxième séjour mais nous reviendrons lorsque le SPA sera opérationnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Un très grand merci à vous pour ces beaux encouragements de la part de toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter tant de bonheur...
A très bientôt le grand plaisir de vous faire découvrir le Nature-Spa au printemps...

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Champagne
Avis écrit le 16 décembre 2013

sejour effectué en fevrier 2013; l'endroit est tres agreable (avec beaucoup de neige!!) et isolé, on est au calme.
accueil irréprochable, prise en charge immédiate, accompagnement à la chambre, présentation de l'infrastructure
chambre avec petite terrasse, taille idéale - tres grande sdb

piscine un peu froide et petit sauna mais le nouveau spa était en construction et donc a découvrir.

salon repos apres la piscine avec une tisane locale, et quelques douceurs sucrées mise a disposition

les diners: produits locaux et découvertes gustatives. a noter que c'est la 1ere fois qu'une proposition d'accord mets / jus de fruits est présente dans un menu!! et oui pour les personnes ne buvant pas d'alcool j'ai trouvé ca vraiment interressant d'autant plus que j'ai decouvert des jus de fruits (comme la rhubarbe)

tres bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti.
Effectivement, pour les personnes ne consommant pas d'alcool, nous nous devions de proposer le même plaisir de pouvoir accorder les plats avec différentes boissons. C'est la prouesse de notre sommelier Rodrigue Palvadeau qui fait découvrir aux amateurs des jus de fruits de très grande qualité en accord avec les mets.
Alors à bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à Colroy La Roche.
Arlon, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire de plus? Elégant, service impeccable et amabilité du personnel sans commune mesure.

L'accueil fut parfait, le restaurant automatiquement réservé pour nous faciliter la vie.

Nous avions un bon cadeau offert et le service fut le même que si nous avions pris une suite payante. Mon épouse souffre d'intolérances alimentaires et son menu préréservé a été modifié pour répondre à ceette demande non précisée à la réservation. Chapeau!

Au niveau du personnel, que ce soit à la réception, aux restaurants, dans les couloirs ou au bar, rien à dire sinon MERCI.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre terrasse (24)en façade avec vue agréable...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C'est une très belle récompense que vous nous offrez. Un grand merci à vous pour ce témoignage qui nous touche beaucoup.
A très bientôt le plaisir pour chacun de nous de vous accueillir dans votre Cheneaudière.
brunstatt
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons apprécié ce séjour de 2 jours et 2 nuits avec dîners.
Le personnel est très affable sans être "coincé" et semble facilement mettre tout le monde à l'aise.
La décoration de Noêl en place rendait l'endroit féerique, surtout de nuit avec les illuminations, et la déco intérieure était à l'avenant.
Les dîners étaient bien avec l'une ou l'autre bonne surprise, même si la présentation sur assiettes peut encore être améliorée; l'assiette de veau avec son ris sur un lit se poireau confit gagnerait sans doute à émincer le poireau au lieu de le laisser en buchettes et à améliorer le confitage (?); tout le reste n'apporte pas de critique; bon enchainement des plats, délais de service bien coordonné etc... Il est vrai que le restaurant n'était pas bondé.
Petit déjeuner en chambre très bien servi et copieux (sans doute normal pour 25 €).
Nous avons également profité de la piscine, spa et sauna; si vous pouvez y aller le matin, vous risquez d'être seuls à profiter de ces prestations, ce qui est très agréable.
En résumé, endroit charmant où nous avons été reçus et servis de façon très conviviale, ce qui nous donne envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez de chaussée (N° 11) était un peu réceptive aux bruits du dessus; dommage égalem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Votre satisfaction nous fait très plaisir ! Merci à vous de nous avoir fait confiance.
La cuisine est un art forcément subjectif et je transmets vos remarques au chef de cuisine.
A très bientôt...
issy les moulineaux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Une magnifique atmosphère loin de la foule des marchés de Noël.
La décoration est féerique, le lieu magnifique et le personnel très attentionné.
Nous avons passe un très beau week end dans cet établissement. La table est agréable et la carte des vins complète et raisonnable.
Nous pourrions reprocher des soucis de connexion avec le Wifi et le réseau Sfr qui est absent, sauf sur la terrasse extérieure. C est assez gênant lorsque l on laisse ses enfants pour prendre des nouvelles.
Ceci étant nous avons hâte de revenir avec eux ce printemps pour profiter tous ensemble de cet endroit magique et du futur nouveau Spa qui semble être grandiose.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre critique très élogieuse. Nous en sommes très fiers !
Depuis votre passage, nous avons installé un tout nouveau système Wifi beaucoup plus performant. Quant à la couverture SFR ou autre, nous sommes effectivement dans une zone blanche. Nous nous battons depuis des années avec les pouvoirs publics pour avoir une couverture mais en vain pour l'instant. Sachez toutefois que chaque chambre dispose d'une ligne directe avec son propre numéro d'appel. Vous pouvez donc être joint à tout moment en direct dans votre chambre.
A bientôt pour tester le nouveau Nature-Spa de 2000 m2..
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 décembre 2013

Heureusement que nous y passions 2 nuits car après une seule nuit nous aurions été très frustré!
Que dire de ce cadre enchanteur en cette période de Noël et de la décoration très raffinée dans tout l'hôtel. La discrétion mais la grande qualité du personnel sans ostentation mais très efficace.
Un repas du soir absolument divin sans parler des vins bien entendu. Des petites attentions très agréables comme le dégivrage du pare-brise avant notre départ matinal ou une bouteille d'eau lorsque nous partions en balade. Nous conseillons sans hésitation. Seule petit bémol : la toilette se trouve dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
A très bientôt à La Cheneaudière...
saint ulphace
Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est la troisième fois que nous venons à l'hostellerie et avons redécouvert cet établissement avec autant de plaisir. L'accueil et le service sont exceptionnels, la chambre est sublime, la décoration raffinée quant à la cuisine, celle-ci est élaborée par un chef de très très grand talent - tout y est parfait - Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés - MERCI POUR CET WEEK-END EXCEPTIONNEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C'est à nous de vous remercier pour votre confiance ! Nous avons été heureux d'avoir pu vous servir...
Merci également pour votre grande fidélité à la maison et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere