“Séjour du 26 au 27 janvier”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Thionville, France
“Séjour du 26 au 27 janvier”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour. Tout était parfait, l'accueil chaleureux de tout le personnel, la cuisine, le service et le cadre magnifique. Il nous tarde d'y retourner pour découvrir le nouveau SPA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 février 2014
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa...

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (223)
Frouard, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes ravis de notre séjour à la Chenaudière, l'accueil y est parfait,le cadre verdoyant. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans la véranda d'où l'on peut admirer les mésanges,bouvreuils,pinsons et autres martin-pêcheurs ...Les massages sont très agréables, merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt à La Cheneaudière...
Thionville, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux, cuisine sans fautes,service irréprochable,et très à l'écoute des clients, bar riche en choix, petite boutique de produits terroir pour penser à la famille. .. vivement le nouveau spa et ce sera parfait, l' actuel étant un peu vétuste!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
C'est une très belle récompense que vous nous offrez. Un grand merci à vous pour ce témoignage qui nous fait plaisir. Bravo également pour les belles photos...
A très bientôt pour vous faire découvrir le futur Nature-Spa.
Dole, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon accueil , extérieur charmant, chambre confortable et petit déjeuner complet et délicieux , si on devait trouver un défaut : l'état vieillissant de la piscine et du spa( tâche sur liner) Vivement l ouverture du nouvel espace détente.... Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous satisfaire
L'espace "Piscine-Famille" actuel sera rénové dans le prolongement de l'ouverture du "Nature-Spa" de 2000 m2 au courant du mois de mars.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous présenter ces nouveaux équipements.
A très bientôt.
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par voyage privé , nous y sommes allé juste avant Noël 2013 accueil irréprochable gentillesse bref on se sent chez soit , à refaire les yeux fermés. Rien que du positif , encore merci à eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grand merci à vous pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur !
A très bientôt.
Colmar, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bel hotel dans un cardre verdoyant magnifique qui invite à la sérénité ,chambre magnifique,massages de qualité,personnel très chaleureux , petit déjeuner somptueux accompagné du chant des oiseaux . On a hâte d ' y revenir.
Eric et Sandrine Estève

Astuce pour la chambre : spa en travaux donc pas notable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ;
A très bientôt le plaisir de vous accueillir dans votre havre de paix...
Metz, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert la Chenaudière, car nous avons bénéficié de cadeaux de la part de nos proches, et nous y reviendrons à coup sûr. Tout y est parfait : le cadre extérieur, la chambre, la propreté, le repas, le service ainsi que l'accueil chaleureux de tout le personnel. Vraiment aucun point négatif.
Le seul inconvénient fut de ne pas profiter de ce très bel établissement plus longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci !
C est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Cheneaudiere...
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere