“Un moment "hors du temps"”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Avis publié : 21 février 2014

Toutes les prestations sont d'une qualité exceptionnelle.
Le diner, aux plats raffinés et d'une grande saveur, nous a enchantés.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant par la diversité des produits, leur caractère local et leur saveur.

Astuce pour la chambre : Les chambres "les terrasses" sont spacieuses lumineuses et très agréables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.

Écrire un avisAvis (2 201)

1 3451 351 avis sur 2 200

Avis publié : 20 février 2014

Le meilleur hôtel ou j'ai dormi !!!! Un confort énorme,la propreté,le luxe, hôtel vraiment charmant
JE CONSEILLE CET HOTEL 20 FOIS !
Le restaurant gastronomique, la vrai classe, la chambre hyper confortable, la nature autour ..
WAW
le top quoi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Quel beau témoignage...
Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 20 février 2014

C'est avec un bon cadeau que nous sommes venus à cette adresse, et nous avons été très heureux de l'accueil et du repas. Plats finement préparés, excellent dessert, vins (au verre) choisis avec compétence (et originalité) par le sommelier, service impeccable. A recommander, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
Grand merci à vous.

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans une très grande chambre "Les Terrasses" des plus confortables, parfaitement soignée et équipée dans les détails. La literie, entre autres, est de qualité irréprochable.
Arrivés dans un cadre bucolique, nous avons été accueillis de façon plus qu'agréable par un personnel attentionné et très sympathique.
Le dîner et les vins proposés ont été à la hauteur de nos attentes. Quant au petit déjeuner, c'était royal !
Nous avons bien sûr profité de l'espace piscine et nous réjouissons de découvrir le nouveau spa.
Petit cadeau au dîner, petit cadeau lors du check out : en plus de la qualité de tous les services fournis, cet établissement est vraiment aux petits soins pour ses clients.
Nous y reviendrons ...

Merci pour tout !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Cheneaudière pour vous faire découvrir le Nature-Spa.
A bientôt.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement, accueil chaleureux, très belle chambre rénovée, repas festifs, petits-déjeuners exceptionnels, personnel aux petits soins.....
Bref, tout a été mis en place pour rendre notre séjour magique.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et ce, dès l'ouverture du nouveau SPA!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de la part de toute l'équipe pour cette belle récompense.
A bientôt pour découvrir ce tout nouveau Nature-Spa...

Avis publié : 17 février 2014

un très agréable séjour, dans un cadre enchanteur,
et pour terminer, un petit déjeuner ou l'on y trouve son bonheur et qui nous met en condition pour démarrer une nouvelle journée

merci à tout le personnel pour sa gentillesse

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment.
A très bientôt.

Avis publié : 16 février 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans cet établissement. Comme toujours nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble des prestations.
L'accueil est toujours parfait, quelque soit le service que vous demandez vous êtes servi immédiatement et tout ce qui peu être fait pour votre confort est réalisé par l'ensemble du personnel avec le sourire.
La qualité hôtelière est irréprochable.
Le restaurant (et petit déjeuner) est vraiment très très satisfaisant. Qualité des produits, présentation et goût.
Nous avons passé une veille de St Valentin et nous en avons été ravi. Repas excellent, comme toujours des gestes sympathiques pour cet événement.
Enfin établissement à ne pas rater.
Nous attendons l'ouverture du nouvel espace SPA pour y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire à ce point.
Bravo pour les belles photos que vous avez publiées et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre nouveau Nature-Spa.

Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
À 19,1 km
À 10,9 km
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie de prix : 211€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 5*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature en Alsace entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2500 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere