Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Strasbourg, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une nuit avec un dakota box.
Le personnel est souriant, serviable, le service excellent. Un multitude de détails qui interpellent et qui sont à la hauteur de l'excellence de l'établissement (les serveurs qui se précipitent pour installer madame à table, le serveur qui fait ralentir notre service le temps que nous fumions une cigarette, des couvertures pour se mettre à l’extérieur au coin du feu lorsque la nuit est tombée...) et qui expliquent aussi le prix de la prestation hôtellerie restauration.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement ni sur la literie, très bien. La déco de la chambre (les terrasses) est justement dosée, pas moderne, mais pas kitsch. (supplément pour une catégorie supérieure que celle de la box, il faut s'y prendre à l'avance pour les premières catégories de chambre).
Le petit déjeuner est tout autant à la hauteur : salé et sucré pour tous les gouts, et avec des produits locaux (fromage, yaourt). J'ai particulièrement apprécié de trouver du saumon et du lait de soja (merci pour les végétariens) le matin.
Le must est atteint en cuisine, le menu en 7 plats avec accords des vins au verre est parfait ! (dommage qu'il n'y ait pas de fromage dans ce menu, nous en raffolons). La carte des vins est varié et pour toutes les bourses (je salue l'effort de mettre à la portée des bourses plus modestes des vins et des mets, par le menu 3 plats, de qualité).
Petit bémol sur le spa qui est plus petit que sur les photos et vite saturé, mais en avril le problème sera réglé par l'ouverture d'un très grand spa aux offres bien être multiples.
Nous reviendrons avec plaisir dans quelques temps, ravis de s'être fait plaisir mais le porte monnaie ne permet pas ce genre de folie trop souvent, à l'ouverture du nouveau spa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Grand merci à vous pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur !
Quelle joie pour nous de savoir que votre séjour vous a tant marqué.
A très bientôt pour vous faire découvrir le Nature-Spa...

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
courrières
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Rien à reprocher tout est parfait : hôtel de qualité, chambre raffinée, table gastro, piscine et spa agréables !

Cadre magnifique, vue panoramique, et petit déjeuner gargantuesque ! .

Beaucoup de choses à faire et à découvrir dans la région: les confitures du climont sont incontournables: à ramener absolument !

Excellent séjour : à refaire dès que possible pour un week end détente en amoureux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre découverte de La Cheneaudière.
Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à Colroy la Roche.
Saint Maurice, France
Avis écrit le 26 février 2014

On ne pouvait espérer mieux que ce que l’on a vécu ce 13 février en l’enceinte de votre établissement .
Accueil , accompagnement par Mathieu et présence de votre personnel en sachant allier discrétion et courtoisie , nous présentant chacun des mets à la remise des plats avec délicatesse , on se sentait bien sous les lumières tamisées .
En tout cas , nous reviendrons .
Merci à toute votre équipe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Colroy La Roche.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt.
Thann, France
Avis écrit le 25 février 2014

Que dire de plus... excellent établissement ...Nous avons adorer et un gout de reviens s y, plane déjà dans notre emplois du temps. Un grand merci à l ensemble du personnel et bien sur aux chefs pour leur cuisine extraordinaire...
Mr et Mme lotz

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame et monsieur Lotz, nous sommes contents d'avoir pu vous donner cette satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
A très vite le plaisir de vous faire découvrir bientôt votre nouveau Nature-Spa de 2000 m2.
Avis écrit le 22 février 2014

Nous n'y avons passé que très peu de temps, ce que nous regrettons bien sûr, on aurait voulu y rester plus longtemps, c'est pas grave nous y retournerons.
Que dire? Tout d'abord le cadre, pour ce qui aime le calme et la nature, n'hésitez pas une seule seconde, c'est ce qu'il vous faut.
L'accueil: tout doux, tout moelleux pas une once de stress n'est ressentit, la jeune femme qui nous a accueillit je ne sais plus son nom ( jeune femme rousse) et tout simplement comment dire? Agréable ne suffirait pas, douce à l'écoute, calme on pourrait presque dire reposante (ne changeait surtout pas)! La chambre (21) spacieuse très bien décorée, bon après tout reste une affaire de goût.... Le resto: le service rien à redire, tous les employés sont très agréable , à notre petit soin. Le repas 5 plats bon. L'infusion digestive nous a bcp aidé il faut bien le dire à digérer les 5 plats qui nous avez rassasié.
Petit plus agréable même si je sais bien qu'on ne va pas à l'hôtel pour regarder la télé, et bien là on vous propose un large choix de DVD et quand des fois on ne trouve pas le sommeil malgré le calme et bien regarder un film c'est sympa. Le petit déjeuner excellent avec plein de produits du terroir et une belle vue sur l'arbre aux oiseaux.
Enfin bref séjour très agréable dans un endroit agréable. Vivement l'espace Spa.
Merci à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire très complet nous honore.
Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et à bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa de 2000 m2..
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 21 février 2014

Toutes les prestations sont d'une qualité exceptionnelle.
Le diner, aux plats raffinés et d'une grande saveur, nous a enchantés.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant par la diversité des produits, leur caractère local et leur saveur.

Astuce pour la chambre : Les chambres "les terrasses" sont spacieuses lumineuses et très agréables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.
Nice, France
Avis écrit le 20 février 2014

Le meilleur hôtel ou j'ai dormi !!!! Un confort énorme,la propreté,le luxe, hôtel vraiment charmant
JE CONSEILLE CET HOTEL 20 FOIS !
Le restaurant gastronomique, la vrai classe, la chambre hyper confortable, la nature autour ..
WAW
le top quoi !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quel beau témoignage...
Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous serez toujours les bienvenus.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere