“Un havre de paix”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Freyming-Merlebach, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel au calme dans le cadre d'une formule "Coup de Coeur". Le séjour était juste parfait. Très bien accueilli, l'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous et fait tout son possible pour vous mettre à l'aise. Nous avons réellement été choyé. Le repas 5 plats compris dans notre formule était excellent, de l'entrée jusqu'au dessert, avec un service impeccable et encore une fois dans un cadre très cosy. Sans oublier le salon où il est possible de prendre l'apéritif avec un large choix de boissons. La chambre terrasse est spacieuse, la literie de très bonne qualité et rien a redire concernant la propreté, c'est nickel. Enfin l'espace piscine est sympa, mais je ne m'y attardes pas dans la mesure où d'importants travaux sont en cours et que ce sera à priori bien mieux encore par la suite. Le seul bémol que je soulignerai concerne la connexion Wi-Fi et le réseau téléphonique inexistant dans la chambre. En bref, je RECOMMANDE VIVEMENT !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
C'est très gentil d'avoir partagé le ressenti de votre séjour. Merci à vous de la part de toute l'équipe.

Je peux comprendre votre bémol concernant la couverture du réseau téléphonique dans la chambre. En effet, le village de Colroy se trouve dans une "zone blanche" et la couverture GSM est très faible. Nous relançons régulièrement les pouvoirs publics afin d'améliorer ce service. Quant au réseau wifi de l'hôtel, il est possible que certaines chambres en bout de bâtiment captent mal mais nous travaillons actuellement à ce défaut qui sera corrigé dans les tous prochains temps.

A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Saint Mard, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons profité d'une offre exceptionnelle, pour passer 2 nuits dans cette superbe hostellerie. Un rêve en arrivant. Un cadre somptueux, un accueil personnalisé, chaleureux. Le personnel a votre écoute. Un restaurant haut de gamme. Rien à redire. Je conseille à tous d'y séjourner, ne serait-ce qu'une nuit. Nous espérons vivement pouvoir renouveler cette expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Un w end de rêve. accueil, chambre avec terrasse et lit de 180, salle de bain grand luxe, repas plus que magnifique un vrai gastro, sommelier 20 sur 20, petit déjeuner gargantuesque avec que des produits du terroir frais..pain fait maison comme la confiture et j'en passe... magnifique. le personnel est souriant serviable, le service excellent. le cadre magnifiqe. un w end bonheur absolu

Astuce pour la chambre : fumeur prendre avec terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction.
La récompense est là, merci à vous !
Bourgogne-Franche-Comté, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour tester la nouvelle Junior Suite (Les Alisiers) pour une nuit.
Nous avions déjà pu profiter, à plusieurs reprises, du confort des chambres doubles "Les Terrasses" très luxueuses et confortables. La Junior Suite a dépassé nos espérances : décorée avec gout, d'une belle superficie, on s'y sent comme à la maison.
Quant au reste du séjour, l'accueil est toujours aussi professionnel et chaleureux, tant au niveau de la réception que dans la salle de restauration.
Le menu et les suggestions du chef, élaborés à base de produits locaux et de saisons nous ont régalés.
La liste des installations et soins disponibles dans quelques semaines au sein du nouveau Spa nous laissent présager de futurs séjours encore plus exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir la Junior Suite "Les Alisiers" à peine plus chère que les chambres &q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Merci pour votre fidélité et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa de 2000 m2 avec notamment ses 3 piscines et 4 saunas...
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une nuit avec un dakota box.
Le personnel est souriant, serviable, le service excellent. Un multitude de détails qui interpellent et qui sont à la hauteur de l'excellence de l'établissement (les serveurs qui se précipitent pour installer madame à table, le serveur qui fait ralentir notre service le temps que nous fumions une cigarette, des couvertures pour se mettre à l’extérieur au coin du feu lorsque la nuit est tombée...) et qui expliquent aussi le prix de la prestation hôtellerie restauration.
Rien à redire sur la propreté de l'établissement ni sur la literie, très bien. La déco de la chambre (les terrasses) est justement dosée, pas moderne, mais pas kitsch. (supplément pour une catégorie supérieure que celle de la box, il faut s'y prendre à l'avance pour les premières catégories de chambre).
Le petit déjeuner est tout autant à la hauteur : salé et sucré pour tous les gouts, et avec des produits locaux (fromage, yaourt). J'ai particulièrement apprécié de trouver du saumon et du lait de soja (merci pour les végétariens) le matin.
Le must est atteint en cuisine, le menu en 7 plats avec accords des vins au verre est parfait ! (dommage qu'il n'y ait pas de fromage dans ce menu, nous en raffolons). La carte des vins est varié et pour toutes les bourses (je salue l'effort de mettre à la portée des bourses plus modestes des vins et des mets, par le menu 3 plats, de qualité).
Petit bémol sur le spa qui est plus petit que sur les photos et vite saturé, mais en avril le problème sera réglé par l'ouverture d'un très grand spa aux offres bien être multiples.
Nous reviendrons avec plaisir dans quelques temps, ravis de s'être fait plaisir mais le porte monnaie ne permet pas ce genre de folie trop souvent, à l'ouverture du nouveau spa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Grand merci à vous pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur !
Quelle joie pour nous de savoir que votre séjour vous a tant marqué.
A très bientôt pour vous faire découvrir le Nature-Spa...
courrières
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Rien à reprocher tout est parfait : hôtel de qualité, chambre raffinée, table gastro, piscine et spa agréables !

Cadre magnifique, vue panoramique, et petit déjeuner gargantuesque ! .

Beaucoup de choses à faire et à découvrir dans la région: les confitures du climont sont incontournables: à ramener absolument !

Excellent séjour : à refaire dès que possible pour un week end détente en amoureux !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
C'est un plaisir de vous avoir satisfait lors de votre découverte de La Cheneaudière.
Merci pour vos encouragements et à très bientôt le plaisir de vous recevoir à Colroy la Roche.
Saint Maurice, France
Avis écrit le 26 février 2014

On ne pouvait espérer mieux que ce que l’on a vécu ce 13 février en l’enceinte de votre établissement .
Accueil , accompagnement par Mathieu et présence de votre personnel en sachant allier discrétion et courtoisie , nous présentant chacun des mets à la remise des plats avec délicatesse , on se sentait bien sous les lumières tamisées .
En tout cas , nous reviendrons .
Merci à toute votre équipe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Colroy La Roche.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere