“Séjour au calme..”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Avis publié: 9 avril 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau"prélude de charme".Nous avons été surclassés dans la suite junior "Les Alisiers".Superbe,seul bémol le distributeur à savon dans la douche très dur à l'emploi et manque d'un savon au niveau de la baignoire.
Très bon accueil avec même don d'une bouteille d'eau lorsque l'on part randonner et un pot de confiture du chef en cadeau au départ.
Le repas 3 services est délicieux.
Dommage que la nouvelle piscine et le spa n'aient pas été terminés.
Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : suite junior Alisier très bien située
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Quelle belle récompense pour nos équipes que de lire votre témoignage !

J’ai bien pris note de votre remarque concernant le distributeur de savon. Je vous présente mes excuses. Je suis cependant étonné et je pense sincèrement que votre flacon présentait alors un défaut car d’habitude, la pression de 2 doigts suffit amplement pour en extraire le produit.

A très vite le plaisir de vous faire découvrir votre tout nouveau et grand "Nature-Spa"...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Afficher les avis les plus récents

1 2071 213 avis sur 2 071

Avis publié: 9 avril 2014

Nous avons passé dans ce cadre merveilleux ,un weekend agréable avec un accueil et un service excellent. Le dîner était un vrai régal . Nous reviendrons pour nous faire choyer et découvrir le nouvel espace détente .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre ressenti et merci pour vos compliments.
A très vite le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa de 2000 m2 avec ses 3 piscines...

Avis publié: 25 mars 2014

De notre séjour,...tout était parfait !!!!! on a été reçu comme des rois, établissement agréable, cosy, notre chambre était superbe, le personnel toujours souriant et à votre service à la moindre occasion ... c'est la deuxième fois que nous revenions et nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Votre satisfaction nous fait très plaisir !
Merci a vous pour votre fidélité et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa...

Avis publié: 23 mars 2014

Nous revenons d'un court séjour d'une nuit dans cet établissement. Rien à dire, le service est excellent, le personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est très bon et les produits très frais et c'est bien agréable de le prendre dans la véranda. Le diner était également délicieux.
Nous avons simplement été surpris d'avoir dû payer 20 euros supplémentaires car les chambres de notre catégorie n'étaient plus disponibles. Nous sommes également curieux de voir à quoi ressemblera l'établissement une fois les travaux finis. Il est vrai que la piscine actuelle est très petite pour un tel établissement.
Le seul bémol à faire concerne les prix qui sont vraiment très élevés (une tisane à 4.50 euros et les plats et vins très chers).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. La récompense est là, merci à vous !

Je me permets de préciser que votre box prévoyait un logement dans une certaine catégorie de chambre qui n'était plus disponible le jour de votre réservation. Nous avions simplement souhaité vous proposer une alternative qui vous permettait de séjourner à l'hôtel à la date choisie dans une autre catégorie de chambre moyennant la différence du coût. Vous aviez bien entendu le libre choix d'accepter ou non cette proposition.

Concernant les tarifs que vous jugez élevés, je vous assure qu'ils correspondent aux prix habituellement pratiqués dans les hôtels de cette catégorie et sont justifiés entre autre par la qualité des matières premières issues des producteurs locaux et par les nombreux produits faits maison ainsi que par les services proposés.

A très vite le plaisir de vous faire découvrir le futur Nature-Spa.

Avis publié: 21 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel au calme dans le cadre d'une formule "Coup de Coeur". Le séjour était juste parfait. Très bien accueilli, l'ensemble du personnel est aux petits soins pour vous et fait tout son possible pour vous mettre à l'aise. Nous avons réellement été choyé. Le repas 5 plats compris dans notre formule était excellent, de l'entrée jusqu'au dessert, avec un service impeccable et encore une fois dans un cadre très cosy. Sans oublier le salon où il est possible de prendre l'apéritif avec un large choix de boissons. La chambre terrasse est spacieuse, la literie de très bonne qualité et rien a redire concernant la propreté, c'est nickel. Enfin l'espace piscine est sympa, mais je ne m'y attardes pas dans la mesure où d'importants travaux sont en cours et que ce sera à priori bien mieux encore par la suite. Le seul bémol que je soulignerai concerne la connexion Wi-Fi et le réseau téléphonique inexistant dans la chambre. En bref, je RECOMMANDE VIVEMENT !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

C'est très gentil d'avoir partagé le ressenti de votre séjour. Merci à vous de la part de toute l'équipe.

Je peux comprendre votre bémol concernant la couverture du réseau téléphonique dans la chambre. En effet, le village de Colroy se trouve dans une "zone blanche" et la couverture GSM est très faible. Nous relançons régulièrement les pouvoirs publics afin d'améliorer ce service. Quant au réseau wifi de l'hôtel, il est possible que certaines chambres en bout de bâtiment captent mal mais nous travaillons actuellement à ce défaut qui sera corrigé dans les tous prochains temps.

A très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Nature-Spa.

Avis publié: 21 mars 2014

Nous avons profité d'une offre exceptionnelle, pour passer 2 nuits dans cette superbe hostellerie. Un rêve en arrivant. Un cadre somptueux, un accueil personnalisé, chaleureux. Le personnel a votre écoute. Un restaurant haut de gamme. Rien à redire. Je conseille à tous d'y séjourner, ne serait-ce qu'une nuit. Nous espérons vivement pouvoir renouveler cette expérience.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...

Avis publié: 21 mars 2014

Un w end de rêve. accueil, chambre avec terrasse et lit de 180, salle de bain grand luxe, repas plus que magnifique un vrai gastro, sommelier 20 sur 20, petit déjeuner gargantuesque avec que des produits du terroir frais..pain fait maison comme la confiture et j'en passe... magnifique. le personnel est souriant serviable, le service excellent. le cadre magnifiqe. un w end bonheur absolu

Astuce pour la chambre : fumeur prendre avec terrasse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction.
La récompense est là, merci à vous !

Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie de prix : 213€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere