“Week end en amoureux”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Avis publié : 28 avril 2014

Des votre arrivée vous êtes pris en charge par un personnel de qualité, aimable, attentif, souriant. On se sent déjà très bien, la détente un cadre idyllique. Un dîner à tomber par terre tellement, c'est raffiné, délicieux. Des produits de haute qualité. Bravo la brigade du restaurant......tout est parfait, le sevice très professionnel....les vins de très bons choix.....la chambre très belle, toute neuve se sont les dernières, mais tout est pense pour que vous soyez les mieux du monde....un patron d établissement très ouvert et heureux de vous expliquer ses projets, on voit qu il aime satisfaire par dessus tout.... La prochaine ouverture de son merveilleux projets est toute sa fierté et il a raison. Bravo pour ce magnifique établissement, bravo pour vos choix, bravo à toute votre équipe. Nous reviendrons ça c est certain......merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Cheneaudière.
Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A très vite le plaisir de vous faire découvrir le Nature-Spa en amoureux ...

Écrire un avisAvis (2 141)

1 2701 276 avis sur 2 141

Avis publié : 27 avril 2014

Nous rentrons d une nuit a la cheneaudiere ou nous avons passe un super moment tout etait parfait accueil super chambre niquel piscine super les repas je vous en parle meme pas tellement c etait bon et raffine tout le personnel est au petit soin vraiment un excellent sejour et merci a toute l equipe de cet hotel nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

C'est à nous de vous remercier pour votre confiance. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire plaisir. A bientôt dans votre Cheneaudière...

Avis publié : 27 avril 2014

Perché tout en haut d'une minuscule commune située entre Vosges et Alsace, cette superbe demeure invite au luxe, calme et volupté. Les chambres sont sobres mais décorées avec extrêmement de goût. L'espace spa est en fin de reconstruction et promet d'être absolument magnifique. Petit bémol: la connexion internet et téléphonique y est très difficile ce qui peut être ennuyeux non pas pour les accros de Facebook (!), mais pour les gens qui gèrent leurs affaires à distance.
Le restaurant: salle traditionnelle avec un magnifique mobilier, des boiseries travaillées et une vaisselle somptueuse. Le contenu de l'assiette: très bien aussi, des choses assez classiques mais bien travaillées. Les conseils du sommelier furent eux aussi à la hauteur.
Bref, une délicieuse étape à recommander. N'oubliez pas d'y prendre votre petit déjeuner, c'est l'un des meilleurs que j'ai savourés.: le choix est incalculable, les pâtisseries exquises et surtout le buffet regorge de confitures et autres produits laitiers locaux, un régal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.

J'ai bien pris note de votre remarque sur le réseau wifi de l'hôtel. Je vous assure qu'il fonctionne habituellement très bien, dans toute la maison et ses abords. Je vais toutefois faire contrôler le système pour en être certain. Dès que le nouveau Nature-Spa sera ouvert, vous aurez également un signal wifi sur les 2000 m2 de l'espace.
Quant au réseau téléphonique GSM, effectivement, nous nous situons dans une zone blanche mais je vous promet que nous faisons l’impossible auprès des pouvoirs publics pour y remédier.

A très bientôt à La Cheneaudière...

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet excellent hôtel dont le confort me rappelle les meilleurs hôtels d'Angleterre.
Le personnel très accueillant et très professionnel.
La qualité du dîner et en particulier le soufflé à la mirabelle (spécialité maison), et celle du service sont remarquables.
Les petits-déjeuners servis dans la véranda avec vue sur la forêt sont également parfaits et très abondants...
Grande qualité de la literie.
Si je puis me le permettre, le seul bémol serait la décoration des chambres qui est un peu désuète qui pourrait être modernisée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Grand merci ! Votre satisfaction nous fait très plaisir...
J'ai bien pris note de votre ressenti sur la décoration ; Cependant, je vous assure que les chambres ont été rénovées il y a peu.
A bientôt la joie de vous accueillir une prochaine fois dans votre Cheneaudière !

Avis publié : 9 avril 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau"prélude de charme".Nous avons été surclassés dans la suite junior "Les Alisiers".Superbe,seul bémol le distributeur à savon dans la douche très dur à l'emploi et manque d'un savon au niveau de la baignoire.
Très bon accueil avec même don d'une bouteille d'eau lorsque l'on part randonner et un pot de confiture du chef en cadeau au départ.
Le repas 3 services est délicieux.
Dommage que la nouvelle piscine et le spa n'aient pas été terminés.
Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : suite junior Alisier très bien située
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Quelle belle récompense pour nos équipes que de lire votre témoignage !

J’ai bien pris note de votre remarque concernant le distributeur de savon. Je vous présente mes excuses. Je suis cependant étonné et je pense sincèrement que votre flacon présentait alors un défaut car d’habitude, la pression de 2 doigts suffit amplement pour en extraire le produit.

A très vite le plaisir de vous faire découvrir votre tout nouveau et grand "Nature-Spa"...

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé dans ce cadre merveilleux ,un weekend agréable avec un accueil et un service excellent. Le dîner était un vrai régal . Nous reviendrons pour nous faire choyer et découvrir le nouvel espace détente .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre ressenti et merci pour vos compliments.
A très vite le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa de 2000 m2 avec ses 3 piscines...

Avis publié : 25 mars 2014

De notre séjour,...tout était parfait !!!!! on a été reçu comme des rois, établissement agréable, cosy, notre chambre était superbe, le personnel toujours souriant et à votre service à la moindre occasion ... c'est la deuxième fois que nous revenions et nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Votre satisfaction nous fait très plaisir !
Merci a vous pour votre fidélité et à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa...

Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
À 19,1 km
À 10,9 km
Le Grand Hotel Du Hohwald
Le Grand Hotel Du Hohwald
N° 3 sur 3 à Le Hohwald

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie de prix : 210€ - 621€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 5*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere