“Tout simplement du bonheur”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Troyes, France
“Tout simplement du bonheur”
Avis écrit le 11 mai 2014

Après un séjour de 2 nuits( coffret Gourmand et SPA), nous repartons avec un merveilleux souvenir de cet hôtel de charme où tout est organisé pour vous satisfaire: personnel irréprochable aux petits soins avec beaucoup de discrétion, très belle chambre (junior suite), spacieuse, très propre avec une bonne literie, un restaurant où les mets ravissent autant les yeux que les papilles, avec des conseils avisés du personnel quant au choix des vins. Petit déjeuner extra!!.
Nous avons pu profiter d'une partie du nouveau SPA: détente assurée( vivement la fin des travaux,ce sera un magnifique espace où chacun pourra se ressourcer à sa guise au milieu de la nature environnante...un vrai régal).
Bravo à toute l'équipe de La Cheneaudière pour votre excellence.
A bientôt lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour ce très beau témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
A très bientôt le plaisir de vous revoir dans votre Cheneaudière...

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Une agréable soirée. ..un repas 5 plats (offert pour notre mariage) fantastique :
Une explosion de saveur, une présentation parfaite....et surtout un accueil charmant : une brigade aux petits soins.

Hâte de revenir. ...mais cette fois ci pour y séjourner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
L'équipe et particulièrement le chef Roger Bouhassoun vous dit merci pour votre très belle critique. Nous sommes très touchés.
A bientôt dans votre Cheneaudière pour découvrir le nouveau Nature-Spa avec 3 piscines, 4 saunas, hammam, parcours de jets, bain-bois, flotarium....
Erstein, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Les plats sont bons mais manquants d'un petit plus pour les sublimer.
le personnel est d'une amabilité surprenante.
dommage qu'a l'extérieur le beau bâtiment ne soit pas mis plus en valeur.
quand on arrive du parking on n'a pas une belle vue sur l'hôtel restaurant.
ça manque aussi de fleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre remarque sur les membres de l'équipe; elle est une belle récompense.

Veuillez accepter mes excuses pour votre déception. Nous respectons votre avis concernant les plats que vous avez goutés au restaurant. Il est vrai qu'il n'y a rien de plus subjectif que le gout.

Je suis toutefois très étonné par votre mauvaise impression lorsque vous êtes sur le parking... En effet, on ne trouve que pelouses tondues, arbres, arbustes en fleurs, grande prairie fleurie, décorations sur le thème du printemps à toutes les fenêtres... Quant aux fleurs saisonnières, il est de coutume en montagne de ne rien planter avec les "saints de glaces" car il n'est pas rare d'avoir jusqu'à mi-mai des températures proches de 0°C le matin.

Alors j'espère à très bientôt le plaisir de vous faire découvrir La Cheneaudière en plein été avec massifs fleuris et géraniums à toutes les fenêtres pour votre bonheur...
amiens
Avis écrit le 10 mai 2014

très bel établissement a la limite des Vosges et de Alsace
le service est soignéle personnel est très professionnel
les Prestations sont largement àa la hauteur du rapport qualité prix
cest un 4* qui vaut un 5*
endoit idéal pour se reposer ou faire un relai etape vers l'Alsace
je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour vos éloges. C'est une belle récompense pour nous...
A bientôt.
Colmar
Avis écrit le 9 mai 2014

Un tres bon repas, un personnel au petit soin.Petit bemol sur l'entree ( maki de boeuf ) qui etait VRAIMENT en dessous du reste du menu. Farce insipide, presentation certes tres belle mais qui ne refletait en rien le gout... Ne prenez surtout PAS cette entree..

• Séjour du mai 2014
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci à vous pour ce retour d'expérience très constructif.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire sur tous ces points.

J’ai bien pris note de votre déception concernant votre entrée, le maki de bœuf, issue du menu "rustique-chic". Je l’entends et je la respecte malgré votre notation sévère ;
Le chef Roger Bouhassoun est un fervent défenseur de la cuisine locavore. Il ne travaille qu’avec des producteurs (de viandes, de légumes, de fruits, de fromages et autres produits laitiers…) qui élèvent ou produisent les matières premières dans un rayon de 25 à 30 km autour de l’hôtel. Tous ces producteurs passionnés par leurs métiers ne proposent que des produits saints.

A bientôt le plaisir de vous faire découvrir de nouvelles saveurs...
Saint-Pierre-Bois, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un week-end dans votre établissement comme le titre de notre box " Rêve et délices "
Dès notre arrivée nous avons été reçu par un personnel très aimable souriant chaleureux courtois et le must notre chambre se situait à deux pas de la piscine et du nouvel Nature Spa.
Cet espace de détente est magnifique, très agréable et nous a permis de nous relaxer...Très très bien!
Quant au restaurant et au petit déjeuner, rien à dire, succulent!! Nous avons même réservé une table pour le dimanche midi afin de poursuivre le rêve...
Nous avons vraiment passé un très bon et beau séjour que nous recommanderons à tout notre entourage! Un séjour que nous sommes pas près d'oublier et que nous réitérerons avec plaisir! BRAVO A TOUS!

Astuce pour la chambre : Chambre les fougères à deux pas de la piscine et du nature SPA
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire à ce point et très heureux d'avoir pu vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa.
A très bientôt le plaisir de vous revoir dans votre Cheneaudière...
Nancy, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Des votre arrivée vous êtes pris en charge par un personnel de qualité, aimable, attentif, souriant. On se sent déjà très bien, la détente un cadre idyllique. Un dîner à tomber par terre tellement, c'est raffiné, délicieux. Des produits de haute qualité. Bravo la brigade du restaurant......tout est parfait, le sevice très professionnel....les vins de très bons choix.....la chambre très belle, toute neuve se sont les dernières, mais tout est pense pour que vous soyez les mieux du monde....un patron d établissement très ouvert et heureux de vous expliquer ses projets, on voit qu il aime satisfaire par dessus tout.... La prochaine ouverture de son merveilleux projets est toute sa fierté et il a raison. Bravo pour ce magnifique établissement, bravo pour vos choix, bravo à toute votre équipe. Nous reviendrons ça c est certain......merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Cheneaudière.
Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A très vite le plaisir de vous faire découvrir le Nature-Spa en amoureux ...
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Schirmeck
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 1 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere