“Séjour de rêve”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un lieux et une ambiance d'exception. Tout est fait et organiser pour votre bien-être, votre plaisir à table et en chambre.
Très bonne literie, spa magnifique à découvrir et gastronomie
Nous reviendrons malgré la distance depuis la Suisse.
Merci à tous le personnel.
A. Chollet

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci d'avoir partagé votre ressenti. La réussite de votre séjour qualifié de rêve nous fait très plaisir ;
A bientôt !

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 10 juin 2014

S'il y a un établissement à ne pas manquer ,c'est bien celui-ci !!!!!
Un vrai bonheur de retourner pour la 2 ième fois .
Accueil exceptionnel ,prise en charge des bagages de suite.
Flûte de crémant d'Alsace, des attentions qui marquent
Chambre terrasse parfaite en propreté ,ainsi que la salle de bains , mais il ne faut pas tarder pour rajeunir celle-ci,les chambres sous toits sont superbes en déco et très fonctionnelle.
Le spa ,une merveille ,je ne raconte pas tout ,c'est comme dans un film ,à vous de découvrir.....
Très bon accueil au spa .
Un dîner délicieux avec précision de la provenance des produits, un personnel irréprochable .
Sommelier parfait.
Petit-déjeuner super, il ne manque rien.
Et pour le départ une petite intention eau ,confiture.
Bagages pris en charge sans attente.
Bravo à cet établissement ,à ses dirigeants ainsi qu,à son personnel.
Mon attente: y retourner très vite dans l' année.
Merci La Cheneaudière de nous faire rêver comme par magie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci à vous pour ce beau témoignage. C'est une belle récompense et nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire à ce point.
A très bientôt le plaisir de vous revoir à La Cheneaudière cette année !
Marmande
Avis écrit le 10 juin 2014

tout est nickel dans cet établissement, l'accueil, le service, le personnel, tout le monde se plie en quatre pour que votre séjour soit le mieux possible, on peut guère faire mieux, la cerise sur le gâteau ils pensent à votre retour en vous offrant une bouteille d'eau pour la route ainsi qu'un pot de confiture maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Merci pour cette belle récompense;;;
STRASBOURG
Avis écrit le 10 juin 2014

Un peu éloigné des grands axes, mais le détour en vaut la peine. Très bel ensemble hôtelier très bien intégré dans le paysage, y avons passé un WE rès agréable (le beau temps éait de la partie). Rien à redire en ce qui concerne l'acceuil du personnel très professionnel. La chambre avec terrasse était parfaite et très joliment décoré. Le nouveau SPA qui vient d'ouvrir nous a beaucoup plu (s'il n'y avait eu que l'ancien je pense que nous aurions été très déçu...).
En ce qui concerne le restaurant, rien à redire, dîner sans faute tout était parfait et les conseils du sommelier très avisés. Un petit point à noter cependant, avons rencontré un couple allemand qui regrettait que le personnel (si près de la frontière allemande) ne parle pas la langue de Goethe...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci.
Je vous rassure, même si l'art de manier la langue de Goethe n'est effectivement pas donné à toute le monde, nous sommes plusieurs membres dans l'équipe à parler l'allemand et même l'alsacien...
Sinon, il reste bien évidemment toujours l'anglais.
A bientôt dans votre Cheneaudière.
Clermont Ferrand
Avis écrit le 9 juin 2014

Sublime tout simplement ! Nous y étions allés pour une seule nuit. Nous avons vraiment regretté de ne pas y avoir séjourné un peu plus. La chambre était parfaite, spacieuse, calme avec une literie superbe. Quant au petit déjeuner, que dire .... un choix pas possible, du chaud, du frois, du frais, du sucré, du salé et surtout du fait maison. Tout simplement grandiose ce petit déjeuner. Et pour que l'on regrette encore un peu plus de ne pas être resté plus, nous avons payé un prix très très attractif (en tout cas pas celui d'un relais et châteaux) ce qui est très plaisant. Le personnel très sympathique et professionnel. Au moment du départ, on s'est vu offrir un pot de confiture. Vraiment j'y retournerai bien volontiers, ne serait-ce que pour y prendre un excellent petit déjeuner. BRAVO, continuez de recevoir vos clients de la sorte. MERCI.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour toutes ces éloges. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire à ce point...
A très bientôt.
Avis écrit le 9 juin 2014

personnel très professionnel et au service du client, nouveau SPA exceptionnel, qualité de la restauration et de la cave à vins, chambres très propres et spacieuses, bref un moment de rêve si vous passez dans notre belle région de l'Alsace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur...
Village-Neuf, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Nous avons séjourné dans une des nouvelles chambres de l'hôtel. Déco sobre, une petite chambre sous les toits, très confortable et fonctionnelle. Le tout nouveau Spa est superbe et offre une grande diversité d'activités, de zones de relaxation, de terrasses, de bassins, saunas, hamam, etc, sans parler d'une très large offre de soins. Seul bémol : les extérieurs ne sont pas non-fumeurs et nous avons été dérangés par la cigarette de nos voisins quand nous souhaitons. Oui relaxer sur la terrasses. C'est très dommage pour un hôtel qui met en avant la nature et le bien-être.
Le dîner au restaurant à également été une réussite, à quelques détails près. La cuisine est assez classique mais fait la part belle à de très beaux produits, souvent locaux et/ou bio. La carte des vins est également très intéressante avec des références pointues, souvent bio/biodynamie à des prix corrects. Petite déception sur le service un peu approximatif : longue attente pour la prise de commande, maladresses répétées de certains employés, petits soucis de coordination. Rien de grave mais de telles approximations ne permettront pas au restaurant de regagner son étoile au guide rouge.
Une très bonne expérience au final, nous reviendrons, mais de petits défauts qui mériteraient d'être corrigés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour vos encouragements !
Nous sommes très touchés par votre mot et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Je transmets avec plaisir votre mail aux équipes.

Je peux comprendre votre déception concernant le fait que la terrasse soit autorisée aux « fumeurs ». Malheureusement, comprenez qu’il ne nous est pas possible d’interdire aux clients de fumer à l’extérieur. Et quand bien même nous interdirions de fumer, il y aurait une forte probabilité que les gens passent outre ces consignes et jettent leurs mégots dans les broussailles juste à l’arrière de la terrasse avec le risque très élevé d’un départ de feu surtout en ces temps de canicule. Toutefois, suite à votre remarque, nous allons étudier la faisabilité de séparer les fumeurs des non-fumeurs sur la terrasse extérieure.
J’ai bien pris note de votre déception au niveau de la qualité du service. Veuillez accepter mes excuses. Nous avons à cœur de former à nos métiers si difficiles de jeunes apprentis tout au long de l’année. Ainsi, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de certaines erreurs techniques ce qui est généralement compris par nos clients. Cependant, cela ne constitue pas une disculpation et c'est à nous de pallier à ces manquements afin que nos clients n'en subissent pas les conséquences

A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Colroy dans votre Cheneaudière.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere