“Très bel endroit”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Jura Suisse
“Très bel endroit”
Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel charmant et très accueillant. Nous avions une junior suite (Les Capucines) immense avec une jolie baignoire ronde toute dorée. Le spa est magnifique et le petit déjeuner bien achalandé avec des produits très frais. Le repas du soir était bon mais pas époustouflant et j'aurais aimé un peu plus de fantaisie. Bel endroit mais pas à portée de toutes les bourses !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. J'ai bien pris note de votre remarque sur les plats que je transmets au chef de cuisine ; Il est bien difficile de satisfaire tout le monde tant les goûts sont différents, mais nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à La Cheneaudiere.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Épinal, France
Avis écrit le 16 juin 2014

merveilleux je conseil cet établissement ,compliments aux personnel et au chef .Le spa est magnifique détente et bien être assuré .nous avons loupé l heure du petit déjeuner le personnel a eu la gentillesse de nous servir quand même en terrasse.tout était tellement parfait que j envisage de nouveau un séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison.
Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Colroy...
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel avec grand plaisir, situé dans un endroit calme il fait agréable de s'y reposer. Malgré le standing de l’hôtel nous avons trouvé un endroit ou l'on se sent à l'aise, le personnel est souriant et très serviable. La chambre était confortable et le spa est au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que le nouveau spa vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment...
Thionville
Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà un hôtel parfaits, félicitations à l'ensemble du personnel de cet établissement. Les chambres, le SPA, piscine, sauna c'est le TOP. Coté restaurant très bonne table ou le chef faits de la cuisine locavore, petit plus que j'aurai souhaité, un peu plus de couleur au niveau de la présentation des assiettes. Mais ceci n’empêche pas la qualité des différents produits. Un weekend merveilleux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces encouragements ; Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.
Obenheim, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Un séjour avec les grands enfants qui ont été ravi ainsi que les parents. En attendant de vous revoir et de vous laisser le temps d'effectuer les quelques finitions du nouveau Spa afin de profiter totalement de la nature et d'être hors du temps. Remerciement a toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous avons été très heureux d avoir pu vous faire vivre ce moment avec vos enfants.
Merci à vous, et à très bientôt a Colroy La Roche...
Metz
Avis écrit le 11 juin 2014

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre dernier séjour et nous avions hâte de retourner dans cette belle maison qui s'est, désormais, embellie d'un SPA grandiose!
Pour notre 5ième séjour dans cette demeure de charme, nous avons choisi la nouvelle suite "les Cimes" qui est située au dernier étage du nouveau SPA.
La décoration est très raffinée et cosy, son équipement est design. Elle possède une grande terrasse privative équipée d'un jacuzzi 4 places, de 2 fauteuils "coquille d'œuf" suspendus,de 2 transats et d'une table et chaises. De la terrasse, il y a une vue exceptionnelle sur la forêt et le village de Colroy.
Quant au nouveau SPA, il est conçu sur 3 étages et se répartit en 12 points stratégiques (hammam ruche, sauna sur pilotis, piscine à débordement, bassin biotope naturel....) nous ne décrivons pas tout, pour vous laisser la surprise !
Ce SPA est en tout point exceptionnel grâce, entre autre, à sa superficie de 1900 m2 pour un hôtel de 38 chambres.
Si, comme nous, vous voulez passer un séjour de rêve, choisissez la Cheneaudière qui fait partie des plus prestigieuses adresses d'Alsace.
Nous n'oublions pas de féliciter l'ensemble du personnel pour son professionnalisme, amabilité et disponibilité.
R. LAMBERT

Monsieur Lambert
Quel plaisir de constater votre grande satisfaction !
Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos ambassadeurs de La Cheneaudière !
Merci à vous pour le partage de votre expérience, merci pour votre fidélité à la maison et à très bientôt le plaisir de vous accueillir dans votre Cheneaudière...
Fontenay le Fleury
Avis écrit le 11 juin 2014

Notre séjour nous a coûté environ 1 000 euros (coffret relais&chateau 2nuits, 2petits déjeuners, 1 repas : 745 euros + 2 dîners en supplément avec apéritif et eau : 250 euros)
Ce prix est très élevé et semble être justifié par l'environnement : jardin très bien entretenu, les chambres : spacieuses (les terrasses), le service et l'accueil : très travaillé, le restaurant : très recherché dans les plats et avec une qualité des produits excellente, le nouveau SPA : époustouflant par sa beauté et son ambiance zen.

Par contre à ce prix là on ne s'attend pas à un cumul de petites fausses notes : l'accès à la chambre par un petit escalier obligatoire alors que nous avons une poussette pour bébé de 4 mois, les courbettes exagérées du personnel à certains moments et l'ignorance totale à d'autres, la bouteille d'eau à table nous est facturée 11 euros le litre pour une marque ou 7,50 euros pour une autre sans que cela soit proposé ni même precisé, on nous a facturé les desserts du repas prévu dans le coffret (erreur réparée après réclamation), tous les matins à 9h il faut attendre pour prendre le petit déjeuner car trop de monde (pas longtemps, heureusement), le jardin pour se balader est minuscule (même si la forêt à côté permet de belles promenades), la salle de bain avec bidet et marbre un peu vieilli bien que très propre paraît d'un ancien temps.

Si le prix avait été moins élevé, nous aurions été moins regardants, dommage.

Mention spéciale pour le chef Roger Bouhassoun, un passionné de son métier et de la nature très sympathique.

• Séjour du juin 2014
Un très grand merci pour vos encouragements !

Je suis toutefois désolé de lire votre sentiment d'un mauvais rapport qualité/prix. Je l'entends et je le respecte. Lors de votre réservation, vous ne nous aviez pas signalé la présence d'une poussette. Toutefois, sur simple demande de votre part, nous vous aurions changé de chambre immédiatement au premier étage avec accès sans marche. Veuillez m’excuser pour ce désagrément.
Concernant l'eau, le premier soir vous aviez opté pour une eau de source en bouteille d'1 litre et le deuxième soir vous avez choisi 2 x 1/2 bouteille d'eau d'une marque différente. Cette seconde marque est une eau haut de gamme d'où la différence de prix.
Concernant le petit-déjeuner,effectivement, si vous souhaitiez avoir une table au bord de la véranda, ces dernières étant très demandées, elles sont rarement disponibles à 9h lorsque la majorité des clients sont présents. En revanche, nous disposons en permanence d'un nombre important de tables libres dans la salle des petits-déjeuners.

Enfin, je souhaite réagir à votre remarque quelque peu blessante sur le personnel de la salle; Nous avons à cœur de former à nos métiers si difficiles de jeunes apprentis tout au long de l’année. Ainsi, nous ne sommes malheureusement pas à l’abri de certaines erreurs techniques ce qui est généralement compris par nos clients. Cependant, cela ne constitue pas une disculpation et c'est à nous de pallier à ces manquements afin que nos clients n'en subissent pas les conséquences.

J'espère sincèrement que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir dans votre Cheneaudière.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, World Independent Hotel Promotion et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere