Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Que dire...peut être que la perfection existe !
Accueil excellent suivi d un goûter délicieux...puis le nouveau SPA a tomber, tout est somptueux : hammam, jaccuzi, piscine avec des jets pour toutes les parties du corps, saunas magnifiques et le tout dans un cadre somptueux avec vue panoramique !!
Petit déjeuner maison très très bon.
Bravo

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir La Cheneaudière...

Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que dire.. Personnel hyper attentionné , cadre de verdure, détente et calme.
nous avions une chambre mansardée, elles ont été refaites , magnifique avec baignoire et douche , tout le confort possible.
Et en prime 2 coupes de crémant d'alsace à notre arrivée dans la chambre.

L'espace famille avec piscine, jaccuzzi et sauna est bien c'est reposant , les peignoirs et chaussures sont à disposition dans votre chambre.

Le petite déjeuner est bon, produits régionaux et bio.. il y'en n'a pour tous les gouts.

A recommander fortement.
A notre départ une petite attention , une bouteille d'eau et un pot de confiture maison.
Arrivée 15h30 , départ 11h00

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ces compliments; C'est très touchant.
A très bientôt.
Thann, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons passer deux jour avec accès au Spa , repas gastronomique et nuit + petit déjeuner tout était très bien , un accueil parfait on nous a fait une visite guider du Spa , le personnel est au petit soin . Le repas du soir était excellent , les serveurs souriants .
Tout était parfait lors de ce petit week end nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre terrase très bien pour profiter un peu du soleil le soir .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous laisser ce beau souvenir.
Merci pour votre contribution sur ce site.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Venons de passer 24h à la Cheneaudière dans le cadre d'un forfait gourmand et spa, et je résumerai cet endroit par un mot: parfait. Le cadre superbe en pleine nature, l'accueil et l'efficacité du personnel, les chambres spacieuses, confortables et très propres, le restaurant où la qualité des mets est à la hauteur d'un établissement de luxe avec un personnel de service agréable et une jeune sommelière de très bon conseil. Pour terminer le nouveau spa splendide où tout a été conçu pour le bien être des clients. Je vais m'arrêter là , craignant un manque de disponibilités lorsque nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire plaisir. Grand merci pour votre élogieux avis et à bientôt dans votre Cheneaudière...
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons de 24 h de rêve en forfait gourmand & spa à la Cheneaudière, établissement réputé dans notre région ,et qui a été à la hauteur de sa réputation .

Chambre : style classique , pas forcément notre goût , mais belle chambre avec literie très confortable .
Personnel : A la réception. , au resto ou au spa , personnel sympa et à l'écoute , rien à redire .
Restaurant : on ne sait que choisir tellement les intitulés font envie . Au final un délice pour tous les 2 ,avec un vin parfaitement en accord sur les conseils de la sommelière en formation .
Les portions étaient belles et nous avons même dû nous résoudre à faire l'impasse sur le plateau de fromage pour apprécier le dessert au mieux.
Buffet du petit déj´ : que du fait maison , made in Alsace : un régal !
Spa : nouveau ,classe , grand , très propre ... Un super moment de détente sans se marcher dessus avec les autres clients de l'hôtel .
Cadre : champêtre , panoramas superbes , beaucoup de chemins de randonnée au départ des lieux .

Bon moment de détente pour le corps , les papilles et l'esprit . Nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience et pour votre soutien que vous nous témoignez.
A très bientôt dans votre Cheneaudière.
Montier-en-Der, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Les Cimes"
C'est un endroit de rêve !!!
Une suite magnifique, une terrasse avec un SPA sur une vue exceptionnelle.
Une restauration savoureuse et un personnel souriant répondant à toutes nos attentes avec beaucoup de simplicité.
Un savoir faire dans la décoration et l'aménagement des espaces détente
Nous reviendrons très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C'est notre plus belle récompense de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour à La Cheneaudière. Grand merci ...
La Wantzenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre trop moyen (vieillotte ) , restaurant très bien bonne table service Ras et Spa préparez vous au supplément pour accès Spa photo sur le site pas compris dans la nuitée !!!INADMISSIBLE par rapport à tout les autres en Alsace et mieux encore en forêt noire ou la rapport qualité prix extra !
Donc je recommande le dîner ou déjeuner pas la nuit ni le Spa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti. Je suis désolé de constater votre grande déception.

Je vous présente très sincèrement mes excuses.

Il est dommage que vous ne soyez plus précis et objectif dans le contenu de votre déscription. Permettez moi d'apporter quelques éléments supplémentaires...

Vous avez réservé un séjour à La Cheneaudière via une box. Je peux comprendre votre remarque concernant le fait que l’accès au Nature-Spa ne soit pas inclus dans votre box ; Lors de la négociation du contrat avec le prestataire il y a quelques années, la prestation « Nature-Spa » n’était pas incluse dans les prestations de votre coffret car ce spa n’existait tout bonnement pas. Avec près de 5 millions d’euros d’investissement et de nombreuses activités supplémentaires, les tarifs publics dans notre brochure ont subi une augmentation, contrairement à votre coffret qui est toujours vendu au même prix que les années précédentes. Ainsi, avec une « box », vous avez toujours accès à l’espace « Piscine-Famille » comprenant une piscine couverte, un sauna et bain bouillonnant mais l’entrée dans le nouveau Nature-Spa est désormais une option payante qui vous permet d’accéder à ces prestations supplémentaires. Notez qu’il existe désormais des box dans lesquelles l’accès au Nature-Spa est inclus. Enfin, ce supplément vous a été signifié sans aucune ambiguïté lors de votre réservation ainsi que sur la confirmation écrite envoyée quelques jours après.
Je respecte votre sentiment d'une chambre "moyenne". Je précise qu'elles ont pourtant toutes été rénovées ; La décoration reste effectivement un élément très subjectif.

Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, fidèles à l’esprit des Relais & Châteaux. Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense.

Je vous adresse mes respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un tout nouveau spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere