“Lieux de charme à l'état pur....” 5 5 étoiles

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France   |
Gerpinnes, Belgique
“Lieux de charme à l'état pur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voilà un endroit ou se ressourcer, calme, situé en surplomb du village avec de jolies promenades dans les alentours.
Les jardins d'herbes et potager de l'hôtel sont superbes.
Notre spacieuse chambre à la décoration contemporaine chic et chaleureuse donne sur une terrasse meublée de fauteuils confortables qui donne un accès direct sur les jardins.
La table, une carte classique est parfaite et le service très attentionné.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner bien vite !
L'endroit doit être féerique pendant les fêtes de fins d'années.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un tout grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre sympathique message.
À très bientôt le plaisir de vous faire découvrir votre Cheneaudière pourquoi pas à la fin de l'année sous la neige...

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Que dire...peut être que la perfection existe !
Accueil excellent suivi d un goûter délicieux...puis le nouveau SPA a tomber, tout est somptueux : hammam, jaccuzi, piscine avec des jets pour toutes les parties du corps, saunas magnifiques et le tout dans un cadre somptueux avec vue panoramique !!
Petit déjeuner maison très très bon.
Bravo

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C'est très gentil à vous de nous soutenir en partageant votre satisfaction.
Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire redécouvrir La Cheneaudière...
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Que dire.. Personnel hyper attentionné , cadre de verdure, détente et calme.
nous avions une chambre mansardée, elles ont été refaites , magnifique avec baignoire et douche , tout le confort possible.
Et en prime 2 coupes de crémant d'alsace à notre arrivée dans la chambre.

L'espace famille avec piscine, jaccuzzi et sauna est bien c'est reposant , les peignoirs et chaussures sont à disposition dans votre chambre.

Le petite déjeuner est bon, produits régionaux et bio.. il y'en n'a pour tous les gouts.

A recommander fortement.
A notre départ une petite attention , une bouteille d'eau et un pot de confiture maison.
Arrivée 15h30 , départ 11h00

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ces compliments; C'est très touchant.
A très bientôt.
Thann, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons passer deux jour avec accès au Spa , repas gastronomique et nuit + petit déjeuner tout était très bien , un accueil parfait on nous a fait une visite guider du Spa , le personnel est au petit soin . Le repas du soir était excellent , les serveurs souriants .
Tout était parfait lors de ce petit week end nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre terrase très bien pour profiter un peu du soleil le soir .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous laisser ce beau souvenir.
Merci pour votre contribution sur ce site.
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Venons de passer 24h à la Cheneaudière dans le cadre d'un forfait gourmand et spa, et je résumerai cet endroit par un mot: parfait. Le cadre superbe en pleine nature, l'accueil et l'efficacité du personnel, les chambres spacieuses, confortables et très propres, le restaurant où la qualité des mets est à la hauteur d'un établissement de luxe avec un personnel de service agréable et une jeune sommelière de très bon conseil. Pour terminer le nouveau spa splendide où tout a été conçu pour le bien être des clients. Je vais m'arrêter là , craignant un manque de disponibilités lorsque nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire plaisir. Grand merci pour votre élogieux avis et à bientôt dans votre Cheneaudière...
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons de 24 h de rêve en forfait gourmand & spa à la Cheneaudière, établissement réputé dans notre région ,et qui a été à la hauteur de sa réputation .

Chambre : style classique , pas forcément notre goût , mais belle chambre avec literie très confortable .
Personnel : A la réception. , au resto ou au spa , personnel sympa et à l'écoute , rien à redire .
Restaurant : on ne sait que choisir tellement les intitulés font envie . Au final un délice pour tous les 2 ,avec un vin parfaitement en accord sur les conseils de la sommelière en formation .
Les portions étaient belles et nous avons même dû nous résoudre à faire l'impasse sur le plateau de fromage pour apprécier le dessert au mieux.
Buffet du petit déj´ : que du fait maison , made in Alsace : un régal !
Spa : nouveau ,classe , grand , très propre ... Un super moment de détente sans se marcher dessus avec les autres clients de l'hôtel .
Cadre : champêtre , panoramas superbes , beaucoup de chemins de randonnée au départ des lieux .

Bon moment de détente pour le corps , les papilles et l'esprit . Nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit merci pour le partage de votre expérience et pour votre soutien que vous nous témoignez.
A très bientôt dans votre Cheneaudière.
Montier-en-Der, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "Les Cimes"
C'est un endroit de rêve !!!
Une suite magnifique, une terrasse avec un SPA sur une vue exceptionnelle.
Une restauration savoureuse et un personnel souriant répondant à toutes nos attentes avec beaucoup de simplicité.
Un savoir faire dans la décoration et l'aménagement des espaces détente
Nous reviendrons très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C'est notre plus belle récompense de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour à La Cheneaudière. Grand merci ...
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 2 sur 3 à Molsheim
Le clos des delices
Le clos des delices
N° 5 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 Rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 hôtels à Colroy-la-Roche
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un tout nouveau spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere