“sejour hotel et spa a deux”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Vendenheim, France
“sejour hotel et spa a deux”
Avis écrit le 22 juillet 2014

excellent etablissement ,nous avons passe deux jours sur place donc une nuit .L apres midi au spa superbe je recommande au amoureux et le repas du soir excellent le personnel tres acceuillant et chaleureux .Nous nous somme fait choyez comme des roi .En plus le lendemain on peut prendre le petit dejeuner en chambre super c etait une premiere pour nous ,et apres a notre grande surprise nous avons pu retourner des 9h30 au spa jusque 10h30 vu que notre depart etait prevue a 11h .J ai oublie en plus l apres midi de 12h30 a 17h un petit buffet style collation est servie a volonte dans la veranda ,on peut meme si rendre en penoir de bain .Et comme je les ecrit au proprietaire tout et a la hauteur pour nous les hotes .Et a la fin on emporte meme des presents offert par la maison .nous<recommandons ce sejour a tout les couples qui veulent passer un super moment de detente et liberte nous esperons bientot y retourner.Un plus a 1 heure de stasbourg mais depayssement total .On peu meme prendre la formule une journee au spa tarif justifie mais il y en a pas d aussi luxueux et grand 2000m2 a strasbourg et environs .En resume que du bonheur top................

Astuce pour la chambre : privilegies les chambres dites terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour ce très sympathique récit de votre moment de bonheur dans votre Cheneaudière. Nous sommes très touchés pas vos remarques...
A très bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil à la réception. Chambres propres et spacieuses mais il manquait une petite attention d'accueil comme une bouteille d'eau.
Très beau Spa. Repas excellent. Le service est perfectible même si le personnel était souriant.
Buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Un vrai plaisir.
Parking complet à notre arrivée et aucune place motos.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre témoignage... Il nous fait extrêmement plaisir !

Nous ne disposons effectivement pas de bouteille d''eau en chambre car en guise d'accueil nous vous proposons un beau buffet salé-sucré fait maison avec de l'eau tous les jours jusqu'à 17h.
Enfin, je vous assure que nous proposons bien 4 espaces pavés sur le grand parking qui sont justement destinés à garer les motos.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière pour un prochain périple à moto....
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Sejour de rêve, tout est parfait. L'équipe de plus est très agréable, disponible pour votre moindre demande. Nous n'avions pas le temps de tester le spa, mais nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jardin où la détente dans les fauteuils en osier est divine avec le chant des oiseaux ...La table est délicieuse avec un service impeccable. L' excellence alliée au naturel : ne changez rien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons très bientôt le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa de 2000 m2...
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique.
Le nouveau nature Spa est de toute beauté.
Nous avons enchainé sur un délicieux repas. Service impeccable. Sommelier sympa.
Puis nuit en chambre les terrasses très confortable (seul petit "hic". Il en faut un ;-) la vue sur le C15 pourri depuis la terrasse ... A faire enlever )
En résume : top séjour !

Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire à ce point.
Je peux tout à fait comprendre que la vue sur une voiture, même éloignée, puisse être gênante mais comprenez que nous ne pouvons pas forcer un voisin à garer sa voiture qu'il utilise au quotidien ailleurs que devant son portail.
A très bientôt le plaisir de vous revoir dans votre Cheneaudière...
Valdoie
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous écrivons cet avis en profitant des dernières minutes du nouvel espace Spa. C'est notre 2ème séjour à La Cheneaudière et encore une fois ce fut un enchantement. Des prestations de luxe avec un accueil chaleureux et familial. Un repas gastro d'exception (il nous faut la recette de la tarte au chocolat ), des sommeliers de bon conseil et un personnel très à l'écoute. Le nouvel spa, propice à la détente, apporte un charme supplémentaire à cet établissement.
Nous reviendrons très vite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire.
La prochaine fois n'hésitez pas à demander la recette de la tarte au chocolat et whisky alsacien, le chef vous livrera son secret avec plaisir. A bientôt dans votre Cheneaudière...
France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons apprécié la chambre avec terrasse qui était spacieuse, propre, et d'une décoration correcte,
Bémol, malgré un tarif de 820 E le week-end nous avons eu la chambre 30 qui donne à l'arrière du bâtiment et la vue n'était vraiment pas terrible (pas de vue jardin mais putôt un mur...).
Les repas au restaurant étaient bons, les serveurs très efficaces, à l'écoute, le délais d'attente entre les plats est réduit, tout s'est enchainé assez rapidement. L'ensemble des plats étaient délicieux, rien à redire, jolie présentation.
*Bémol: le foie gras au épices du 1er soir était un peu "daté", ce qui était flagrant tant du point de vue de la consistance que du goût, il avait l'air plus frais le lendemain (nous en avons repris le lendemain). Peu être aussi trop d'épices qui altèrent le gout. Les madeleines apéritives du 1er soir étaient complètement carbonisées et n'auraient jamais du être servies. Le homard était assez fade. Dommage qu'une mouche ai squatté le plateau de fromage pendant que le serveur nous expliquait les différentes variétées...
*Le nouvel espace spa était très joli et agréable et c'est indéniablement un plus sans lequel le tarif ne serait pas justifié.
*Nous avons apprécié les départs de randonné accessibles depuis l'hôtel.
*Le buffet bien-être de l'après midi est surtout sucré, il y a un gros choix de produits sucrés (fruits secs, confitures etc) par contre les quelques salades de riz et de tomate et le jambon qui se battent en duel ne sont pas très appétissants. Jambon un peu "défraichit"?
*Le petit déjeuner est très bien (oeufs brouillés, saumon, fromage etc).
* Nous avons attendu longtemps sur la terrasse extérieure pour que quelqu'un vienne prendre notre commande (café/apéro). Nous sommes finalement rentrés demander à la réception si un serveur pouvait venir...
* Nous avons apprécié les bouteilles d'eau et la confiture offerte le jour du départ.

Astuce pour la chambre : La chambre 30 est calme mais assez éloignée dans le batiment et pas de jolie vue, assez sombre car j...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour à La Cheneaudière.
Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.

Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine. Je transmets vos remarques au chef. Toutefois, je veux vous assurer très sincèrement de la fraîcheur irréprochable des produits utilisés par l'équipe. Ils sont tous issus de producteurs locaux qui pratiquent une agriculture raisonnée. Ainsi, un lobe de foie gras est un produit unique et il est tout à fait possible que la texture soit totalement différente d'un animal à un autre, même à cuisson identique. Quant au jambon, cet aspect séché est tout à fait normal et même recherché car il est la preuve d'un produit sain, sans injection de conservateur et autres sels nitrités qui donnent habituellement cette belle couleur rose artificielle des jambons que l'on peut trouver dans le commerce.

J'entends vos critiques qui sont constructives et je les respecte totalement. Nous n'avons pas la prétention d'être parfaits. Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, fidèles à l’esprit des Relais & Châteaux; Soyez assurés que vos remarques permettront d'améliorer nos services.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire, je vous prie de croire en l’expression de mes respectueuses salutations.
Metz, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

..que tous les clients ne soient pas traités de la même façon'
Je m'explique, je lis un commentaire écrit il y a 4 jours et le client dit que l'accueil avec une coupe dans la chambre était agréable.
Or, et je suis dans la chambre en écrivant cet avis, nous n'avons ni coupe, ni même une bouteille d'eau!!
Nous avons réservé par "voyage prive" Est ce la raison ??
C'est décevant car en comparant les prix, nous n'avons pas payé moins cher avec voyage prive.
j'espère une réponse
Merci

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur.

Je vous remercie de partager votre expérience en direct de votre chambre sur ce site qui me permettra de vous apporter ces quelques précisions ainsi qu'à tous les lecteurs.

A La Cheneaudière, grâce à nos partenaires, nous proposons différents types de forfaits, avec une spécificité pour chaque forfait ; Le client dont vous parlez dans votre critique bénéficiait d'un coffret-cadeau qui contenait une prestation "accueil avec une coupe de crémant" dans sa chambre à l'arrivée.

Je me permets également de vous préciser que la vente privée proposée par Voyage-Privé vous a permis de bénéficier de 35 % de remise sur le tarif catalogue de La Cheneaudière.

Je vous assure que nous exerçons notre métier avec engagement. Chaque client qui descend à La Cheneaudière est important et nous ne faisons aucune différence dans la qualité de l'accueil et des prestations fournies, comme vous le témoignent les très nombreux internautes sur ce site.

Madame, monsieur, je peux comprendre votre amertume, mais je suis déçu que vous mettiez en doute notre professionnalisme. Un simple questionnement à l'un de nos membres de l'équipe à ce sujet lors de votre séjour, vous aurait évité ce sentiment de frustration qui n'est finalement, comme vous pouvez le constater, nullement justifié.

J'espère très sincèrement que nous aurons l'occasion une nouvelle fois de vous accueillir dans votre Cheneaudière.
Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Établissement : Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 4*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 3 piscines, 4 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere