“Accueil chaleureux et des prestations de qualité”

Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un séjour agréable avec le forfait "gourmand et spa".

Arrivés à l'hôtel, le personnel a été aux petits soins avec nous. On nous a d'abord mis dans une chambre avec deux lits séparés, mais accolés. On a demandé s'il était possible de nous changer de chambre pour avoir un grand lit pour 2. Ils ont fait leur possible et ont pu nous trouver une chambre avec le lit voulu. Nous avons fortement apprécié. Très bonne literie.

La chambre était propre et spacieuse. Les alentours de l'hôtel sont très bien entretenus et le petit jardin est très charmant, reposant.

Le nature SPA très bien fait : 3 étages distincts -> un coin très calme et relaxant avec matelas à eau et accès au hammam / piscine avec de nombreux jets, piscine à débordement, piscine naturelle extérieur, coin bar / sauna et matelas avec vue sur la forêt. Il y a même du très bon thé à disposition. La directrice de l'hôtel a été très accueillante, elle s'occupait de l'accueil au nature SPA.

Nous avons dégusté un repas à 3 plats le soir : le restaurant est décoré avec goût. Nous avons beaucoup apprécié tous les plats aussi beaux que bons ! Les serveurs étaient très sympathiques et professionnels. Nous avons particulièrement apprécié l'attention faite au moment du dessert pour notre anniversaire de mariage (nous l'avions tout juste évoqué avec la dame de la réception qui nous a fait la surprise de le transmettre au restaurant).

Le petit déjeuner est très varié et de qualité : de très bons produits faits maison avec une jolie vue sur le jardin.

Pour résumer, c'est une adresse sure pour profiter d'un séjour agréable dans un cadre naturel.

Petit + : le service DVD proposé -> parmi une belle liste de DVD, possibilité d'en emprunter gratuitement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. La récompense est la, merci à vous et bravo pour ces belles photos !
A très bientôt...

1 1641 170 avis sur 2 097

Avis publié : 22 juillet 2014

excellent etablissement ,nous avons passe deux jours sur place donc une nuit .L apres midi au spa superbe je recommande au amoureux et le repas du soir excellent le personnel tres acceuillant et chaleureux .Nous nous somme fait choyez comme des roi .En plus le lendemain on peut prendre le petit dejeuner en chambre super c etait une premiere pour nous ,et apres a notre grande surprise nous avons pu retourner des 9h30 au spa jusque 10h30 vu que notre depart etait prevue a 11h .J ai oublie en plus l apres midi de 12h30 a 17h un petit buffet style collation est servie a volonte dans la veranda ,on peut meme si rendre en penoir de bain .Et comme je les ecrit au proprietaire tout et a la hauteur pour nous les hotes .Et a la fin on emporte meme des presents offert par la maison .nous<recommandons ce sejour a tout les couples qui veulent passer un super moment de detente et liberte nous esperons bientot y retourner.Un plus a 1 heure de stasbourg mais depayssement total .On peu meme prendre la formule une journee au spa tarif justifie mais il y en a pas d aussi luxueux et grand 2000m2 a strasbourg et environs .En resume que du bonheur top................

Astuce pour la chambre : privilegies les chambres dites terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce très sympathique récit de votre moment de bonheur dans votre Cheneaudière. Nous sommes très touchés pas vos remarques...
A très bientôt.

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon accueil à la réception. Chambres propres et spacieuses mais il manquait une petite attention d'accueil comme une bouteille d'eau.
Très beau Spa. Repas excellent. Le service est perfectible même si le personnel était souriant.
Buffet du petit-déjeuner varié et de qualité. Un vrai plaisir.
Parking complet à notre arrivée et aucune place motos.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre témoignage... Il nous fait extrêmement plaisir !

Nous ne disposons effectivement pas de bouteille d''eau en chambre car en guise d'accueil nous vous proposons un beau buffet salé-sucré fait maison avec de l'eau tous les jours jusqu'à 17h.
Enfin, je vous assure que nous proposons bien 4 espaces pavés sur le grand parking qui sont justement destinés à garer les motos.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à La Cheneaudière pour un prochain périple à moto....

Avis publié : 22 juillet 2014

Sejour de rêve, tout est parfait. L'équipe de plus est très agréable, disponible pour votre moindre demande. Nous n'avions pas le temps de tester le spa, mais nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jardin où la détente dans les fauteuils en osier est divine avec le chant des oiseaux ...La table est délicieuse avec un service impeccable. L' excellence alliée au naturel : ne changez rien !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons très bientôt le plaisir de vous faire découvrir le nouveau Nature-Spa de 2000 m2...

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique.
Le nouveau nature Spa est de toute beauté.
Nous avons enchainé sur un délicieux repas. Service impeccable. Sommelier sympa.
Puis nuit en chambre les terrasses très confortable (seul petit "hic". Il en faut un ;-) la vue sur le C15 pourri depuis la terrasse ... A faire enlever )
En résume : top séjour !

Séjour en : juillet 2014

Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire à ce point.
Je peux tout à fait comprendre que la vue sur une voiture, même éloignée, puisse être gênante mais comprenez que nous ne pouvons pas forcer un voisin à garer sa voiture qu'il utilise au quotidien ailleurs que devant son portail.
A très bientôt le plaisir de vous revoir dans votre Cheneaudière...

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous écrivons cet avis en profitant des dernières minutes du nouvel espace Spa. C'est notre 2ème séjour à La Cheneaudière et encore une fois ce fut un enchantement. Des prestations de luxe avec un accueil chaleureux et familial. Un repas gastro d'exception (il nous faut la recette de la tarte au chocolat ), des sommeliers de bon conseil et un personnel très à l'écoute. Le nouvel spa, propice à la détente, apporte un charme supplémentaire à cet établissement.
Nous reviendrons très vite.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre belle expérience. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire.
La prochaine fois n'hésitez pas à demander la recette de la tarte au chocolat et whisky alsacien, le chef vous livrera son secret avec plaisir. A bientôt dans votre Cheneaudière...

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons apprécié la chambre avec terrasse qui était spacieuse, propre, et d'une décoration correcte,
Bémol, malgré un tarif de 820 E le week-end nous avons eu la chambre 30 qui donne à l'arrière du bâtiment et la vue n'était vraiment pas terrible (pas de vue jardin mais putôt un mur...).
Les repas au restaurant étaient bons, les serveurs très efficaces, à l'écoute, le délais d'attente entre les plats est réduit, tout s'est enchainé assez rapidement. L'ensemble des plats étaient délicieux, rien à redire, jolie présentation.
*Bémol: le foie gras au épices du 1er soir était un peu "daté", ce qui était flagrant tant du point de vue de la consistance que du goût, il avait l'air plus frais le lendemain (nous en avons repris le lendemain). Peu être aussi trop d'épices qui altèrent le gout. Les madeleines apéritives du 1er soir étaient complètement carbonisées et n'auraient jamais du être servies. Le homard était assez fade. Dommage qu'une mouche ai squatté le plateau de fromage pendant que le serveur nous expliquait les différentes variétées...
*Le nouvel espace spa était très joli et agréable et c'est indéniablement un plus sans lequel le tarif ne serait pas justifié.
*Nous avons apprécié les départs de randonné accessibles depuis l'hôtel.
*Le buffet bien-être de l'après midi est surtout sucré, il y a un gros choix de produits sucrés (fruits secs, confitures etc) par contre les quelques salades de riz et de tomate et le jambon qui se battent en duel ne sont pas très appétissants. Jambon un peu "défraichit"?
*Le petit déjeuner est très bien (oeufs brouillés, saumon, fromage etc).
* Nous avons attendu longtemps sur la terrasse extérieure pour que quelqu'un vienne prendre notre commande (café/apéro). Nous sommes finalement rentrés demander à la réception si un serveur pouvait venir...
* Nous avons apprécié les bouteilles d'eau et la confiture offerte le jour du départ.

Astuce pour la chambre : La chambre 30 est calme mais assez éloignée dans le batiment et pas de jolie vue, assez sombre car j...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jeanrenegrau, Directeur général de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci d'avoir partagé avec autant de précisons le déroulé de votre séjour à La Cheneaudière.
Votre enthousiasme nous fait très plaisir et c'est là une belle récompense.

Un grand merci également pour avoir exprimé votre ressenti sur la cuisine. Je transmets vos remarques au chef. Toutefois, je veux vous assurer très sincèrement de la fraîcheur irréprochable des produits utilisés par l'équipe. Ils sont tous issus de producteurs locaux qui pratiquent une agriculture raisonnée. Ainsi, un lobe de foie gras est un produit unique et il est tout à fait possible que la texture soit totalement différente d'un animal à un autre, même à cuisson identique. Quant au jambon, cet aspect séché est tout à fait normal et même recherché car il est la preuve d'un produit sain, sans injection de conservateur et autres sels nitrités qui donnent habituellement cette belle couleur rose artificielle des jambons que l'on peut trouver dans le commerce.

J'entends vos critiques qui sont constructives et je les respecte totalement. Nous n'avons pas la prétention d'être parfaits. Je vous assure que nous exerçons notre métier avec cœur et engagement, fidèles à l’esprit des Relais & Châteaux; Soyez assurés que vos remarques permettront d'améliorer nos services.

En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire, je vous prie de croire en l’expression de mes respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Colroy-la-Roche ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
Le Clos des Delices
Le Clos des Delices
N° 4 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux

Adresse: 3 rue du Vieux Moulin, 67420 Colroy-la-Roche, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Colroy-la-Roche
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Colroy-la-Roche
Catégorie de prix : 233€ - 544€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux 5*
Dans le respect des valeurs familiales, Mireille FRANCOIS et son fils Nicolas DECKER sont aujourd'hui vos hôtes. Cette maison de charme de 38 chambres et suites, en pleine nature entre Strasbourg et Colmar, vous accueille chaleureusement pour un séjour calme et gourmand fidèle à l'esprit des Relais & Châteaux. Dégustez une cuisine gastronomique, fine, imaginative et généreuse... La Cheneaudière c'est aussi un spa de 2000 m2 avec 4 piscines, 5 saunas, un grand hammam-ruche, le plus grand flotarium d'Europe, bains-bois, plage pétillante, douches à sensations... Partout, tout autour de vous, l'eau, l'air, la lumière... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneaudiere Colroy La Roche
Hostellerie La Chenaudiere