“A recommander à tout points de vue”
Avis sur Hostellerie Reeb

Hostellerie Reeb
Avis publié : 31 décembre 2013

Je remercie Christine et son époux pour le service, parfait.
Vous y trouverez un service digne des meilleurs hotels mais avec en plus, la proximité humaine d'un gîte. Une chambre impecable, un grand parking, un arrêt de bus à 100 m qui vous conduit au centre de Strasbourg en 20 minutes pour 2 euro, bus tous confort, pas comme chez nous, ligne 230. Une carte du restaurant de l'hotel avec un choix incroyable et de qualité et un petit déjeuné très agréable, et quel calme, pour ceux qui aprécient, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, allez-y en toute confiance et sérénité.
Marc de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Contacter Christine, elle vous guidera selon vos choix, comme pour nous, nous voulions au plus calme...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous faisons régulièrement étape en Alsace et testions cet établissement mais avons été déçus .

Accueil froid par la patronne qui vous donne la clef en vous disant sèchement où se trouve la chambre; pas d'ascenseur , personne pour vous aider à porter les valises ; la chambre est
bien équipée, propre mais la télé est ridiculement petite et je n'ai pu accéder à la wifi .
Toilette séparée mais salle de bain archaïque : pas de support pour la douchette, pas de rideau : une grande rénovation s'impose !!

Le repas pris au restaurant était excellent et le petit déjeuner correct .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8 située au calme sur le côté .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Passé une semaine a l'hotel Reeb, bon acceuil, propre et le personnel chaleureux. Bien situe pour une semaine de vélo, pres de Vosges pour des randonnées en montagnes et dans les vignes pour des randonnés moins valonnées. On y mange très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

À 15 min de Strasbourg, dans un endroit calme : petit village typique et charmant.
Le Gérant est très agréable.
Cout : 65 euros la nuit (petit déjeuner à 9 euros, mais nous n'avons pas testé).
Chambre avec télé et wifi. Salle de bain (baignoire) séparée des toilettes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Tres bon hotel, accueil sympathique, au calme, avec des chambres propres et soignees. Tres bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner est excellent avec des produits frais.
Les repas au restaurants sont bons, mais peut mieux faire en rapport qualite prix, excepte le dessert, la tarte maison est succulente... Hotel a conseiller et proche de Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons diner lors de notre sejour pour le marche de noel.
Au menu salade de la mer avec saumon, carpaccio de st jacques et crevettes puis pavé de boeuf et légumes et dessert.
Pour les enfants une escalope de volaille accompagnées des fameuses spaetzels...excellent!!!
Le repas était délicieux et l'accueil excellent.
Bon rapport qualité/prix

A essayer....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Petit hôtel au calme, propre, personnel gentil. Par contre décoration vieillotte et lits "à l'ancienne" (draps et couverture comme chez ma grand-mère, lit un peu court quand on est grand et polochon en béton ...).

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie Reeb ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Reeb

Adresse: 2 rue du Docteur Albert Schweitzer, 67521 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Marlenheim
Catégorie de prix : 57€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Reeb 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Reeb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Reeb Marlenheim, Alsace