“Parfait...”

Le Cerf
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
“Parfait...”
Avis écrit le 13 août 2011

A tous points de vue LA maison d'inspiration alsacienne qui s'est modernisée avec goût et sans fioritures.
Le Cerf, c'est simplement bon ! Des salades explosives de fraicheur, une qualité remarquable et une évolution ces dernières années qui a donnée un sérieux coup de jeune !
"Côté Hôtel" comme ils le disent, à nouveau, rien à redire ! Un accueil sérieux et de qualité même si la jeunesse se sent aussi ici !
La chambre rénovée récemment confirme la qualité de ce que nous avons mangé : tout est soigné dans le but de nous faire passer un très agréable moment.
Nous étions déjà passé par cette étape il y a quelques années, depuis que la grande route devant l'hôtel est détournée, le calme est (re?)-venu, à notre grande surprise !
A noter l'espace Spa récent certes de taille modeste mais totalement propre !

• Séjour du août 2011

STRASBOURG
Avis écrit le 10 août 2011

Un moment très agréable au restaurant, service impeccable et de belles découvertes dans l'assiette !

Cependant, un moment gâché par un sérieux manque d'élégance, réitéré à la réception de l'hôtel, où un détail exhaustif de l'addition (repas + hôtel) à été effectué à voix haute, en présence de ma compagne.........qui a ainsi pu constater le prix de son cadeau d'anniversaire....
Mais il semblerait que ce soit l'usage de l'établissement, alors n'oubliez pas de les prévenir si le motif de votre séjour est autre que pour affaires !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre petite très sombre. Bruit dans la cour du restaurant donnant sur la chambre +++++. Matelas hyper dur. Petit déjeuner soigné. Bon pour une fois....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 décembre 2010

Chambre privilege N° 11 au premier étage au fond de la cour. Tres calme , un peu petite mais tres confortable et joliement décorée . Tres belle salle de bain avec douche et baignoire ainsi que chauffe serviette tres efficace . Délicieux petit déjeuner servit dans la chambre , dressé avec beaucoup de rafinement , un vrai moment de plaisir. Une maison sérieuse qui prend soin de ses hotes....que du bonheur ! Le prix est justifié pour le niveau de service....l'année precedente nous avions payés le meme prix à l'Hollydays Inn D'Illkirsh qui sans etre mauvais n'est qu'un hotel de chaine sans charme .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2010

le restaurant propose une cuisine de grande classe ( superbe foie fras , vins excellents ) mais le prix des chambres de l hôtel est excessif et pas en rapport avec les prestations fournies ( certaines chambre sont exigües décevantes et non accessibles par un ascenseur )!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2010

belle rénvation pour cette bele maison alsaienne
personnel aux petits soins
suite avec salon, chambre et salle de bain avec de beaux matériaux, très propre et tout confort
très bon restaurant
Spa sympa et table de massage rigolo
Mention spéciale pour la salle des petits déjeuners où la formule est très agréable et e cadre des plus originaux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits + 1 diner au restaurant (1 nuit et 1 diner avec une smartbox).

Malgré le fait qu'il s'agissait d'une smartbox, nous avons été extrêmement bien accueilli, contrairement a ce qui peut se passer dans la majorité des hôtels présent dans les offres smartbox.

Hôtel très calme, chambre confortable mais un peu petite, service impeccable, superbes sauna et hammam. Petit déjeuner royal, diner excellent, cave à vin exceptionnelle (je n'avais jamais vu une carte des vins aussi grande et complète).

Par contre je trouve les tarifs trop élevé : j'ai pu voir les tarifs du restaurant, compter 60/70€ par personne minimum, sans le vin. Pour les chambres c'est 180€ la nuit. Bref sans smartbox, je n'y serai pas allé.
De même il y a un parking privé, mais a 14€ la nuit, on préfère se garer sur une des nombreuses places gratuites juste a proximité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel Pere Benoit
Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 à Entzheim

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim