“DECU”

N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
uttenhoffen
“DECU”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Nous venons de déjeuner au Cerf à Marlenheim et ressortons très décus de la prestation. Accueil froid, personnel très peu souriant, pas de sommelier, notre fille a mangé une 1/2 heure avant nous seule, alors que nous avions tous une entrée + un plat + un dessert. Repas bon, mais sans surprise, banal pour un chef étoilé, pas de sublimation en bouche, pas d'assaisonnement, pas de trou entre les plats, c'est un bon restaurant pour le dimanche midi, mais rien à voir avec une grande gastronomie, que ce soit les plats ou le service. Dans la région je recommanderai plutot le Cheval Blanc à Lembach.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Avons acheté un forfait 2 nuits+diner 4plats en chambre privilège.
La chambre tres spacieuse et tres propre . Bonne literie , salle de bain avec baignoire .Possibilté de faire thé /café en chambre . 1/2 bouteille eau disponible
Acceuil poli mais froid .Repas excellent avec service attentif .
Petit déjeuner du 1.jour parfait , moins agréable le lendemain. jambon racorni et acide , roestis désèchés de la veille , plus de vienoiseries ( cuisine fermée mardi et mercredi..)et pas d'édulcorant disponible .( 18€ en sus le petit déjeuner en salle , 22 en chambre par personne )
Pas de spa , mais un matelas à eau massant , le hammam fermé ( la personne de la réception avait oublié de le brancher ) des magazines , mais pas de guide régional .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

(info:Je ne mets jamais excellent). Déjeuner excellent, chambre très confortable. Salle de bain assez grande pour une fois. Dommage qu'il n'y avait que très peu de monde; ca fait bizarre. Parking juste à côté, je ne suis pas sûr qu'il faille faire payer à le parking l'intérieur. Il y a aussi un centre de détente mais pas eu le temps d'y faire un tour. Je suis curieux. En tout cas c'est à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il faut être courageux pour travailler à Marlenheim mais cette petite cité est charmante, il faut le reconnaitre.... Ceci dit si la chair est bonne, je dois avouer avoir été assez déçu par la taille des chambres que je trouve petite...par ailleurs le,matin pour aller de Marlenheim à Strasbourg ...quelle circulation...ceci pour dire que le jeu n en vaut pas la chandelle sauf si l on part vers Saverne alors on peut accepter le détour....par le cerf qui est une excellente table

• Séjour du juillet 2011
athus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous y sommes allés du dimanche 21 au lundi 22 août. Nous avons eu de la chance car le temps était impeccable et nous avons pu prendre les repas dans la cour. Nous avions optés pour un menu 4 plats et boissons en accord avec chaques plats + apéritif .
Foie gras - porcelet sur choucroute pour mon mari alors que j'avais choisi un poisson. Munster chaud et froid sur salade et pour moi un choix de fromages et pour teminer un mixte de desserts. Un assortiment de mignardises avec le café et un petit marc de Guewurtstraminer. Le tout servi avec gentillesse et savoir faire. Au petit déjeuner, un assortiment de pains, fruits frais, jus de fruits, céréales, oeufs durs, mollets ou omelettes, viennoiseries, café, thé ou chocolat, fromage... Nous en gardons un superbe souvenir

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Accueil : parfait. Un verre de vin nous est offert et bien que nous utilisions un Bongo pour ce séjour, l'accueil était charmant et apparemment sans différence par rapport aux autres clients.
Chambre : Nous avions droit à une chambre tradition, petite mais confortable et nous convenant à merveille vu le peu de temps que nous pensions y passer. Nous avions en effet décidé de visiter Strasbourg qui est à moins de 20 km de l'hôtel. Nous pouvions changer avec supplément mais nous avons décliné.
Restaurant : Excellent. Un petit bémol, peut-être, pour le prix des vins mais cela ne nous a pas empêché de trouver notre bonheur.
Petit déjeuner : Mention spéciale pour ce petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse ou dans la superbe salle Design. Le décor, le service, le choix et la qualité du petit déjeuner sont sans faille !
Très bonne découverte d'un superbe établissement situé au début de la route des vins.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

A tous points de vue LA maison d'inspiration alsacienne qui s'est modernisée avec goût et sans fioritures.
Le Cerf, c'est simplement bon ! Des salades explosives de fraicheur, une qualité remarquable et une évolution ces dernières années qui a donnée un sérieux coup de jeune !
"Côté Hôtel" comme ils le disent, à nouveau, rien à redire ! Un accueil sérieux et de qualité même si la jeunesse se sent aussi ici !
La chambre rénovée récemment confirme la qualité de ce que nous avons mangé : tout est soigné dans le but de nous faire passer un très agréable moment.
Nous étions déjà passé par cette étape il y a quelques années, depuis que la grande route devant l'hôtel est détournée, le calme est (re?)-venu, à notre grande surprise !
A noter l'espace Spa récent certes de taille modeste mais totalement propre !

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim