“Une bonne table en Alsace”
Avis sur Le Cerf

Le Cerf
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Avis publié: 6 août 2012

L'hôtel le cerf se caractérise par une belle cour intérieure et un restaurant très agréable. Le menu qui nous a été proposé était excellent mais il aurait pu être plus copieux. La carte des vins est superbe mais les prix sont très élevés. Malheureusement les prestations hotelières ne sont pas à la hauteur du restaurant. Petite chambre, lit exigu, airco peu pratique (tout ou rien). Les animaux de compagnie sont acceptés mais la facture est salée (19 € par jour) idem pour le parking 14€ par jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cerf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au cerf car nous avions reçu un séjour avec repas via une box . Bel endroit, jolie cour mais nous avons eu une chambre qui semble être pour une personne: lit de 1,40 m, un seul peignoir et salle de bain très petite. Le tout était bien décoré et fonctionnel mais ne cadre pas avec ce type d'établissement.
Le repas proposé était très bien. Seul bémol , le dessert du menu, une fraise Melba . J'aurais voulu finir sur une autre note. On ne peut appréciât les qualités du cuisiner sur ce type de dessert... Dommage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

Nous allons régulièrement dîner au restaurant Le Cerf à Marlenheim que nous apprécions tout particulièrement pour sa cuisine excellente, son personnel professionnel et ses chambres agréables.
Il est vrai qu'en 5 ans de fidélité, nous sommes un tout petit peu déçu de constater que la qualité se décline un peu... ou alors est ce nous qui ne sommes plus surpris tout simplement !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2012

Nous venons de déjeuner au Cerf à Marlenheim et ressortons très décus de la prestation. Accueil froid, personnel très peu souriant, pas de sommelier, notre fille a mangé une 1/2 heure avant nous seule, alors que nous avions tous une entrée + un plat + un dessert. Repas bon, mais sans surprise, banal pour un chef étoilé, pas de sublimation en bouche, pas d'assaisonnement, pas de trou entre les plats, c'est un bon restaurant pour le dimanche midi, mais rien à voir avec une grande gastronomie, que ce soit les plats ou le service. Dans la région je recommanderai plutot le Cheval Blanc à Lembach.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2011

Avons acheté un forfait 2 nuits+diner 4plats en chambre privilège.
La chambre tres spacieuse et tres propre . Bonne literie , salle de bain avec baignoire .Possibilté de faire thé /café en chambre . 1/2 bouteille eau disponible
Acceuil poli mais froid .Repas excellent avec service attentif .
Petit déjeuner du 1.jour parfait , moins agréable le lendemain. jambon racorni et acide , roestis désèchés de la veille , plus de vienoiseries ( cuisine fermée mardi et mercredi..)et pas d'édulcorant disponible .( 18€ en sus le petit déjeuner en salle , 22 en chambre par personne )
Pas de spa , mais un matelas à eau massant , le hammam fermé ( la personne de la réception avait oublié de le brancher ) des magazines , mais pas de guide régional .....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2011

(info:Je ne mets jamais excellent). Déjeuner excellent, chambre très confortable. Salle de bain assez grande pour une fois. Dommage qu'il n'y avait que très peu de monde; ca fait bizarre. Parking juste à côté, je ne suis pas sûr qu'il faille faire payer à le parking l'intérieur. Il y a aussi un centre de détente mais pas eu le temps d'y faire un tour. Je suis curieux. En tout cas c'est à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2011

Il faut être courageux pour travailler à Marlenheim mais cette petite cité est charmante, il faut le reconnaitre.... Ceci dit si la chair est bonne, je dois avouer avoir été assez déçu par la taille des chambres que je trouve petite...par ailleurs le,matin pour aller de Marlenheim à Strasbourg ...quelle circulation...ceci pour dire que le jeu n en vaut pas la chandelle sauf si l on part vers Saverne alors on peut accepter le détour....par le cerf qui est une excellente table

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie de prix : 92€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim