“Repas très agréable”

Le Cerf
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
“Repas très agréable”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Menu Pentecôte essayé en ce lundi midi : un régal. L'agneau était succulent , d'une tendresse exceptionnelle. Le cadre et le service sont toujours aussi agréable et le sommelier nous a très bien conseillé (sancerre rouge qui était parfait). J'espère y revenir cet automne pour tester le menu choucroute.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 10 mai 2013

Super séjour ... Très reposent ... Repas excellent ...dommage qu'il faisait pas un temps magnifique mais la détente était au rendez vous ... Merci a vous pour votre accueil et votre sourire ... Un hôtel très propre et a votre écouté pour nous satisfaire ... On reviendra avec un grand plaisir ... À bientôt .

• Séjour du avril 2013
strasbourg
Avis écrit le 25 février 2013

Quand on prend un menu truffes , ce n'est pas pour avoir quelques miettes dans l'assiette comme c'est souvent le cas. Nous n'avons pas été frustrés.
Aprés apéritif et mise en bouche, le coussinet ( en fait une espèce de raviole ) de foie gras et truffes ouvre le menu. Original en bouche, les goûts se marient aisément tout en laissant dominer la truffe. Très agréablement surpris avec l'oeuf poché: un mélange équilibré de saveurs relevé finement par l'espuma au lard, le tout est lié par la purée de topinambour en laissant éclater les saveurs des lamelles detruffe; servi dans un grand verre en généreuse portion. Quant au pigeonneau, il était parfaitement cuit, accompagné d'un petit chou farci très goûteux et orné de jolis copeaux de truffe. Le seul point faible du menu est constitué par le coulommiers dont la farce aux truffes n'est pas assez marquée et puissante après le pigeonneau dont le jus est assez corsé.
La mandarine glacée permet de clore ce magnifique menu sur une légère note d'acidité qui apporte fraîcheur en bouche tout en respectant parfaitement le goût du fruit.
Ajoutons que les plats sont accompagnés par des vins sélectionnés ce qui m'a permis de découvrir un excellent Saint Romain.
Un excellent moment!
lika67

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Une cuisine alliant tradition et modernité à la perfection. La choucroute traditionnelle est réinterprété avec bonheur, gardé une place pour les desserts. Le service est souriant, attentif et attentionné mais pas guindé, les explications sont judicieuses, le sommelier de bon conseil , Une belle" maison" qui honore l'Alsace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bousval, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil très cordial et chaleureux, la chambre est petite mais ravissante et confortable, le plateau de courtoisie dans la salle de bain fourni, le petit déjeuner vaut le déplacement, jus de fruits frais, choix de plats chauds, de charcuteries, fromages, viennoiseries, confitures maison,etc.... et le dîner excellent, faisant preuve d'une grande recherche dans les associations de saveur. Le foie gras d'oie valait le détour et un succulent chutney de fruit l'accompagnait de façon parfaite. Le filet de sandre, les fromages et le dessert nous ont conquis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Daverdisse, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel grâce à un bon Bongo. L'accueil était plaisant. L'hôtel comporte plusieurs bâtiments autour d'une cour intérieur très joliment décorée. La chambre était un peu petite mais confortable. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle au décor moderne. Le choix est très vaste du côté sucré comme salé. L'hôtel dispose d'un espace bien être (sauna, hammam...). L'hôtel dispose d'un parking payant mais il y a moyen de se garer à côté de l'hôtel gratuitement. Le restaurant vaut le détour. (Je donne un avis dans la rubrique restaurant du Cerf).

• Séjour du novembre 2012
strasbourg
Avis écrit le 14 novembre 2012

An restaurant le Cerf, on pourrait s'habituer au très bon, même en n'y allant que de temps en temps..
Je recommande le "menu crustacés" qui réserve de belles saveurs. Le tartare de langoustines était très fin, rehaussé - juste ce qu'il faut - par l'huile de wasabi; Les grosses crevettes qui ont suivi étaient parfaitement cuites et la purée de patates douces à la vanille un délice surprenant.
Seule est critiquable la quantité que j'ai trouvée trop juste; une troisième crevette aurait été la bienvenue. Le point d'orgue du repas est constitué par le homard breton en raviole ouverte. Un délice équilibré dans un jus corsé, superbement dosé.Les cèpes étaient tout de même un peu cachés! Côté dessert, c'est au sorbet au goût délicat de pêches de vigne qu'est allée ma préférence. Les vins, compris dans ce menu, soulignaient correctement chaque plat . Le service est à la hauteur mais ne mérite pas de mentions particulières.
En résumé, un très bon moment gastronomique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel Pere Benoit
Hotel Pere Benoit
N° 1 sur 1 à Entzheim

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim