“Plein de bonnes choses, mais, pour nous,....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cerf

Le Cerf
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Azay-le-Rideau, France
“Plein de bonnes choses, mais, pour nous,....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 jours passés par l'intermédiaire de "voyage privé"..On a pas eu de chance, car l'accueil a été glacial et "réfrigérant", alors que tout le reste du personnel, hotel comme restaurant, a été charmant; on nous a alloué une chambre (demandée en surclassement exclusive) dite "traditionnelle" dont l'équipement était parfait, mais la décoration, disons.. datée et hétéroclite, pour tout dire assez moche, donant en plus en rez de chaussée sur cour, donc peu "ouverte" sur l'extérieur, alors que l'hiotel dispose de chambres de meme catégorie rénovées, a l'étage, donc beaucoup plus accueillantes et dans notre gout, qui ne nous a pas été attribué du fait d'un défaut de clim..
Par contre, sauna, hammam à dispo, table de massage"hydraulique", un petit déjeuner vraiment parfait, par ses produits et leur qualité, ciomme je dis en préambule, plein de bonnes choses, mais...
Je parle du restaurant dans un autre avis..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'étoile Michelin est justifiée : plats succulents , bien présentés ...Un régal ! Personnel courtois et disponible . Nous avions une chambre Privilège , climatisée , avec une salle de bains spacieuse , équipée d'une douche et d'une baignoire .WC séparés . Hôtel très calme . Petit déjeuner buffet très correct . Un excellent week end !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bonne cuisine qui se paye certes mais il y a du travail et de très bons produits. Le cadre est rustique mais agréable et climatisé. Belle terrasse extérieure. Le personnel est avenant. Une petite remarque sur des petits détails qui ternissent la réputation que veut se faire l'établissement comme restaurant gastronomique, c'est notamment au niveau de la présentation et de quelques attitudes pas encore très professionnelles auprès du personnel.

• Séjour du juillet 2013
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce superbe établissement mais nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner le plus rapidement possible !
L'accueil est exceptionnel, personnalisé ! La chambre standard est très belle ainsi que tout l'extérieur du complexe : très bon goût !
Nous n'avons pas été au restaurant mais cela doit vraiment être un moment de fête !
Le petit-déjeuner est superbe, abondamment varié !
Que du positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Menu Pentecôte essayé en ce lundi midi : un régal. L'agneau était succulent , d'une tendresse exceptionnelle. Le cadre et le service sont toujours aussi agréable et le sommelier nous a très bien conseillé (sancerre rouge qui était parfait). J'espère y revenir cet automne pour tester le menu choucroute.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Super séjour ... Très reposent ... Repas excellent ...dommage qu'il faisait pas un temps magnifique mais la détente était au rendez vous ... Merci a vous pour votre accueil et votre sourire ... Un hôtel très propre et a votre écouté pour nous satisfaire ... On reviendra avec un grand plaisir ... À bientôt .

• Séjour du avril 2013
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quand on prend un menu truffes , ce n'est pas pour avoir quelques miettes dans l'assiette comme c'est souvent le cas. Nous n'avons pas été frustrés.
Aprés apéritif et mise en bouche, le coussinet ( en fait une espèce de raviole ) de foie gras et truffes ouvre le menu. Original en bouche, les goûts se marient aisément tout en laissant dominer la truffe. Très agréablement surpris avec l'oeuf poché: un mélange équilibré de saveurs relevé finement par l'espuma au lard, le tout est lié par la purée de topinambour en laissant éclater les saveurs des lamelles detruffe; servi dans un grand verre en généreuse portion. Quant au pigeonneau, il était parfaitement cuit, accompagné d'un petit chou farci très goûteux et orné de jolis copeaux de truffe. Le seul point faible du menu est constitué par le coulommiers dont la farce aux truffes n'est pas assez marquée et puissante après le pigeonneau dont le jus est assez corsé.
La mandarine glacée permet de clore ce magnifique menu sur une légère note d'acidité qui apporte fraîcheur en bouche tout en respectant parfaitement le goût du fruit.
Ajoutons que les plats sont accompagnés par des vins sélectionnés ce qui m'a permis de découvrir un excellent Saint Romain.
Un excellent moment!
lika67

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 2 sur 130 à Strasbourg
La Ferme de Marie-Helene
La Ferme de Marie-Helene
N° 1 sur 1 à Neugartheim-Ittlenheim

Vous connaissez Le Cerf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du Général-de-Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim