“UNe étape obligatoire en Alsace !”
Avis sur Le Cerf

Le Cerf
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
“UNe étape obligatoire en Alsace !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Quel plaisir de retrouver en un lieux les préceptes alsaciens ...De l'accueil à la nuit d'hôtel tout était parfait !!
Merci à l'équipe pour leur bon travail et leur professionnalisme.
La chambre est très propre, lumineuse et d'un excellent rapport qualité prix.
Un espace bien être petit et chaleureux.
Un petit déjeuner sain et avec des produits maisons et bios, un délice.
Un restaurant avec une carte super, des plats excellents et un très bon service. Choix du vin parfait.
Bref nous y retournerons, une adresse à vivement recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Votre commentaire très élogieux nous a fait immensément plaisir et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cerf

Frouard, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel agréable au style typiquement alsacien. Parking fermé payant (14 € / nuit, sinon c'est dans la rue…). Personnel nombreux et très pro. Spa petit (4 pers. maxi) mais agréable (sauna, hammam) + lit d'hydromassage très apprécié. Chambre n° 2 (Privilège), relativement petite mais équipement très complet. Belle salle de bain, peignoirs et pantoufles.Cuisine excellente (en particulier les desserts), vins abordables. Une adresse incontournable de la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre passage au Cerf.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour et nous vous accueillerons avec plaisir à une nouvelle occasion !

Bien cordialement
Benfeld, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent accueil à l'hôtel comme au restaurant. Nous avons logé en chambre exclusive : chambre spacieuse avec une déco contemporaine et proposant tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles : baignoire d'angle, douche à l'italienne, télévision grand écran plat, station iPod, machine à café Nespresso, bouilloire pour se faire un thé ou une infusion...et du parquet au sol...on adore!
Quant au restaurant, les plats sont excellents : en particulier la bruschetta de St. Jacques, le skrei aux jets de houblon et la bouchée à la reine qui est absolument divine!
Bref à recommander absolument! On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris de temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Cerf. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant.
Nous serons bien entendu ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

A bientôt au Cerf
hargnies
Avis écrit le 8 janvier 2014

notre fils nous avait offert pour noel 2 jours dans la chambre garden et spa !! acceuil assez froid je trouve ! la chambre correspondait a l achat mais exessif par rapport a la prestation donnee ! chambre propre mais faut pas trop regarder dans les coins ! les peignoirs propre mais raide ! comme cadeau d acceuil une petite bouteille d eau plate ! un peu leger vu le prix de la chambre plus de 300 euros ! les petits dejeuner bien mais cher pour la diversite offerte ! 21 euros par personne ca fait cher le cafe et les croissants ! bref je n y retournerais pas !! meme pas un mot gentil au depart par la personne a l acceuil ! les repas au resto meme pas la peine dy penser hors de prix il vallait mieux aller dejeuner a l exterieur !! au final une ruine pour 2 jours ! tres bruillant la nuit on entendait toute la circulation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés que celui-ci ne se soit pas tout à fait déroulé selon vos espérances.

La Garden Lodge & Spa est notre plus belle suite de l’hôtel. Elle dispose d’un sauna privé, d’une baignoire balnéo, d’une seconde chambre en mezzanine ainsi que d’un jardin. Son prix a donc en effet été fixé en conséquence. Nous proposons cependant des promotions tarifaires selon les jours et les périodes.

Nous prenons soin de vérifier les chambres avant chaque arrivée mais il est cependant possible que certains détails nous aient échappés et nous nous en excusons.

Concernant nos petits déjeuners, ils sont servis sous forme de buffet et composés de boissons chaudes au choix (café, thés biologiques et artisanaux, chocolat chaud…) de 5 sortes de viennoiseries faites "maison" par notre chef pâtissier, de jus de fruits biologiques et frais, fruits frais, fromage blanc et faisselle de la ferme, yaourts, assortiments de charcuteries et fromages de saison, oeufs à la coque et sous toutes formes souhaitées, céréales, fruits secs, baguettes fraîche et beurre, confitures "maison"… Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur parmi ce que nous proposons.

Nous regrettons vraiment que votre passage au Cerf ne vous ai pas laissé un très bon souvenir.

Cordialement
Metz
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

L'accueil de l'hôtel ,le professionnalisme du personnel du restaurant est excellent.
Les chambres sont bien équipés, la décoration des chambres pas forcément à mont goût, mais cohérente avec la région.
Le Spa est sympathique mais petit, dommage!!! Propreté irréprochable. Le restaurant est délicieux, les plats sont raffinés et les vins de grande qualité. Petit déjeuner agréable mais un peu brouillon quand tout le monde arrive au buffet en même temps....
Séjour très agréable , à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif suite à votre passage dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits : merci pour le temps que vous avez consacré à nous le faire savoir. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe pour son travail.

A très bientôt au Cerf,
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil impeccable, le personnel est charmant et efficace. La chambre (une personne) n'est pas très spacieuse mais très confortable, ainsi que la salle de bains, avec des produits de beauté de bonne qualité. Un séjour d'une nuit, étape sur la route, qui fut un plaisir. Très joli petit déjeuner varié avec produits locaux de qualité. Dommage, pratiquement rien de bio et la salle n'est pas lumineuse mais la cour de l'hôtel est charmante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre passage au Cerf et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Effectivement, nos produits du petit déjeuner ne sont pas forcément labellisés "bio" mais dans une grande majorité ce sont des produits soit "faits maison" (comme toutes nos confitures, nos viennoiseries) soit fermiers (comme nos yaourts, fromage blanc, faisselle) et sélectionnés avec le plus grand soin.

Un grand merci également pour votre commentaire sur notre personnel que nous ne manquerons pas de transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Cerf très bientôt

Azay-le-Rideau, France
Avis écrit le 27 août 2013

2 jours passés par l'intermédiaire de "voyage privé"..On a pas eu de chance, car l'accueil a été glacial et "réfrigérant", alors que tout le reste du personnel, hotel comme restaurant, a été charmant; on nous a alloué une chambre (demandée en surclassement exclusive) dite "traditionnelle" dont l'équipement était parfait, mais la décoration, disons.. datée et hétéroclite, pour tout dire assez moche, donant en plus en rez de chaussée sur cour, donc peu "ouverte" sur l'extérieur, alors que l'hiotel dispose de chambres de meme catégorie rénovées, a l'étage, donc beaucoup plus accueillantes et dans notre gout, qui ne nous a pas été attribué du fait d'un défaut de clim..
Par contre, sauna, hammam à dispo, table de massage"hydraulique", un petit déjeuner vraiment parfait, par ses produits et leur qualité, ciomme je dis en préambule, plein de bonnes choses, mais...
Je parle du restaurant dans un autre avis..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim