“parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Thionville, France
“parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

ayant recu comme cadeau d anniversaire de mariage un sejour a cet hotel nous avons apprecie l acceuil personnel tres agreable un restauration raffinee et parfaite servi par un personnel fort aimable belle chambre un peu petite literie parfaite petit dejeuner parfait endroit calme et reposant

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

L'accueil très agréable et la simplicité de l'environnement offrent d'emblée une certitude de calme et de repos. La chambre très confortable s'est révélée parfaite pour un petit déjeuner intimiste et sans fautes. Le restaurant est également de haute qualité et le dîner dans la cour fut très agréable dans la douce fraîcheur estivale.
Un bel endroit, simple, plein de promesses tenues. Une belle étape dans ce village plutôt calme de Marlenheim. Un petit tour dans les coteaux qui surplombent l'hôtel permet de découvrir la diversité des cépages alsaciens (chemins balisés).

• 4 sur 5 bulles
Rochefort ( Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour du 8 au 11 août 2014. Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel 4 étoiles dont il est difficile de trouver une imperfection. Nous y avons passé 3 nuits. Nous avions un bongo (avec chambre tradition), mais avons demandé une chambre « Privilège » pour avoir un confort supérieur et nos aisances suite aux commentaires parus sur Tripadvisor. (30 euros supplémentaires que vous ne regretterez pas). Je vous le conseille fortement.
L’accueil est impeccable et personnalisé. Le personnel est efficace et très charmant.
La chambre est bien équipée et superbe avec salle de bains (baignoire -douche), deux éviers avec produits en suffisances et de qualité. Le w.-c. est séparé. La propreté est irréprochable. Petit coffre-fort gratuit ainsi que Wifi de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner est délicieux, très varié et en suffisance. L’œuf à la poêle aurait pu être un peu plus cuit. Du vrai jus d’orange frais.
Au restaurant, le menu est succulent et raffiné avec de très bons produits du terroir. Très belle présentation de l’entrée jusqu’au dessert. Professionnalisme du personnel de salle et du personnel de cuisine quant on voit le raffinement des assiettes. Le sommelier nous a très bien conseillé dans notre choix du vin.
La carte pour la chambre fait mention de Marlenheim. Un risque en cas de perte.
Je recommande cet hôtel et son excellent restaurant.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cette hôtel à l'avantage d'avoir un restaurant de qualité. Le personnel est aimable et prévenant. Cadre agréable avec une cour intérieure aménagée, style alsacien avec des fleurs et des vignes.
Petit bémol, pas d'ascenseur mais le personnel est présent pour vous aider.
Problème de wifi dans certaines chambres à revoir.....
Chambre privilége très grande , serait le bon choix. Décoration sympa. Cette hôtel vous permet de découvrir les alentours de Strasbourg.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Roosdaal, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

notre séjour en Alsace, bon accueil à l'hotel, notre chambre tradition( avec Bongo) très petite, lit 2 personnes très petit en largeur et longueur, minuscule salle de bain avec petite douche, accès difficile à la toilette ( jambes contre le mur). Personne forte s'abstenir!! Petit déjeuner pas à la hauteur du prix. œufs et boissons chaudes sur commande et temps d'attente long alors que nous étions 2 couples...freinage a la consommation? jus d'oranges frais à faire, impossible si il y a du monde au pt déjeuner. Par contre gourmets faites un arrêt!! La cuisine y est un vrai régal avec un personnel à la fois sympathique mais discret juste comme il se doit. Bravo Monsieur le Cuisinier, vous nous avez fait passer un bon moment! Très belle carte des vins également. Une chose a ajouter, la responsable venant demander si tout va bien, devrait être un peu plus détendue et mieux accepter les remarques des clients (dans notre cas remarques sur la chambre), l'un empêche pas l'autre.

Astuce pour la chambre : ne jamais réserver une chambre tradition(chambre proposée pour Bongo)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi cette établissement afin de nous reposer un peu après le plus beau jour de notre vie pour que la magie continue. Après une nuit de sommeil (courte) nous avons eu le plaisir de déguster un petit déjeuner royal (des produits frais) sur une petite terrasse privative. Rien à redire sur notre séjour à part qu'il était trop court. Merci à toute l'équipe pour l’accueil et les magnifiques pliage de serviettes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous réitérons nos félicitations et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à toute notre équipe.

A très bientôt au Cerf
Clara Husser
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions entre amis ; nous avons été bluffé.... accueil, service, décoration de table, cuisine excellente, bon conseil pour les vins... bref que du bonheur. Nous y retournerons avec plaisir, peut être un midi en été pour apprécier la terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Clara-lecerf, Directeur général de Le Cerf, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis très positif suite à votre passage dans notre restaurant. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.

Soyez sûr que nous vous accueillerons avec grand plaisir très prochainement sur notre terrasse !

Cordialement
Clara Husser
Voir également ces hébergements à Marlenheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Hotel Aux Deux Clefs
Hotel Aux Deux Clefs
N° 1 sur 1 à Marmoutier

Vous connaissez Le Cerf ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf

Établissement : Le Cerf
Adresse: 30 rue du General de Gaulle, 67520 Marlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Marlenheim
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Marlenheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Marlenheim, Alsace
Hotel Le Cerf Marlenheim