“Très bonne adresse”
Avis sur Chez Kim Ha - FERMÉ

Chez Kim Ha
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant, la serveuse est charmante, elle nous a très bien expliqué la carte, ne nous a pas poussé à la consommation ce qui est très rare et la fondue au poisson était vraiment superbe. En entrée nous avions pris différents nems et beignets, en fait j'avais déjà assez mangé avec ça. Bref endroit à recommander

Avis publié : 3 avril 2014

Je cherchais un bon resto asiatique sans tomber dans les "à volonté"....
Chez Kim Ha nous avons eu l'impression d'être chez nous.
Accueil, service et qualité des plats sont au top.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Les plats sont délicieux, cela se sent que c'est du fait maison, l'accueil est chaleureux! Je recommande sans hésitation!

Avis publié : 31 janvier 2014

Une des serveuses les plus accueillante que j'ai pu rencontrer. Des plats de très bonnes qualités et pour un très bon prix. Que demander de plus.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce petit resto asiatique et notre fondue chinoise était excellente. Nous y retournerons avec plaisir avec nos enfants tellement c'était sympathique et bon.

Les voyageurs ayant consulté Chez Kim Ha ont aussi consulté