“Beaucoup trop long”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

L'excuse du nouveau personnel marche une fois, au bout de la 2ème fois avec quelques mois de différence entre ne tient plus. De plus, sauf erreur de ma part ce n'est pas la cuisine qui édite l'addition... malgré cela serveuse souriante et viande de bonne qualité pour la côte de boeuf et l'assiette trappeur. Temps total dans le restaurant 3h c'est vraiment très limite!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2017

Nous avions déjà testé le restaurant a plusieurs reprises et force était de constater que la qualité du service avait tendance a être très variable (surtout en soirée). Aujourd'hui nous avons été accueillis dans les règles de l'art, notre serveuse était absolument charmante et le service très rapide.
J'approuve le BBQ Burger : c'est top =)

Avis publié : 14 septembre 2017

service correct, accueil ca va ,aperitif correct , l'entrée à partager correct, par contre mon plat c une CATASTROPHE j'ai commander un Pavé de rumsteack bleu la cuisson était bien; mais alors j'avais un bout de CHARBON , dans l'assiette ma viande était snaker ( il y avait un gros cadrillage dessous) ( C'EST INMANGEABLE) , moi je la prèfére cuite au grill , il me l'on changer ,PAR CONTRE il ne me l'on pas offerte . il m'on offert le café .
Addiotion un peu salé

Avis publié : 19 août 2017

Ce restaurant est toujours fiable, stable, l'accueil est, comme à chaque fois très sympathique, le service très bien... la qualité des plats, il n'y a rien à dire.
2 bémols cependant :
- Quand le restaurant est très chargé en famille avec enfants, l'ambiance est extrêmement bruyante.. Le dimanche et je pense le samedi.. à éviter pour ce point.
- À la fin du repas, on vous pose sans aucune explication une tablette tactile pour répondre à ces fameuses enquêtes de satisfaction, tant exigées par la hiérarchie.
Aujourd'hui, l'on vit cela au quotidien, partout, au travail, auprès de votre opérateur téléphonique, votre assurance en ligne etc.... cela suffit!!
Votre restaurant fait parti des lieux de détentes, vos patrons n'ont toujours riens compris à cela, ils restent dans le le monde du management d'affaire, de business!!
S'il y quelque chose à faire remonter, le serveurs sont à votre écoute, cela suffit amplement, pas la peine d'en rajouter..
Rien qu'à cause de cela, j'aurai tendance à éviter Buffalo désormais!!!!

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Déjà 3 fois que je viens et les repas sont bon ! l'accueil agréable ! Les prix sont correct ! A refaire

Les voyageurs ayant consulté Buffalo grill ont aussi consulté

Marlenheim, Bas-Rhin

Marlenheim, Bas-Rhin

Kirchheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Buffalo grill ?