“hotel simple mais de qualite correcte”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace
Avis publié : 1 novembre 2013

Très bon hôtel de passage , nous y avons séjourner 2nuits rien à redire accueil parfait litterie OK,belle terrasse jolie vue bien située et petit dej assez simple mais de très bonne qualite,chambre bien insonorisé. Maintenant si vous voulez le grand luxe CPAS le bon endroit, mais pour qques jours et y passer juste la nuit et pti de c génial.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse nikel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que l'équipe de la résidence, Zénitude "Les Portes d'Alsace" a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui-ci.

Avis publié : 9 septembre 2013

Bel établissement, très propre, pratiquement neuf.
Nous avons bien profité de l'espace détente avec sauna.
Le personnel est très poli et attentif à nos demandes.
Seul bémol : nous avions réservé une chambre pour deux, et nous avons eu deux lits simple collés, donc pas très pratique et confortable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de de la Résidence Zénitude vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié : 6 septembre 2013

bon accueil, chambre-studio bien aménagé, personnel très sympathique et attentionné, espace détente avec sauna très agréable, parking gratuit extérieur, de belles visites à faire aux alentours... J'y retournerai très probablement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour celui-ci et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié : 14 août 2013

Belle résidence, prix correct, calme et à 20 mn de Strasbourg.
Personnel très accueillant, presque neuf, appart bien équipé, éventuellement manque la clim mais enfin, ce n'est pas souvent qu'elle servirai!!
Beau cadre.
Les petits dej sont très bien!!

Astuce pour la chambre : Préférer avec terrasse!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que toute l'équipe de Zénitude les Portes d'Alsace a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour celui-ci et espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 2 mars 2013

Cette résidence est comme son nom l'indique "aux portes de l'Alsace". Endroit calme à l'entrée de la petite ville de Mutzig. Nouvelle construction design. Les employés sont très aimables, accueillants et de très bons conseils concernant les lieux à visiter ou les activités proches. La chambre (2 adultes et 2 enfants) est spacieuse et se composent d'une salle de bain avec baignoire, d'un WC individuel, d'une pièce avec lits superposés et d'un living/chambre à coucher. La kitchenette est très pratique (plaques, four, évier,...) et la terrasse très agréable. Le seul petit souci, c'est le lit des parents (canapé lit) qu'il faut monter chaque soir. A recommander pour un séjour en Alsace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude, Les Portes d’Alsace vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 28 février 2013

Belle résidence neuve, très bien équipée.. Adossée à l'ancienne brasserie de Mutzig, elle est Idéalement située pour séjourner en l'Alsace et découvrir la route des vins. Le personnel est très accueillant et attentionné.
J'ai pu profiter d'un spectacle féérique depuis mon balcon car le site est magnifiquement illuminée la nuit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 janvier 2013

Logement presque neuf, bien équipé et propre. Formule avec petit déjeuner pendant 5 jours très appréciable. Bon accueil et conseils sur les visites. Situation géographique intéressante pour visiter l'Alsace.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

La Direction

Voir également ces hébergements à Mutzig ou ses environs
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Okko Hotel Strasbourg Centre
Okko Hotel Strasbourg Centre
N° 68 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace

Adresse: 2 rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Mutzig
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mutzig
Catégorie de prix : 50€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Residence Les Portes D'alsace Mutzig