“Très bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace

Prices are for 1 room, 2 adults
Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace
3.0 sur 5 Appartement   |   2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )   |
Prix spécial
-30% à partir de 2 nuits
“Très bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement il y a deux jours. Installé pour deux jours avec nos enfants pour le marché de noël. Très bien installé, très bien conseillé! Merci pour tous les conseils de l'hôtesse d'accueil. On reviendra avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris note de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Ruisbroek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Week end très agréable surtout les marchés de Noël Colmar superbe , Strasbourg trop de monde, mais très joli aussi. Quand à l'hôtel accueil rien à redire , propreté nickel , juste un petit bémol pour les lits ,réservation effectuée en août nous avons bénéficié d'une sorte de lit de camp et d'un lit assez dur comme deuxième couchage. A mon âge un lit normal de deux personnes m'aurait convenu. Et puis pas de quoi se faire des glaçons dans le réfrigérateur dommage pour une petite dégustation . Question bruit aucunement dérangé. Sinon petit déj très correct et un personnel très poli et souriant je le recommande avec plaisir .

Astuce pour la chambre : Je le recommande au deuxième côté anciennes brasseries c'est très joli le soir car c'est ill...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous prenons note de votre remarque pour les glaçons. Pour les lits, une grande partie de ceux-ci sera changée courant 2014.
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons logé trois nuits dans ce charmant petit hôtel. Grâce à Travel Bird, avons bénéficié d'environ 50% du prix. Avions donc droit à deux nuits mais l'endroit nous plaisait et avons pris une troisième nuit. Le responsable n'a pu nous faire le même prix que Travel Bird mais nous a accordé une réduction sans le moindre problème.
L'amabilité du personnel est un atout sérieux. Ce même personnel nous fut très utile quant aux conseils pour les endroits à visiter. Le petit déjeuner fut un moment très agréable.
Le seul bémol est l'emplacement de la télévision difficile à regarder du lit.
Nous y retournerions avec plaisir au même tarif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que toute l'équipe de la résidence Zénitude, les Portes d'Alsace a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui et esperons vous revoir au sein de notre établissement.
comines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon hôtel de passage , nous y avons séjourner 2nuits rien à redire accueil parfait litterie OK,belle terrasse jolie vue bien située et petit dej assez simple mais de très bonne qualite,chambre bien insonorisé. Maintenant si vous voulez le grand luxe CPAS le bon endroit, mais pour qques jours et y passer juste la nuit et pti de c génial.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse nikel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que l'équipe de la résidence, Zénitude "Les Portes d'Alsace" a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour celui-ci.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel établissement, très propre, pratiquement neuf.
Nous avons bien profité de l'espace détente avec sauna.
Le personnel est très poli et attentif à nos demandes.
Seul bémol : nous avions réservé une chambre pour deux, et nous avons eu deux lits simple collés, donc pas très pratique et confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de de la Résidence Zénitude vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bon accueil, chambre-studio bien aménagé, personnel très sympathique et attentionné, espace détente avec sauna très agréable, parking gratuit extérieur, de belles visites à faire aux alentours... J'y retournerai très probablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour celui-ci et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Belle résidence, prix correct, calme et à 20 mn de Strasbourg.
Personnel très accueillant, presque neuf, appart bien équipé, éventuellement manque la clim mais enfin, ce n'est pas souvent qu'elle servirai!!
Beau cadre.
Les petits dej sont très bien!!

Astuce pour la chambre : Préférer avec terrasse!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que toute l'équipe de Zénitude les Portes d'Alsace a pris connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions chaleureusement pour celui-ci et espérons vous revoir bientôt chez nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mutzig ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Le Rhenan
N° 1 sur 7 à Ottrott
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace

Adresse: 2 Rue des Puits, 67190 Mutzig, France (Anciennement Residence les Portes d'Alsace )
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mutzig
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mutzig
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Portes D'alsace Mutzig
Hotel Residence Les Portes D'alsace Mutzig