“Restaurant excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Mutzig
Calais, France
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous ne sommes passés qu'au restaurant et nous avons très bien mangé ! Copieux, excellent et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Parking à proximité. Façade traditionnel de la région.
Accueil très chaleureux par le personnel. Petit déjeuner correct assez varié et grande amplitude horaire (5h-10h). Propreté irréprochable dans les parties communes et dans les chambres. De nombreux équipements.
Le principal point négatif est le manque d'insonorisation des chambres : nous pouvions entendre les conversations des chambres voisines sans difficulté! les canalisations très bruillante, ainsi que le bruit de l'ascenseur alors que nous étions assez éloignés! le bruit de la piscine.
La décoration et le mobilier des chambres est très sommaire ! pour un 3* on pourrait s'attendre à une décoration plus marquée. Les revêtements et peintures sont démodés (années 70).
pas de draps dans les lits ni de couvre lit. une couette blanche par personne uniquement garnie de plumes (pour les personnes allergiques ce n'est pas l'idéal!).
Picine non chauffée. pour la région cela aurait pu être un plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous y avons séjourné le week end dernier , bonne restauration, pas d'attente entre les plats ( samedi soir!), chambre agréable et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons faire une étape sur la route des vins!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Une chambre donnant sur un mur, une moquette laissant vraiment à désirer, une baignoire en guise de douche, sans rideaux, un mauvais matelas, une télévision minuscule... Et j'en passe !
Seule la facade de l'hôtel est sympa.
Vraiment très très déçu...

• Séjour du septembre 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mutzig

Voir également ces hébergements à Mutzig ou ses environs
Hôtel Le Bugatti
N° 1 sur 3 à Molsheim
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez L'Ours de Mutzig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ours de Mutzig

Établissement : L'Ours de Mutzig
Adresse: Place de la Fontaine, 67190 Mutzig, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mutzig
N° 1 sur 2 Hôtels à Mutzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ours de Mutzig 3*
Bienvenue à l'hôtel-restaurant L'Ours de Mutzig ! Notre équipe aura grand plaisir à vous accueillir dans un cadre chaleureux et original. Notre Brasserie et notre Restaurant vous proposent une cuisine évolutive de qualité, une carte variée recelant de nombreuses spécialités gastronomiques... Tradition hôtelière également que vous retrouverez dans le confort de nos 47 chambres et dans l'attention portée aux enfants et aux petits animaux de compagnie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ours de Mutzig en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ours De Mutzig
Hotel Ours Mutzig